✨ Selam Aleykum ✨
~ Certes le combat m'a terminée mais la guerre va te tuée ~
Précédemment
Moi: Je sais pas j'étais pas à la maison moi. Dites moi comment va le bébé ?
Je vois que sa tête se décompose et il me regarde avec pitié. J'aime pas ce regard. Cela n'annonce rien de bon.
Médecin:...
Bismillah
Médecin: Je suis désolé Monsieur... mais nous avons fait du mieux que nous pouvons pour sauver la vie du bébé. Toute mes condoléances.
Comment vous dire le coup que j'ai reçu à l'instant ma fait très mal. Je regardai le sol sans le regarder. Mon regard était vide. Ouai je sais Dilara va me donné deux magnifiques garçons, mais même si celui ci n'entait pas voulu c'était une partie de mon sang vous voyez.
Je rentre dans la chambre et vois Mélissa pleurée, même si j'laime pas sa m'a fait quelque chose de la voir dans cet état.
Je vais m'installé auprès d'elle.
Moi: C'est bon arrête de pleurer c'pas les larmes qui va le faire revenir.
Mélissa: Tout est de sa faute.
Je ne comprenais pas de quoi elle parlais. De la faute à qui ?
Moi: Quoi ?
Mélissa: C'est de la faute à elle. C'est à cause d'elle que j'ai perdu mon bébé.
Moi: Qui ? De la faute à qui ?
MÉLISSA
Moi: Dilara. *en me regardant* C'est de la faute de ta putain de femme. Quand vous étiez pas là elle m'a donné un jus d'orange en souriant. Et c'est après l'avoir bu que je ne me sentait pas bien. C'est de sa faute. Y'avais personne à la maison à part elle et moi. Je la hai. Elle veut mon mal. Elle a pris mon bébé, ma vie, mon sang. Parce que elle est jalouse, elle s'en ai pris a mon enfant pour se venger.
Et je recommence à pleurer. On peut dire que je joue bien la comédie *rire maléfique*
Et oui j'ai menti, peut etre que j'ai perdu le bébé mais si je lui montre que tout cela m'affecte et que c'est à cause de sa femme il se sentira fautif et me laissera jamais tomber, il restera auprès de moi et bye bye Dilara.
[...]
20:30
Je dormais paisiblement, enfin en disant paisiblement je rêvais de chose que j'aurai aimer de faire avec Zakarya *sourire au coin* quand elle débarquà dans ma chambre les larmes aux yeux.
Dilara: TU ES CONTENTE HEIN, AVOUE QUE TU ES CONTENTE. TU AS EU CE QUE TU VOULAIS APRÈS, TU AS ZAKARYA POUR TOIT TOUTE SEUL A PRÉSENT. TU ES SI CRUELLE, J'AI FAIT QUOI POUR MÉRITÉ CELA. TU TE REND PAS COMPTE DE CE QUE TU VIENS DE FAIRE ? TU M'AS SÉPARÉ DU PÈRE DE MES ENFANTS POUR... POUR UN MENSONGE STUPIDE.
* Elle commence à se calmer* Tu as osée dire que j'avais tué ton enfant alors que c'est toi qui l'a fait, tu l'as fait toute seule et en crotant qu'il était dans mon verre tu l'as bu. Tu as voulu tuer les miens mais tu as tuée le tien. Si cela est arrivé c'est uniquement par ta faute. J'ai accepté le fait que tu te marie avec Zakarya, j'ai tout accepté, mais je refuse que tu fasse passée de telle mensonge à mon sujet. Sache que je ne suis pas comme toi Mélissa. MOI j'ai un coeur toi tu n'as RIEN. Quand il apprendra la vérité je me demande ce que tu fera à ce moment là.
VOUS LISEZ
Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]
RomanceLa vie est tellement dur et injuste lorsque tu voit toutes ces personnes riches qui se vente de leur richesse alors que ceux qui n'ont rien arrivent a s'en sortir et a garder le sourire ! Croyez-vous vraiment que l'argent c'est le bonheur ? Les pa...