💫 Partie 30 💫

1.4K 105 2
                                    

Selem Aleykum

~ Tu penses à moi toutes la journée, je veux que tu t'en aille, c'est tes amies qui t'ont fait douté~

Précèdemment

Nous étions là, dans les bras l'un de l'autre, tout le monde criait pendant que nous, nous nous enlaçions.

Cette avion va crasher, je vais mourrir, nous allons tous mourrir ici.

Zakarya et Moi: Achhadou an lâ illâha illa-llâh, wa-achhadou anna Mouhammadan rassoûlou-llâh.

Bismillah

Nous étions toujours dans les bras l'un de l'autre quand l'avion a commencé a se levé tout doucement...

Commandant de bord: Mesdames et Messieurs désolé pour cette secousse imprévu, je vous pris de bien vouloir prendre vos habitudes et de ne plus vous inquiétez nous arriverons à destination dans pas très longtemps.

Zakarya: Ta soeur bâtard w'Allah j'ai cru que j'allais crevé.

Moi: ElHamdulillah il nous est rien arrivés.

Zakarya: ElHamdulillah.

Les bébés qui pleuraient lors de la secousse, ont continués à pleurer.

Zakarya: Madame, y'a t-il un problème avec vos gosses ? Parce que j'essaye de dormir et j'y arrive pas là.

La dame: Je suis vraiment désolé Monsieur je ne sais pas ce qu'ils ont.

Moi: Pourrais-je en avoir un.

Madame: Bien sûr tenez.

Elle me tend le petit. Il était vraiment très mignon. Je souris en voyant cet enfant dans mes bras. Je m'imaginai avec mon propre enfant, entrain de lui réciter du Coran dans les oreilles pour qu'il se calme mais malheureusement je ne connais pas le Coran et va falloir que je l'apprenne.

Moi: Zakarya ? Est-ce que tu sais récité le Coran ?

Zakarya: Ouai pourquoi ?

Moi: Tiens récite lui dans l'oreille s'il te plaît ?

Zakarya: *en prenant le petit* Azy

Il a commencé a lui réciter le Coran et le petit a commencé a se taire et s'endormir peu à peu. Mes yeux étaient entrain de briller. J'ai pris pon téléphone et j'ai pris Zakarya en vidéo. Ce moment est beaucoup trop émouvant. J'espère qu'il fera de même avec nos enfants.

Il rend le petit à sa mère et tend les bras pour avoir l'autre, la mère le lui donne et il récite a nouveau le Coran, celui-ci aussi a arrêter de pleurer puis a fini par s'endormir. Donc il rend le petit à sa mère.

La mère: Merci.

Comme réponse il lui souris et reviens placé sa tête sur ma poitrine pour s'endormir à nouveau.

Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant