💫 Partie 10 💫

1.8K 134 0
                                    

Salam Aleykoum

~ C'est un être chère, elle est à mes cotés dans mes moments de galère ~

Précedemment

Je viens d'arriver devant mon entreprise et il es 13:55.

Je desend de ma voiture, je m'apprêtais an rentrer dans l'entreprise quand...

Bismillah

Quand je fus tirer en arrière... mais qu'est-ce que... qui me fait ça ?

Ah euh... bonne question sûrement un pelo qui veut te sauver, REFLECHI UN PEU IDIOTE !

Je me retourne prête a attaquer la personne...

La blague comme si tu savais te battre elle es folle elle tu vas faire un an de coma tu vas voir imbecile va...

Mais cette conscience ne vas donc jamais me laisser tranquille... je disai donc que j'étais prête a attaquer la personne quand je vois Zakarya en face de moi

Moi: Mais t'es fou j'ai cru que c'était quelqu'un qui me voulait du mal

Lui: *mort de rire* MDRRR QUI VA T'EN VOULOIR STE PLAIT AVEC TA TETE DE BÉBÉ LÀ...

Moi: *en croisant les bras* c'est même pas vrai d'abord c'est toi tu me fait peur arrete de rigoler s'il te plait

Lui: Mdrrrr *s'arrete de rigoler* je suis venue te dire que ce soir a 21h sois prête

Moi: Pour quelle raison ?

Lui: Tu parle trop on te l'a jamais dis.

Et il es partit, non mais il rigole la j'espère, enfin je rentre dans mon entreprise et me met à travailler, sauf que je me suis souvenue que je termine a 21h et il le sait puisque je l'ai prévenue ce matin donc qu'il ne fasse pas l'ignorant.

Blablabla et blablabla vous pensez pas que votre shrab elle fait trop la babtou al ? Parce que moi je le pense et très fortement.

Orhhh laisse moi tranquille tu veux.

[...] Il es 20:50 et je commençais à ranger mes affaires mais mon téléphone s'est mis à sonner, je le prend et regarde qui m'apelle et sans aucun doute c'était ecrit "Zakarya" en gros alors je décroche.

APPEL TÉLÉPHONIQUE

Zakarya: T'es où sa fait deux heures j'tattend zeubi !

Moi: Au travail

Zakarya: Et tu trouves... attend quoi ? Comment ça au travail tu te fout d'ma gueule al ?

Moi: Non

Zakarya: Sa fait deux heure j'tattend devant ma cité en croyant que t'allais v'nir mais toi t'es au travail... putain c'est gênant sa frère... azy t'mattend dvant ton entreprise j'arrive.

Moi: Je te l'ai dit ce...

Bip bip bip

FIN DE L'APPEL

Il m'a raccroché au nez, mais ce garçon est vraiment impoli.

Ta gueule tu nous casse le crâne à trop parler range tes affaires et sort.

Et cette conscience qui parle comme les "racailles de cité "

J't'emmerde moi.

Mais...*soupire* j'abandonne donc je finis de ranger mes affaires et sort et s'est sans aucune surprise que je trouve Zakarya devant ma voiture.

Zakarya: Passe les clés d'ta gova stp ?

Il a dit s'il te plaît, c'est déjà ça non !?

C'ta voiture il a pas le permis rebelle toi et dis lui non !

Moi: Non, tu n'as pas le permis donc tu ne conduira pas.

Lui: Donne wesh a croire j'vais faire un accident.

Moi: Bon d'accord.

Je lui ai donner les clés, il es monté et il a commencer a rouler pour nous ammener... je sais même pas où l'on vas...

Moi: On vas où ??

Lui: Tu parles trop j'ai dit.

Bon bah j'ai plus rien dit et le long du trajet s'est fait en silence.

[...] Il se gare et on sort, il me dit de le suivre donc je le suit.

Vous savez où on étais, on était devant...

_____________________________________________
Où est-ce que Zakarya l'a emmener à votre avis ?
_____________________________________________












@dilaragncr

Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant