✨ As-Selem Aleykum ✨
~ Les paroles sont très souvent plus blessantes que les actes ~
Précédemment
Yusuf: *en s'énervant* DIS MOI QUE T'ES PAS AVEC YANIS PUTAIN ?!
Bismillah
Rüya: ...
Yusuf: Donc c'est vrai t'es avec ce batard. *rire nerveux* Vous aimez trop me prendre pour un bouffon dans cette famille d'abord Mélissa puis ensuite toi.
Rüya: Attend attend, en gros tu veux dire que je suis une pute ?
Yusuf: Ouai je veux dire ça, c'est bien tu comprend vite c'est parce que tu sais que c'est la vérité.
Rüya: *rire nerveux* Déjà pour commencer tu es qui ? Tu viens, tu commence à te faire des films, à m'inventer des vies en disant que je suis une pute. Sa se voit de là que tu n'as jamais passer ta vie avec moi. Tu sais pourquoi Abi ? Parce que si tu aurais passer ta vie avec moi ou au moins tu aurais su venir me parler plutôt que passer tout ton temps avec Mélissa, tu aurais su que je ne suis pas ce genre de fille tu vois. À me donner au premier venu. Sa fait 4 mois qu'on es ensemble avec Yanis ouai et tu vas faire quoi dis moi ? Tu peux rien faire pourquoi ? Parce que lui et moi on finira notre vie ensemble. *en montant le ton * Lui et moi on va se fiancés avec ou sans ton accord. Puis même *en regardant Yusuf dans les yeux* n'oublie pas que avant cette histoire avec Mélissa je n'était rien pour toi alors viens pas faire le grand frère avec moi alors que tu n'étais même pas présent dans ma vie quand j'avais vraiment besoin de toi.
Et elle rentre chez elle en laissant son frère tous seul ici.
Moi: Si je peux me permettre, tu devrais aller t'excuser.
Yusuf: *en me regardant* Pourquoi ?
Moi: Parce que c'est ta soeur, et tu vois ce qu'elle pense de toi à présent, tu le sais même.
La portière était toujours ouverte.
Yusuf: Non. C'est elle qui doit s'excuser j'suis pas son chien pour qu'elle me parle comme ça. Si j'veux pas qu'elle soit avec Yanis bah elle le sera pas c'est tout.
Moi: Mais tu ne t'en rend pas compte du mal que tu lui a fait auparavant. C'est ta soeur, tu veux son malheur ou son bonheur ? Pourquoi tu ne l'a laisse pas épouser l'homme qu'elle aime. Tu as déjà entendu quelqu'un te parler d'elle en disant " ta soeur c'est une pute" ? Elle est différente de Mélissa, toi tu as passé le restant de ta vie à proteger Mélissa en sachant que c'était une pute parce que tous le monde est venu t'avertir, elle personne ne t'as jamais rien dit, Yanis s'est et sera toujours son premier amour puisque avant lui elle n'a eu aucun garçon dans sa vie. Au lieu de tirer des conclusions tous seul tu devrait prendre du temps à l'écouter. Sinon tu risque de la perdre et ça définitivement. Maintenant peux-tu fermé la portière s'il te plaît je dois y aller mes bébés attendent leur maman.
Il ferme la portière et je roule la voiture en direction de chez moi.
[...]
J'ouvre la porte d'entrée et vois Zakarya passé avec les enfants dans ses bras, ils étaient endormis donc je suppose qu'il part les déposer dans leurs lits.
Lorsqu'il revient et qu'il me voit, il me souri.
Zakarya: Tu viens de rentrée ?
VOUS LISEZ
Dilara « L'Amour n'as pas de Prix » [ TERMINÉ ]
RomanceLa vie est tellement dur et injuste lorsque tu voit toutes ces personnes riches qui se vente de leur richesse alors que ceux qui n'ont rien arrivent a s'en sortir et a garder le sourire ! Croyez-vous vraiment que l'argent c'est le bonheur ? Les pa...