Je me levais hors de moi. Je commençais à faire les cents pas et ce qui m'énervais le plus c'est qu'il ne disait rien. Il semblait juste honteux !
-Tu t'es bien fichu de moi hein? Qu'est-ce qu'elle t'apporte? Elle te fait des choses horribles que tu sais que je n'accepterais pas c'est ça? ... Oh je te parle !
-J'ai rien à te dire.
J'étais sous le choc.
-Tu ... Tu n'as rien à me dire? Tu te fous de ma gueule là j'espère?
Je m'avançais vers lui et le poussais de toute mes forces.
-J'attends une réponse ! Parce que si tu as trompé Nathalie autant comme autant j'en ai rien à faire mais je ne marcherai pas dans ce genre de chose ! C'est soit moi soit elle.
-Je n'ai rien à dire car je n'ai pas couché avec elle. Tu m'accuses mais tu ne me demandes même pas ce qui s'est réellement passé.
Il se pencha et prit son téléphone.
-"j'ai remarqué à quel point ton corps avait changé le semaine dernière" elle ne dit pas du tout qu'on a recouché ensemble.
Il était tellement calme que cela me donna encore plus les nerfs.
-Attends, je rêve ou tu es entrain de me dire que c'est pas grave? Tu as encore son numéro là à cette pouffiasse et elle t'envoie des messages comme quoi elle veut coucher avec toi? Et elle a une trentaine d'années ! Alors excuse-moi d'en faire une montagne !
J'étais sur le point de fondre en larmes, il fit un pas vers moi mais je reculais.
-Non me touche pas !
Je passais mes mains sur mon visage et les remontais vers mes cheveux pour les ramener en arrière.
-Pourquoi elle pense qu'elle est si importante pour que tu reviennes comme un chien vers elle au moindre de ses messages?
-J'en sais rien. J'ai vraiment pas envie de parler d'elle maintenant. On a passé une super soirée alors s'il te plaît passons à autre chose.
-Qu'on passe à autre chose? Non je crois pas. Je sais toujours pas quand et comment tu l'as vu ! Le pire c'est que tu oses me faire des crises de jalousies à longueurs de journée alors que toi tu te tapes une femme qui pourrait être ta mère ! Vous vous êtes revu oui ou non? hurlai-je.
-Oui.
-Quand?
Je faisais de mon mieux pour retenir mes larmes.
-June ...
-Quand?!
-Quand on est revenu ici pour le test de grossesse.
-Tu l'as revu alors que tu étais avec moi? Tu as couché avec elle alors que moi je t'attendais ici complètement inquiète?!
-Non c'est ce que j'essaie de te dire depuis tout à l'heure ! Je n'ai pas couché avec avec elle d'accord? Ok on s'est revu mais il ne s'est rien passé.
-Tu ne vas pas me faire croire à moi qu'elle n'a pas voulue? Parce que vu le message qu'elle t'a envoyé là ! Je suis pas idiote non plus !
-Elle m'a demandée de la rejoindre chez elle mais je n'y suis pas allé.
-Ah bon? Pourquoi? Après tout, elle est si belle apparemment et puis tu aimes te la faire non?