✨ Selem Aleykum ✨
~ C'était celle qui avait su me charmer surtout celle qui avait su me garder ~
Précédemment
Je jouais à la play quand je reçois une video de Hassan sur whatsapp, alors je clique sur la vidéo et ce que j'ai entendu ma choquer, après avoir écouté sa je me suis senti sal. Quel genre de batard je suis ?
Bismillah
YANIS
Je vais me présenté ne vous en faite pas.
Moi c'est Yanis, j'ai 23 ans et je suis le meilleur pote de Zakarya et de Yusuf. Comment je suis physiquement ? Euhh.. retiens juste ce mot "beau gosse" sa me décrit entièrement.
Avant j'étais un de ces pelos qui appartenait à la rue, ouai j'vendais, j'consommais rarement, j'tuer souvent, mais aujourd'hui ElHamduliLlah tous sa c'est fini, je n'ai plus aucun problème avec personne, je suis sorti de cette mierde grâce aux amis qui m'entourent dont Hassan et Zakarya, Yusuf lui il a encore des oute qui viennent dans son lit alors je le compte pas dans le lot.
Aujourd'hui j'ai une mission à faire et je vai la remplir pour aider mon ami.
Je suis devant sa porte, j'viens de sonner et elle est venue m'ouvrir avec une serviette autour de la taille.
Elle: *sourire pervers* Rentre.
Je souris et rentre, sah avant moi qui baisais toutes les go qui bougeait, bah aujourd'hui sa me dégoute, elles sont écoeurantes, et je me dégoute moi meme en y repensant.
Elle: Tu veux boire quelque chose ?
Moi: Ouai ramène de l'eau.
Elle s'en va me chercher de l'eau, pendant ce temps, moi je prend mon téléphone et ouvre le magnétophone. Que la partie commence.
Elle revient avec mon verre d'eau.
Elle: Tient.
Je le prend et le bois. Quand je l'ai fini elle prend le verre et le pose sur la table. Elle se pose sur mes genoux et vient placer ses bras autour de mon cou.
Elle: On commence quand ?
Moi: Je vais te poser quatres questions, tu me répond en argumentant.
Elle: D'accord.
Moi: Comment tu as reussi a te marier avec Zakarya ?
Elle: C'est très simple, je l'ai chauffé un soir ou il rentrer de travail et ce qui a été fait est fait, j'était très contente je n'ai pas regretté, ensuite je suis tomber enceinte quelques semaine après l'avoir fait avec lui, j'ai dit à mon frère, ainsi qu'à mes parents que c'était le seul qui m'a touché et ils m'ont cru. *sourire de vainqueurs*
Moi: Et il es ou ton gosse là ?
Elle: Quelle gosse ?
Moi: Celui que tu avais avec Zakarya.
Elle: Ah sa.En vrai je m'en foutais amplement de ce gosse, j'ai voulu empoisonner Dilara mais j'ai bu son verre alors je me suis empoisonner toute seule.
Moi: Pourquoi tu voulais tuer son gosse ?
Elle: Pour que Zakarya m'appartienne.
Moi: Alors comment sa se fait qu'aujourd'hui ils ne sont plus ensemble ?
Elle: Parce que j'ai dis à Zakarya que c'était sa femme qui m'a empoisonné et ce con il y a cru.
Et elle commence à rire, ouai c'est bien Mélissa, fallait que la vérité sort un jours alors j'ai été complice de ce plan, Mélissa sa fait des années qu'elle est en chienne sur moi mais elle m'intéressait pas et elle m'intéresse toujours pas.
Elle: *en se déhanchant sur moi* Allez c'est quand qu'on commence j'attend moi.
Moi: *rire* Jamais couzine. Nashave de là *je la pousse* putain en rentrant chez moi je vais désinfecter mes vêtements et je vais bien frotter mon cou. Ce qu'il faut pas faire pour aider un ami.
Elle: Comment ça ? Je comprend pas.
Moi: Je m'en bat les couilles de toi couzine, j'ai juste jouer un jeu pour que tu dise la vérité sur tout.
Je sort mon téléphone et ferme le magnétophone puis appuie sur partager et l'envoie a Hassan sur whatsapp.
Moi: Tu vois ce qui y'a écrit ici ? *je lui montre mon tél* c'est marquer Hassan, et l'audio qui y'a là, bah c'est toi entrain de dire toute la vérité, ceci sera envoyé a ZAKARYA et à ton FRÈRE ma chérie.
Elle: Quoi ? Mais comment ?
Moi: En gros tu as perdu, ma chérie. Non attend je vais parler ton language. GAME OVER BITCH *rire*
Je range mon tél et la laisse en plan au salon. Miskina j'crois qu'elle réalise pas ce qu'il vient de se passer. Et oui babe la roue tourne.
Je sort de chez elle et me dirige chez moi, mais en avancant j'heurte une fille plutôt mignonne.
...: PUTAIN TU PEUX PAS FAIRE GAFFE.
Moi: C'est bon calme toi frère.
...: OUAI OUAI.
Elle se lève parce que ouai elle était tomber par terre. Elle me regarde, elle avait des yeux bleu de ouf. Elle me regarde grave mal et avant de partir elle dit :
...: LA PROCHAINE FOIS J'TE FAIT NETTOYER PON PANTALON BATARD.
Et elle est partit, j'aime bien elle a du caractère, je connais même pas son blaze. Va falloir que je lui demande la prochaine fois si je la croise.
HASSAN
Je viens de recevoir le message audio de Yanis, je le transfère et l'envoie à Zakarya et Yusuf. Maintenant faut attendre de voir leur réaction.
@_DGTR_
VOUS LISEZ
Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]
RomanceLa vie est tellement dur et injuste lorsque tu voit toutes ces personnes riches qui se vente de leur richesse alors que ceux qui n'ont rien arrivent a s'en sortir et a garder le sourire ! Croyez-vous vraiment que l'argent c'est le bonheur ? Les pa...