✨ Salam Aleykum ✨
~ Il est mon Végéta et je suis sa Bulma ~
(👆 y'a une chronique de ce nom allez la voir elle est psm 👆)Précédemment
Il se gare et on sort, il me dit de le suivre donc je le suit.
Vous savez où on étais, on était devant...
Bismillah
Nous étions devant un grand restaurant de luxe... je l'ai regardé, je me demande pourquoi il m'emmene là avec les moyens qu'il a. Il avance et m'ouvre la porte, je ne voulais pas rentrer, je ne voulais pas lui faire payer une somme énorme que ce restaurant prend, je...
Zakarya: Bah rentre wesh
Moi: Zakarya, je... *baisse la tête* je ne veux pas rentrer
Je relève ma tête , lui il me regarder d'un air surpris.
Zakarya: Pourquoi wesh azy rentre.
Moi: Non je ne veux pas.
Zakarya: Dilara casse pas les couilles rentre.
Moi: NON !
Il soupire, je ne veux pas lui faire payer beaucoup d'argent ceci est impossible pour moi.
Orrhhh ta gueule et dis lui que t'veux manger ailleurs.
J'écoute donc ma conscience.
Moi: Je veux pas manger ici allons ailleurs, s'il te plaît.
Je rebaisse la tête, je sens qu'il s'approche de moi, avec son pouce il me relève la tête, ses yeux noirs plongent dans les miens, mon coeur commence a battre très vite et j'ai comme des sensations étrange dans le ventre, je ne sais a quoi cela est dû mais que sa s'arrête.
Ses yeux se baissent et regarde mes levres puis il me re-regarde dans les yeux, cette homme va me rendre folle les filles je ne sais pas pourquoi je me sens comme ceci avec lui c'est la première fois que ces sensations m'arrive, je ne sais quoi faire, AIDEZ MOI !
ZAKARYA
W'Allah sa réponse elle m'a choqué frr comment ça "NON" ? Wesh j'cru que c'tai dans des restau comme ça que les bourges ils partaient tahu j'voulais tout faire bien mais non elle veut pas elle.
Je veux faire les chose bien avec elle tahu, en sah elle m'rend mehboul c'te fille j'donnerai nimporte quoi pour qu'elle soit mienne mais je sais pas si elle elle le veut.
Je sais que si elle a pas voulu c a cause du flouz mais teukass frr si j'temmene al c que j'ai les moyens non ? Tfouu.
Hassoul, on était là a se fixer comme deux hmar de la vie 😂 ses lèvres w'Allah ses lèvres... ses lèvres...
C'bon on a compris "ses lèvre, ses lèvres" accouche la suite o lieu de nous faire patienter tete de cons va.
*rire* ses lèvres j'ai envie de les embrassaient mais azy pas maintenant je vais tenir le coup enfin j'croi.
J'ai pris sa main après avoir enlver mon pouce de son menton et j'lai rammener dans la voiture, je vais l'ammener o'tacos.
Starf' un endroit de mierde pour des mierdeux comme vous pete sa mere l'idee jkiff.
Ta gueule conscience de mierde sinon w'Allah jte change, le tacos c'la vie en plus chui sûr elle y a jamais gouter.
Zakarya: T'sais c quoi un tacos.
Elle m'a jute regarder sans me donner de réponse j'prend sa pour un non mdrr elle va kiffer tekasser vous pas 😂✋️.
[...]
On arrive o'tacos et on a déjà commander, les tacos viennent devant nous, j'la regarde, elle prend un morceau pour y gouter zehma, après elle choppe le tacos et elle bouffe sans hchouma on dirait qu'elle a pas bouffer dpui des annee frangins 😂😂.
Zakarya: C bon ?
Elle: Délicieux.
Elle continue de manger.
[...]
On a finis de manger, alors on sort du tacos, on monte dans la voiture et je conduit jusqu'a une colline ou on avait la vue sur toute la ville.
Azy Zakarya c l'moment porte tes couilles et demande lui.
______________________________________________
À votre avis que va demandez Zakarya ?
______________________________________________Je sais qu'il n'y a pas d'action pour l'instant dans l'histoire mais w'Allah lisais jusqu'à la fin ne vous arretez pas à là parce que sa arrive, sa ne vas pas tarder faut juste sue vous soyez patiente.
@dilaragncr
VOUS LISEZ
Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]
RomanceLa vie est tellement dur et injuste lorsque tu voit toutes ces personnes riches qui se vente de leur richesse alors que ceux qui n'ont rien arrivent a s'en sortir et a garder le sourire ! Croyez-vous vraiment que l'argent c'est le bonheur ? Les pa...