💫 Partie 47 💫

1.1K 81 0
                                    

Selem Aleykum

~ Chaque homme payera les larmes d'une femme qu'il a fait coulés, il payera aussi pour chaque coeur brisé ~

Précédemment

HASSAN

Je viens de recevoir le message audio de Yanis, je le transfère et l'envoie à Zakarya et Yusuf. Maintenant faut attendre de voir leur réaction.

Bismillah

YUSUF

J'étais entrain de baiser une tchoin. Faites pas les choquer à lacher des *voix de pute* "ah mais il es sérieux lui ? " je sais que vous êtes toutes des coquines au fond. *sourire au coin*

Je disais, j'étais en pleine partie de jambe en l'air quand je reçois un message de Hassan. Alors j'arrête mes activités et ouvre le message, je vois un enregistrement audio alors je clique et j'écoute. C'était une discussion entre un gars et une meuf.

" La fille : Tient.

Blanc

La fille : On commence quand ?

Le mec: Je vais te poser quatres questions, tu me répond en argumentant.

La fille : D'accord.

Le mec : Comment tu as reussi a te marier avec Zakarya ?

La fille: C'est très simple, je l'ai chauffé un soir ou il rentrer de travail et ce qui a été fait est fait, j'était très contente je n'ai pas regretté, ensuite je suis tomber enceinte quelques semaine après l'avoir fait avec lui, j'ai dit à mon frère, ainsi qu'à mes parents que c'était le seul qui m'a touché et ils m'ont cru.

Le mec : Et il es ou ton gosse là ?

La fille : Quelle gosse ?

Le mec: Celui que tu avais avec Zakarya.

La fille: Ah sa.En vrai je m'en foutais amplement de ce gosse, j'ai voulu empoisonner Dilara mais j'ai bu son verre alors je me suis empoisonner toute seule.

Le mec: Pourquoi tu voulais tuer son gosse ?

La fille: Pour que Zakarya m'appartienne.

Le mec : Alors comment sa se fait qu'aujourd'hui ils ne sont plus ensemble ?

La fille: Parce que j'ai dis à Zakarya que c'était sa femme qui m'a empoisonné et ce con il y a cru.

*rire de pute*

La fille: Allez c'est quand qu'on commence j'attend moi.

Le mec: *rire* Jamais couzine. Nashave de là, putain en rentrant chez moi je vais désinfecter mes vêtements et je vais bien frotter mon cou. Ce qu'il faut pas faire pour aider un ami.

La fille: Comment ça ? Je comprend pas.

Le mec: Je m'en bat les couilles de toi couzine, j'ai juste jouer un jeu pour que tu dise la vérité sur tout.

Et l'enregistrement c'est arrêter là, c'était la voix de ma soeur, sah je ressent du dégoût à cette heure. J'ai accuser Zakarya mon meilleur pote de mentzur pour sa gueule, quand les gens venait me voir pour me dire qu'ils l'avaient déjà soulevée j'y croyais pas, alors qu'en fait fallait que j'y crois. Mais enfaite la tepu dans cette histoire c'est elle.

Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant