✨Selem Aleykoum✨
~ Le Mektoub fait bien les choses ~
Précédemment
Zakarya : Tahu j'vais te posé une question mais s'tu veux aps y répondre c'est pas grave
Moi : Non vas-y dis moi j'ai rien à cacher
Zakarya :...
Bismillah
Zakarya : Ta un pelo dans ta vie ?
Moi : Un quoi ?
Zakarya : Ah ouai mais toi faut vraiment t'apprendre à parler comme moi parce que tard plus j'sais pas comment je vais... tu ouai tu vas faire si tu te trouve un mec de tess.
Moi : Ah bah dans ce cas tu m'apprendras ☺️.
Zakarya : Putain...
Moi : Qu'est qu'il y a ?
Zakarya : ... T'es en couple ?
Moi : Ah non.
Zakarya : Et tu l'as djà était ?
Moi : Je... tu te moque pas par contre hein... je n'ai jamais été en couple 😳.
Zakarya : Pour du sah ? 😵 mais wesh t'es grave belle Mash'Allah les gens ils ont d'la mierde à la place des yeux frère.
Moi : *rire* 😂 et toi tu as déjà eu quelqu'un dans ta vie ?
Lui : Non c'est hram de tisor avec une meuf dans notre religion et si tu savais pas maintenant t'le sais 😁.
Moi : Ah c'est bien c'est rare de trouver un garçon qui n'as eu aucune relation dans sa vie.
Lui : Ouai et demain sa te dit on se voit ?
Moi : Euhh... de toute façon j'allais venir pour en savoir plus sur la religion.
Lui : Ouai mais genre en dehors de chez moi ?
Moi : Ahh euh... oui si tu veux, après ma leçon on iras quelque part si tu veux, tu as ton permis ?
Lui : Non j'pas mon permis encore j'ai pas les moyens d'le passé mais t'inquiète un jours Insh'Allah 😁.
Ils ont toujours le sourire c'est beau à voir ☺️.
Lui : Azy passe ton num si tu veux comme ça on s'écrit ☺️.
Il sort un téléphone petit, vous voyez les anciens téléphone bah ça, sa m'a fait de la peine et puisque moi j'ai deux iPhone 6s j'ai décidé de lui donner l'autre vous pensez que j'ai bien fait ?
Moi : Attend.
Je prend le téléphone dans la voiture.
Moi : Tiens celui là je l'ai jamais utilisé il es tout neuve et il n'y à rien dedans.
Je lui tend, il regarde le téléphone et me regarde dans les yeux, c'était gênant alors j'ai baissé la tête, il l'a pris.
Zakarya : Merci beaucoup w'Allah t'es une fille en or Allah a bien fait de te mettre toi sur notre chemin ☺️.
Je savais pas quoi dire alors j'ai juste souris puis je lui ai passé mon numéro et je suis parti chez moi... cette homme m'a fait quelque chose que je ne peut décrire, je pense toujours à lui, souvent j'ai envie de lui dire qu'il es beau, quand je le vois je souris instantanement, j'ai même une boule dans le ventre et le stresse commence à monter, je sais pas ce qui m'arrive c'est la première fois que sa me fais cela à la rencontre d'un garçon...
Donc je rentre chez moi et je vais dans ma chambre me mettre en pyjama, bonne nuit 😴😴.
Zakarya
Je suis dans ma chambre et je regarde le téléphone qu'elle m'a donné, cte fille elle es pas parfaite non parce que a part Allah personne n'est parfait dans c'monde mais à mes yeux elle es parfaite. Faut m'comprendre aussi wesh la meuf on l'a connais que d'puis trois jours et tema elle a transformé notre maison, même Hassan qui l'a connaît pas l'aime déjà frère, et là elle m'passe un tél c'normal ça pour vous, là maintenant vous allez m'dire qu'elle est pas parfaite.
En plus Mash'Allah à elle w'Allah Allah il l'a bien gatée, elle est magnifique si vous la voyez vous risquez d'en tomber amoureux, même amoureuse geh, j'aimerais passé ce foutue code la pour avoir mon permis mais j'peux pas, j'pas les moyens mais w'Allah si j'avais mon permis je l'emenerais de partout juste pour qu'elle tombe sous mon charme, tahu j'suis pas un pd mais elle elle a un truc j'te jure, elle...
Maman : ZAKARYA GÖTÜNÜ BURAYA GETTIR. (Zakarya ramène tes fesses ici)
Je me lève de mon lit et je vais la voir.
Moi : Efendim Anne (Efendim c'est un signe de respect envers les grandes personne, quand une grande personne t'appel tu dois lui dire Efendim)
Elle : Yarin Dilara geliyo (demain y'a Dilara qui vient) donc foutez pas le bordel sinon je vous fait nettoyer.
Moi : T'inquiète.
J'allai partir mais...
Ma mère : Ah et oui, essaye de pas raté ta chance avec elle j'en ai marre de voir ta tête ici moi.
Moi : Mais wesh...hcheum Anne nan j'suis ton fils comment t'peux pas en avoir marre de voir ma tête de bg ici 😁😁.
Elle : *avec un sourcil levé* Qu'elle tête de bg ? Les rêves on les faits quand on fait dodo pas quand on es debout allez Y'Allah casse toi.
Je suis parti en rigolant, ma mère c'est une tueuse, j'donnerais nimporte quoi pour son bonheur w'Allah.
Hassoul moi je vais dormir parce que demain y'a Dilara qui vient et faut pas avoir une tête de fatigué 😂.
Dilara
Ce matin je me réveille j'ai dormi très tard hier j'arrêter pas de penser a mes frères et soeurs parce que sa fait longtemps qu'ils nous rendent plus visite mais en même temps pourquoi tu veut rendre visite a des parents comme les miens 😔.
Je vais me douché et je m'habille d'un pantalon taille haute noir avec une chemise blache rentrer dedans et un long gilet noir qui me vient jusqu'au bas des chevilles, je me met que du mascara, je le brosse les cheveux et je descend en bas manger...
Je fini de mangé, je lave la vaisselle et je vois un mot sur le frigo.
*Nous sommes partis chez des amis à nous qui font une soirée, nous ne rentrerons pas aujourd'hui donc tu seras seul à la maison
Maman *
Mais on a un problème...
À votre avis c'est quoi ce "problème" ?
@dilaragncr
VOUS LISEZ
Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]
RomanceLa vie est tellement dur et injuste lorsque tu voit toutes ces personnes riches qui se vente de leur richesse alors que ceux qui n'ont rien arrivent a s'en sortir et a garder le sourire ! Croyez-vous vraiment que l'argent c'est le bonheur ? Les pa...