Note de la web miss : Il peut y avoir une scène un peu "hot" pour certains, je préfère avertir.
Justin partit limite en courant dans sa chambre. Je le suivis. En effet, la police était là, il remuait carrément tout dans sa chambre. Heureusement que c'était celle qu'il était censé partager avec Ryan.
-Qu'est-ce que vous foutez?
Il écumait de rage. L'inspecteur Travor leva les yeux vers lui.
-Oh Monsieur Bieber. Il semblerait qu'il n'y ait aucune de vos affaires ici.
-C'est parce qu'il ne passe pas beaucoup de temps ici. Il est plus avec moi dans ma chambre, essayai-je de le défendre.
-Vraiment Mademoiselle? Je croyais que vous étiez ensemble depuis peu et il .... dort déjà avec vous?
Justin serra les poings et s'avança vers lui d'un air menaçant. Je lui pris le bras et le retenais à moi.
-Vous pouvez penser ce que vous voulez mais Justin n'a rien à voir dans cette histoire.
-Étonnant Mlle Sensor. Vous savez, j'ai reçu une lettre de quelqu'un d'ici me disant déjà bon nombre de chose sur M. Bieber et l'une d'elle me disait qu'il aimait beaucoup passé du temps avec une demoiselle du nom de Sanna Morgan.
-Pourquoi vous essayer de mettre des discordances entre nous?
-Et vous pourquoi vous le défendez?
-Je n'ai jamais touché ma soeur, nous interrompit Justin.
-Justin, vous ne supportiez pas que votre soeur est quelqu'un. Vous étiez tellement possessif avec elle ...
-Mais qu'est-ce que vous voulez dire? J'ai pas violé ma soeur.
-Oh non je n'allais pas jusque là jeune homme. A moins que vous soyez vraiment pervers.
Je pris la main de Justin et il me la compressa.
-Ok, je crois qu'on ferait mieux d'arrêter cette conversation maintenant, dit Ryan. Je ne pense pas que vous ayez une autorisation et puis il s'est installé chez June comme elle vous l'a dit.
-Bizarre. Je ne pense pas que le règlement vous l'autorise.
-Je peux savoir ce qui ne tourne pas rond chez vous? demanda Justin. J'ai jamais touché à un seul cheveux de ma soeur
Lorsqu'ils furent dehors Justin donna un coup de poing dans le mur et renversa le bureau qui se trouvait là.
-Je sais que tu n'y es pour rien. Elle s'est suicidée. Et ce n'était pas à cause de toi, dit Ryan.
Tout d'un coup une idée me vient en tête.
-Et si on leur parlait de la vidéo? Il n'y a pas que nous trois qui l'avons vu.
-Ouais c'est une bonne idée, me dit Ryan.
-Dessus elle t'appelle à l'aide alors déjà ils pourront définitivement le retirer de la liste des suspects.
-June, ils croient que je le l'ai tué pas que je l'ai violé, m'expliqua Justin.
-Dans ce cas là, tu dois te souvenir de ce que tu as fais ce jour là, répliquai-je.
-J'ai passé une bonne partie de la journée avec Nathalie, dans ma chambre. On ...
-Pas besoin de dessin, m'exclamai-je.
-Ouais bon, après on était parti déjeuner et Elodie est venue me voir en disant qu'elle n'arrivait pas Emma alors j'ai fais le bâtiment et je me suis dis qu'elle avait sûrement du aller aux toilettes et je l'ai vu.