💫 Partie 44 💫

1.2K 90 1
                                    

Selam Aleykum

~ Si l'homme a été créé plus fort que la femme c'est pour la protéger et non pour la frapper ~

Precedemment

Il l'a laissé là et il es parti. Dilara s'est levé énervée puis elle est à son tour sortie. Il y a beaucoup de problème qui se sont crée a cause de cette Mélissa. Va falloir que je m'occupe d'elle.

Bismillah

DILARA

Aujourd'hui, comment dire ? Je ne veux pas me lever, je ne veux pas les croiser, je ne veux pas les effrayer.

Hier il m'a fait tellement mal, comment peut-il douté de moi ? Comment peut-il lever la main sur moi ? Qu'est-je fait pour mérité cela ? On était prêts à vivre ensemble dans la joie, à fonder une famille, se protéger l'un des autres mais voila qu'aujourd'hui tout se retourne contre moi, tout le mal me vient dessus, j'ai perdu ma mère ainsi que mon père, j'ai perdu la confiance de Zakarya, et voila qu'aujourd'hui il ramène une deuxieme femme à la maison parce qu'il a fait des connerie avec. Hier il a lever la main sur moi, moi qui aurait cru que jamais il l'aurait fait...

Moi: Offf Allah'im yardim et bana. Ben simdi ne yapcam ? ( offff aide moi mon Dieu. Que vais-je faire maintenant ?)

Je me lève avec difficultés pour sortir de la chambre et me diriger dans la salle de bain. Je me déshabille et fait couler l'eau chaude de la douche. Je me regarde dans le miroir et aperçois mon visage. Un visage d'une femme fatigué qui n'en peut plus de tous ces problèmes. Je met mon pieds droit sous la douche et finis par la gauche et je laisse coulée l'eau chaude sur ma peau.

Moi: * en me touchant le ventre* Bir gün hersey yerine gelecek merak etmeyin, *en fermant les yeux* merak etmemeliyim. ( Un joues tout rentrera dans l'ordre ne vous en faite pas, je ne dois pas m'en faire)

Et si...? Et si l'amour que Zakarya avait pour moi a disparu ? Peut être qu'il es retombé amoureux de Mélissa ?

Moi: * en regardant mon ventre* Siz beni burakmayin. ( Vous ne me lâchez pas) Vous êtes, à présent, ma seul raison de vivre.

Et une larme descend le long de ma joue pour se mélanger à l'eau de la douche.

[...]

Personne ne parlait alors que d'habitude ils sont tous de bonne humeur.

Soumaya: Le brevet s'est demain et sah j'ai même plus la tête à le passer avec tout ce qui se passe.

Hassan: Ta gueule, si tu le rate je te tape.

Soumaya: *petit rire* Mais j'ai pas dit que j'allais le rater j'ai dit que je voulais pas le passer.

Hassan: Ouai bah non m'en fou tu le passe et tu le reussis. Pareil pour toi Fatiha.

Hayat Anne: Oui si vous le rater moi je vous raterai pas avec ma claquette c'est a vous de voir.

Fatiha: Ouahh les coup de pression que vous mettez, c'est chaud.

Hayat Anne: Ta encore rien vu, sa c'est doux encore pour moi, je suis trop gentille là, mais si tu me ramene pas le brevet tu verra c'est quoi des vrai coup. Tu vas les sentir tes "coups de pression".

Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant