✨ Salam Aleykum ✨
~ Pas de médaille d'or sans effort ~
Précédemment
Ma mère: Hayat appeler moi Hayat je suis pas si veille que ça pour qu'on m'appelle "Madame". Si nous sommes venue aujoird'hui c'est pour demander la main de votre fille Dilara...
Mère de Dilara: PARDON ?!
Ma mère: Votre fille est une personne magnifique et mon fils en est tombé amoureux j'aimerais avoir sa main pour qu'il puisse l'épousé.
Wouahh le stress monte a mort, imagine son daf il veut pas w'Allah que je reviendrai jusqu'à c'qu'il disent oui bat les coui**es et si il dit toujoirs non j'la choppe avec moi et j'me casse loin.
Père de Dilara: ...
Bismillah
ZAKARYA
Père de Dilara: IL ES HORS DE QUESTION QUE MA FILLE ÉPOUSE UN VOYOU.
Dilara: MAIS PAPA...
Père de Dilara: TAIS-TOI DILARA (en s'adressant à nous) quand à vous sortez vite de chez moi, jamais je donnerai ma fille à un délinquant.
Jv l'niker w'Allah j'vais faire une dinguerie retiens ta conscience toi.
C'était sûr que sa allai se passer comme ça je m'y attendais, ma mère dit rien pour ne pas engrainer les chose mais w'Allah moi aussi j'ai envie d'le ken son dar frr d'où moi j'suis un délinquant, l'mec il m'coco meme pas et il dit d'la mierde, j'ai les nerfs remonter a bloc al
Ma mère: Monsieur s'il vous plait ecoutez moi...
Mère de Dilara: VOUS AVEZ ENTENDU MON MARI SORTEZ DE CHEZ NOUS AU PLUS VITE !
Dilara: MÈRE !!
Père de Dilara: (en s'adressant a Dilara) Quand a toi jeune fille tu ne te marieras pas avec ce jeune homme mais avec Fançois.
Mdrrrr en plus il dit ac d'vant oim azy azy j'vais ouvrir ma gueule al il ma mis les nerfs puissance 212 frere.
Moi: Djà Dilara elle va être mienne que vous l'vouliez ou pas enfaite w'Allah jusqu'a maintenant j'ai tchie dit j'ai fermer ma gueule parce que vous etes plus grand que oim j'voulais pas manquez de respect mais w'Allah la vous avez dit c'qui fallait pas dire Dilara elles es a moi c'tout. ( en m'adressant à ma mère) Azy Maman viens on y va.
J'ai jeté un regard a Dilara et je lui ai fait un clin d'oeil elle a souris et elle a baissé la tête 😂😂 et nous on est sorti d'la baraque et on es rentré a la maiz.
DILARA
Je savais que cette soirée allait mal tourner, après avoir refermer la porte mes parents viennent vers moi...
Père: Qui était ce jeune homme ? Depuis quand est-ce que ma fille ramène des délinquans chez nous ?
Moi: Mais père...
Mère: Tais-toi nous ne voulons plus t'entendre, tu veux faire honte a la famille en nous ramenant un délinquant et qui n'a, en plus de ça, même pas un sous sur lui !
Père: Tu ne sortiras plus de cette maison jeune fille, tu resteras enfermé dans ta chambre et tu ne pourra sortir que pour partir au travail.
Mère: Demain nous appelerons les parents à François ainsi que François à venir manger à la maison, et tu as intêret a ne pas nous foutre la honte as-tu compris ?
Bah alors t'va R dire wesh réplique ma soeur ils ont décidé pour tes soeur alors que ton frère a décidé de lui même et il s'est mariés avec une pauvre, pourquoi toi tu n'auras pas le droit de te marier avec la personne que tu veux ? Répond leur, crie leur dessus, fait c'que t'veu mais parle p'tin.
Ta raison...
Moi: SA SUFFIT ! Non je ne marierai pas avec François, moi je veux Zakarya c'est la seul personne qui a reussi a me faire tomber amoureuse, je ne veux pas de François, il n'y a pas que l'argent qui compte dans la vie sachez le, moi je veux Zakarya, je veux un musulman, je veux apprendre a pratiquer ma religion et ce n'est pas à vos côtés que je l'apprendrai donc je fait ce que je veux, j'ai 20 ans je n'en ai plus 5 sa suffit vous avez assez décidé a ma place. SUR CEUX BONNE NUIT.
C'est la première fois que je parle comme ça à mes parents mais il faut me comprendre aussi, seul Zakarya a reussi a pénétrai dans mon coeur et il n'en ressortiras pas c'est lui que je veux c'est tout, je met mon pyjama et m'endors. Demain je travail autant dormir tôt.
@dilaragncr
VOUS LISEZ
Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]
RomanceLa vie est tellement dur et injuste lorsque tu voit toutes ces personnes riches qui se vente de leur richesse alors que ceux qui n'ont rien arrivent a s'en sortir et a garder le sourire ! Croyez-vous vraiment que l'argent c'est le bonheur ? Les pa...