💫 Partie 17 💫

1.6K 117 3
                                    

Selem Aleykum

~ Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~

Précèdemment

Zakarya: Toi faut vraiment que tu apprenne à parler le turk parce que ouai tu montre pas que tu es d'origine turk mais faut savoir que chez moi on parle pratiquement que turk

Moi: *sourire gêner* Je... oui promis je ferais des efforts dans ce cas ☺️

Nous sommes montés dans la voiture, le chauffeur a conduit Zakarya chez lui et moi je suis rentré à la maison, en rentrant j'ai eu le droit à beaucoup de questions de la part de mes parents mais j'ai su y répondre.

C'est sûr cette magnifique soirée que je part m'endormir... à partir de maintenant je vais faire maison-travail et bien sûr je vais partir chez Hayat Teyze pour apprendre à parler le turk ☺️.

Sur ceux bonne nuit les amis 😴

...

Eclipse de 1 mois

(Je sais que c'est beaucoup mais si je vous raconte tous ce qui se passe et tout et tout on va jamais sans sortir 😂)

...

Bismillah

Alors pendant ces 1 mois rien à vraiment changer je travaille toujours en tant que comptable, avec Zakarya on essaye d'être ensemble le plus longtemps possible mais après mes parents vont se fâchés alors on y arrive pas beaucoup 😂 d'ailleurs il vient toujours chez moi pour faire de moi sienne mais mes parents sont toujours du même avis 😔. Zakarya a eu son code et il passe son permis maintenant il ne lui manque plus beaucoup d'heures donc j'ai décidée de lui acheter une voiture, j'attend juste qu'il ait vraiment son permis.

Pendant ces 1 mois j'ai réfléchi a ce que Zakarya m'avait dit dans la voiture ce soir là comme quoi je devrait tout quitter pour aller avec lui, je sais pas si ma décision est juste mais il y a beaucoup plus de pour que de contre. J'aimerais avoir une amie dans des moment comme celui-ci qui sera la pour m'écouté et me conseillé mais malheureusement j'ai peur d'en avoir une 😔.

Quant à moi j'ai enfin appris a parlé le turc mais entièrement pas que de simples mots enfaite, mon frères et mes soeurs sont tous au courant pour moi et Zakarya et eux ne sont pas contre MAIS pour.

Je commence a apprendre à faire la prière petit à petit, j'espère vraiment y reussir.

Pour mon language alors je parle soutenue mais familier un peu aussi en meme temps lorsque vous restez pendant 1 mois auprès de Zakarya bah tu ne peux pas ne pas parler comme lui.

Pour ceux qui es des jumelles Soumaya et Fatiha elles vont à l'école vu que je leur ai payés toutes leurs année scolaire et elles adorent y aller elle sont dans leur élément après tout elles sont très intelligente Mash'Allah a eux.

Il es exactement 20 heures et comme tous les soirs a cette heure ci Zakarya vient frapper à la maison cette fois ci il y avait vraiment toutes la familles j'avai demandé a mes soeurs et à mon frère de venir peut-être qu'ils pourront dissuader mes parents pour qu'ils puissent eux aussi accepter notre union. Mais je regretta très vite mon choix beaucoup trop vite même.

Papa: Tu n'en a pas assez de toujours venir et repartir sans avoir ma fille auprès de toi tu vois très bien que nous sommes contre pourquoi autant de persévérance ?

Zakarya: Parce que j'aime votre fille tout comme j'aime ma mère ainsi que mes soeurs je ne vois pas pourquoi je laisserais échappé un bijoux rare comme elle, certes je vous énerve a toujours venir et toujours dire la meme chose mais tant que votre fille n'est pas mienne je continuerai.

Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant