💫 Partie 41 💫

1.1K 87 2
                                    

Selam Aleykum

~ Aimer fait souffrir mais aimer peut redonner le sourire ~

********

*********Précédemment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*********
Précédemment

Je sens que le début de mes cauchemars va commencer. Je vais souffrir longtemps avec elle dans les parages. L'appel de l'autre fois c'était elle aussi.

Allah aide moi. Fait en sorte que cette vie redevienne meilleur. Protège nous moi et mes enfants s'il te plaît Ya Rabbi.

Bismillah

Hassan: Dilara lève toi, c'est bientôt l'heure de ton rendez-vous chez le gynécologue.

Moi: Hmm. Une minute encore s'il te plaît.

Hassan: Non lève toi wesh il es midi et demi frère.

Moi: *en ouvrant mes yeux* Il es où Zakarya ?

Hassan: Tu sais très bien où il es Dilara.

Moi: Bah si je te le demande c'est que je ne sais... ah oui je sais où il es maintenant.

Hassan: Allez lève toi tu dois bientôt partir.

Moi: Hassan ?

Hassan: Ouai c'est wam.

Moi: Tu peux m'accompagner s'il te plaît ?

Hassan: *sourire* Si tu veux. Mais Zakarya m'en voudra.

Moi: Je lui avais dit qu'à 13:30 j'avais mon rendez-vous chez le gynécologue il a préférer partir s'occuper de Mélissa c'est son choix. Il n'aura rien à dire.

Hassan: Tu sais très bien qu'il le fait à contre coeur.

Moi: Hmm. Sa se voit pas.

Hassan: Allez lève toi bagra. Ma mère a fait des crêpes

Moi: J'arrive.

Il s'en va et moi je me lève puis me dirige à la salle de bain pour prendre mes ablutions et faire ma prière.

[...]

Moi: Hmm sa sent bon.

Hayat anne: Normal c'est moi qui a cuisiné.

Moi: *rire*

Hayat Anne: Allez dépêche tu va etre en retard dans 40 minutes ta ton rendez-vous allez allez.

Je me suis assise et j'ai attendu les autres pour commencer à manger. Oui je réagis comme si il s'était rien psser mais je pense avoir assez pleurer la nuit dernière donc vaut mieux sourire aujourd'hui.

Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant