💫 Partie 45 💫

1K 77 1
                                    

Selam Aleykum

~ Tu a oser la taper mais après avoir réaliser qu'elle te manquait tu as fini par regretter ~



Précédemment

Je me lève en sueur, ce n'était qu'un rêve mais sa avait l'air tellement réel. Un soupire de soulagement s'échappe de ma bouche. Mais pourquoi s'est elle mariée avec Lui dans mon rêve ? Pourquoi lui et pas un autre ?

Bismillah

HASSAN

1 mois plus tard

1 mois était passé et rien n'avais changé, moi qui espérait qu'il reviendrai pour sa femme je m'était trompé, il m'appelé juste quelque fois pour me demander comment elle allée. Aujourd'hui je vais passé à l'attaque, sa fait un mois que je manigance ce putain de plan, j'espère que sa va marcher.

APPEL TÉLÉPHONIQUE 📞

...: J'suis en bas j'tattend bouge.

Moi: Azy.

FIN DE L'APPEL

Je prend une veste et sort de ma chambre pour me diriger vers la porte d'entrée.

Dilara: Où vas-tu ?

Moi: Je vais sortir prendre de l'air un peu.

Dilara: C'est ça t'es sorti y'a 30 minutes parce que on faisait le ménage.

Moi: Et j'ai envie de ressortir.

Dilara: Ah j'ai compris.

J'la regarde avec incompréhension.

Moi: Ta compris quoi ?

Dilara: Ta femme t'attend en bas. *sourire*

Sa fait 1 mois qu'elle vit ici sans son pelo à ses côtés alors qu'elle a besoin de lui. Et sa fait un mois qu'elle garde ce sourire aux lèvres comme quoi c'est une battante.

Moi: Non t'es folle *rire* pour l'instant aucune femme ne m'attend plus tard In Sha Allah. Azy je sort.

Dilaa: In Sha Allah. Fait gaffe à toi et reviens avec un MacDo les filles en voulait.

Je rigole en ouvrant la porte puis la referme et descend les escaliers pour arriver en bas de l'immeuble.

Quand je le vois je me dirige vers lui.

Moi: Wesh gros. Alors on fait comme on a dit.

...: Ouais azy, sah j'fait ca parce que ton reuff il fait pitier, pas pour l'argent.

Moi: T'es un bon mais azy j'tai promis tes sous donc tiens.

Et je lui tend ces 300 euros, je les avais retirer de la banque ce matin.

...: Merci, donc je récapitule, pendant qu'elle parle j'la prend en audio et apres j'fait zehma on m'appel j'sort et j'tenvoie ca.

Moi: Ouais s'te plait.

Il hoche de la tete et s'en va. Vous voulez savoir c'est qui je suppose ? Bah c'est... vous llez continuer à lire parce que je peux pas vous le dire. Je peux juste vous dire que c'est un ami proche de Yusuf et Zakarya.

Moi ? Bah je vais cherché le MacDo et je rentre.

ZAKARYA

Sa fait 1 mois que j'ai pas vu Dilara, je demande a Hassan comment elle vas. Sa fait aussi 1 mois que je suis parti de cette putain d'appartement, je vis maintenant chez un pote, sa mere a bien voulu m'héberger. Aujourd'hui il es sortis, il a dit qu'ill allais voir Yusuf, moi je suis la à contempler nos photos.

Ouai il m'arrive de regarder les photo de moi et Dilara. Maintenant elle est enceinte de 4 mois il manque plus que 5 mois et mes enfants vont venir au monde. Je suis si pressé.

Il était maintenant 18:30 et Yanis est sorti il y a maintenant 3h wesh il en met du temps.

Je jouais à la play quand je reçois une video de Hassan sur whatsapp, alors je clique sur la vidéo et ce sue j'ai entendu ma choquer, après avoir écouté sa je me suis senti sal. Quel genre de batard je suis ?


________________________________

Je sais que la partie est courte et j'en suis désolée, personnellement je ne suis pas fiere de ce que j'ai écris mais ce week end je vous ferez une meilleur partie In Sha Allah.

_____________________________









@_DGTR_

Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant