💫 Partie 12 💫

1.7K 131 2
                                    

Salam Aleykum

~ Ma rencontre avec lui a fait de moi une file meilleur et a fait de ma vie un paradis, Allah je t'en remerci ~

Précédemment

On a finis de manger, alors on sort du tacos, on monte dans la voiture et je conduit jusqu'a  une colline ou on avait la vue sur toute la ville

Azy Zakarya c l'moment porte tes couilles et demande lui.

Bismillah

ZAKARYA

Elle s'avance et va s'asseoir sur l'capot d'la turvoi san doute pour tema la vue, je vais prêt d'elle et...

Dilara: C'est vraiment magnifique ici ne trouves-tu pas ?

Sah faut qu'elle arrete de rara comme aç frere c'plus possible là.

Zakarya: Dilara tahu j'tai emner ici mais j'ai une raison t'vois...

Elle tourne sa tete et me regarde avec un regard qui veut dire " j'compren ps ".

Moi: T'voi enfaite, azy j'vais faire le pd mais mehlish, t'vois toi et moi on passe beaucoup de temps ensemble et j'commence a m'attacher a toi...

Elle m'tema toujours.

Tg continue sale pd va.

Mai wesh la conscience arrete de tt comenter.

Moi: Et o fur et à mesure du tem j'vu ke t'etait une fille bien Mash'Allah et en plus t belle t'voi ta tout c'que j'recherche chez une femme alors...

Et w'Allah c'est la première fois que je fait ça...

DILARA

Ouloulou sale cachotière va tu pouvais pas nous dire que toi et lui c'était kéblo...

Bah non puisque on a jamais été ensemble.

Respire Dilara wesh tu vas mourrir al a cause d'une crise d'amour.

*rire* N'importe quoi cette conscience.

Il s'agenouille devant moi, personnelement je ne suis pas insensible à son charme, chaque personne à son charme, lui c'est un homme pieux, il es drôle et sympa.

Oui les filles je peux le dire pendant 20 ans  je ne suis jamais tombé amoureuse car aucun garçon n'a su combler mon coeur mais depuis que je connais cette homme, il m'arrivait des chose que je ne pourrais d'écrire, aujourd'hui je peut enfin dire je suis amoureuse.

Il met sa main dans sa poche et en sort une boite

Zakarya: *en ouvrant la boite* Je vais faire de toi la femme la plus heureuse du ponde W'Allah, si tu veux bien devenir ma mra ?

Je souris et une larmes, coule de mes yeux ce n'est pas un rêve moi qui croyait que jamais je ne rencontrerai l'amour je me suis tromper.

Moi : Je... euh... je... oui

Le mot est sorti difficilement.

ZAKARYA

Sah W'allah j'suis l'homme le plus heureux wesh a c'moment là, je me relève et lui passe la bague a doigt pour ensuite venir déposer un baiser sur son front, quand ses parents vont revenir je vais allé lui demandé sa main...

J'essuie les larmes qui ont coulé sur ses joues.

Dilara : Je ne pensais pas que tu était un sentimantal à ce point là mon chère *petit rire*

Moi: Ta gueule gâche pas c'moment wesh *sourire*

Bref c'pas tout mais tu compte lui dire ou pas tete de hmar rara lui ton passé p'têtre qu'elle va bien le prendre.

Non j'veux pas elle risque de mal le prendre c'est sûr.

_____________________________________________
Qu'est -ce que Zakarya doit-il dire de son passé a Dilara ?
Leur vie sera-t-il paisible ?
Est-ce que les parents de Dilara accepteronr que celle-ci devienne Madame El-R****?
_____________________________________________

Vous croyez pas que je suis partis un peu trop vite ? Que les choses se sont passés rapidement. Genre la demande en mariage et tout...












@dilaragncr

Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant