Chapitre 46

4.7K 243 186
                                    

Effectivement, elle se dirigeait vers nous, je sentais la colère montait en moi.

     -June si jamais elle s'arrête tu te tais.

Et c'est ce qu'elle fit. Elle fit un sourire à Justin, évident extra-white.

     -Justin comment tu vas?

Elle l'embrassa sur la joue. Je serrais les dents pour ne rien dire sérieusement.

     -Je vais bien.

Justin était tout rouge. Elle tourna son regard vers moi et tomba sur nos mains enlacés. 

     -Tu ne me présentes pas?

     -Heu ... Si tu veux, je te présente June et ....

     -Je suppose que vous êtes la femme qui Justin se tapait lorsqu'il avait quinze ans c'est ça? le coupai-je.

Son sourire se crispa et son regard me lança des éclairs. Ses mains étaient crispées sur le téléphone qu'elle tenait entre ses mains puis elle se tourna vers Justin.

     -Bon, je crois qu'on va y aller, déclara Justin.

Alexandra se mit à rire, d'un rire complètement stupide !

     -Mais tu sais que tu n'es qu'une gamine très chère ! J'ai connue Justin bien avant toi et si aujourd'hui il te fait grimper aux rideaux c'est grâce à moi ! Je lui ai tout appris ! 

     -Et vous en êtes fière?

     -Effectivement, je peux même te donner deux trois conseils pour que se soit toi qui lui fasse plaisir parce que - elle me détailla de haut en bas- il ne doit pas beaucoup s'amuser.

     -Alexandra, intervient Justin. C'est bon arrête là.

     -C'est bon Justin ! Je veux juste qu'elle te fasse autant plaisir que moi mon chou. Il aimait beaucoup quand j'étais au-dessus de lui, il disait -elle se retourna vers Justin- .. Qu'est-ce que tu disais déjà? Que tu pouvais mieux voir mon corps si parfait, c'est ça non? Et puis entre nous, il avait du mal à ne pas le toucher.

Je sentais une boule se formait dans ma gorge. 

      -Et puis, il aime beaucoup les sous-vêtements rouges, en tout cas, les miens l'excitent énormément.

La gifle partit toute seule sans que je m'en rende compte mais tant mieux parce que les bouts de mes doigts me piquaient énormément.

     -June ! s'exclama Justin.

     -Tu n'as que ça ma chérie?

Justin me prit par la taille et me força à reculer.

     -Maintenant ça suffit, me dit-il. On s'en va.

     -Tu vois même Justin ne prends pas ta défense.

Elle fit semblant de faire une grimace triste. Je repoussais Justin.

     -Vous savez quoi? Vous n'êtes qu'une salope qui a profité d'un jeune garçon en manque d'affection ! Ça vous a arrangé qu'il est perdu sa mère n'est-ce pas? Vous n'êtes qu'une femme sans coeur qui a profité de sa faiblesse ! Vous devriez avoir honte, vous avez le double de son âge ! Sincèrement vous me faites pitié ! Et puis entre nous, je me demande sincèrement ce que penserait la police de tout ça. Après tout, il n'avait que quinze ans donc détournement de mineur, et même s'il était consentent aux yeux de la loi se sera un viol. Et là c'est qui va pleurer? 

J'avais craché tout ça. J'avais tant de haine, de colère en moi et ça faisait du bien de tout sortir. Tout ce que je venais de dire je le pensais sincèrement, elle avait juste profité du fait que Justin n'avait plus de mère et qu'il avait besoin d'une affection féminine pour faire ça. Justin m'attrapa par le bras et il me tira en arrière pour qu'on parte. Sauf qu'Alexandra se jeta sur moi et me balança en arrière. On tomba toutes les deux sur le sol et elle me frappa au visage. Quant à moi je me mis à lui tirer les cheveux, geste puéril je sais, mais je devais me défendre surtout contre cette .... garce mais elle fit de même.

Thanks to her.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant