-Ralentis ! hurlai-je.
Ce fou continuait à nous taper à l'arrière de la voiture mais s'il continuait de trop, on allait tomber dans le ravin.
-Je peux pas !
-Comment ça tu peux pas?!
-J'arrive pas à freiner !
Je le regardais. Il appuyé comme un fou sur la pédale de frein mais la voiture continuait d'avancer. Il avait du le couper ! La voiture continuait d'avancer et on arrivait sur la colline, Justin faisait de son mieux pour braquer sur le côté gauche de la route pour ne pas qu'on quitte le goudron. Pendant quelques minutes, on fut tranquille.
-Tu penses qu'il est partit? demandai-je.
-Je sais pas.
Je tremblais comme une feuille mais plus les secondes passèrent, plus je commençais à me détendre. Il devait attendre qu'on soit juste dans cette pente car il nous retapa dedans mais tellement fort que Justin perdit le contrôle et la voiture tomba quelques mètres plus bas. Mon coeur accéléra et j'avais le sentiment qu'il sortait hors de ma cage thoracique. La voiture fit plusieurs tonneaux et on percuta un arbre. Tout mon corps partit en avant et mon souffle fut coupé avec la ceinture. Les vitres explosèrent et je cachais mon visage pour ne rien recevoir Heureusement, je n'avais pas percuté le tableau de bord, je tremblais et mon sang battait fort à mes tempes. Ma vue redevient normal et je me retournais vers Justin. Je ne l'avais pas entendu. Je vis avec horreur toute une traînée de sang sur le côté droit de son visage.
-Justin?
Il ne me répondit pas, je détachais rapidement ma ceinture.
-Justin?! Bébé réponds-moi !
Je me penchais vers lui mais j'osais pas le toucher, s'il était réellement blessé je ne voulais pas aggraver son cas. Je sortis de la voiture après avoir lutter contre la portière et allais de son côté. Son visage était amoché de l'autre côté, la vitre avait explosé et des morceaux de verre s'était implanté dans sa joue. Je posais juste deux doigts sur son cou pour voir s'il respirait toujours, Dieu merci c'était le cas.
-Justin réveille-toi, suppliai-je.
Le capot de la voiture émit un sifflement bizarre. Puis de la fumée commença à sortir. Il fallait que je le sorte de là avant que tout prenne feu. Sa portière était complètement écrasée alors je rentrais de nouveau dans la voiture pour détacher sa ceinture et le faire glisser du côté passager. Mais il était lourd ou du moins je n'avais pas assez de force pour le soulever et le sortir de là rapidement. Je priais le ciel que quelqu'un nous vienne en aide, je me rendis même compte que je pleurais. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose, pas à lui. Il ne le méritait pas. Je posais un pied à l'extérieur, puis deux et je pu le sortir plus facilement en passant mes bras sous ses aisselles. Il n'avait toujours pas repris conscience et ça m'inquiétais mais pour le moment, il fallait juste que je le sorte de là avant que la voiture n'explose. Ses pieds finirent par tombés sur le sol et mon corps partit lui aussi en avant. Je le fis glisser jusqu'à une distance assez longue de la voiture puis je le reposais sur le sol.
-Justin !
Je lui tapotais doucement la joue mais rien. L'intonation de l'explosion me perça les tympans et je me couchais sur Justin pour le protéger. Le pire c'est que grâce à ça, je pouvais voir où on se trouvait et ce que Justin avait réellement. Je retirais doucement les petits bouts de verre sur sa joue. Du sang coulait de mes oreilles et elles bourdonnaient énormément. Je n'osais pas le bouger. Je pris quand même de sa poche son téléphone, j'avais laissé le mien dans mon sac qui se trouvait dans la voiture. Mais bon, il faut bien que les malheurs continuent, je n'avais pas de réseaux et je ne voulais pas laisser Justin comme ça, je fis quand même quelques pas pour voir si je pouvais capter un minimum. Je baissais le regard sur ma robe et m'aperçus qu'elle était tâchée de sang. Je regardais mon corps plus précisément pour savoir d'où ça pouvait provenir mais je n'avais rien. Je levais doucement les yeux vers Justin, qui se trouvait toujours sur le sol. Je lâchais le téléphone et courus vers lui. Par déduction, je soulevais doucement sa tête sans geste brusque et tâtonnais. Ma main rencontra un liquide visqueux et quand je ramenais la main vers la lumière qu'émettait les flemmes qui restaient et me rendis compte que c'était du sang.
-Non, non, non, répétais-je sous le choc.
Je remis mes doigts sur son pouls mais je sentis qu'il était beaucoup plus faible que tout à l'heure. J'arrachais un bout de son t-shirt parce que ma robe avait beaucoup trop peu de tissus et relevais sa tête. Je tremblais de peur et de froid. Je posais sa tête sur mes genoux.
-Oh Justin réveille-toi je t'en supplie.
Je me mis à pleurer à chaudes larmes, je l'embrassais et caressais doucement ses joues. Quand j'allais avoir ce salopard en face de moi, je le tuerai. Il pouvait s'en prendre à moi autant qu'il voulait mais pas à Justin. Je l'entendis émettre un grognement rauque. Je me penchais vers complètement soulagé de l'entendre.
-Non bouge pas, dis-je. On a eu un accident. La voiture a explosée.
Il ouvrit les yeux et porta une main à son visage en faisant une grimace de douleur.
-J'ai mal.
Le bout de tissue était maculé de sang à présent. J'avais peur qu'il me fasse une hémorragie.
-Il faut que je trouve du réseau. Je peux te laisser?
Il hocha doucement sa tête. Je retirais mes genoux de sous sa tête et me relevais. Je parcourus une petite distance avant de capter. Je composais le numéro de l'inspecteur Travor. Il me répondit à la deuxième sonnerie.
-Allô?
-Inspecteur Travor? C'est June, on a eu un accident -je me mis à sangloter- il nous a fait quitter la route.
-Tu es blessée? me demanda-t-il inquiet.
-Moi non mais Justin oui. Je vous en supplie venez vite.
Je lui donnais le plus de directive possible pour nous retrouver puis je raccrochais. Je retournais voir Justin.
-Justin, il vous venir nous chercher.
Je jetais un regard vers lui mais il ne bougeait plus. Son visage était sur posé sur le côté et ses yeux étaient de nouveau fermés. Mon coeur battait à tout rompre, il ne pouvait pas me faire ça, pas maintenant, pas comme ça ! Je me posais à côté de lui et l'appelait mais il ne me répondit pas. Je le secouais mais il ne réagit même pas, non pensais-je, pas lui. Je m'allongeais à côté de lui et posais ma tête sur son torse. S'il devait mourir ici je préférais mourir avec lui. Je le serrais contre moi, respirais son odeur et fermais les yeux. Je repensais à tout ce qu'on avait fait ensemble, j'espérais juste que Dieu n'était pas aussi cruel, il devait me le laisser. Qu'est-ce que je serais moi sans lui? Je n'osais pas trop reprendre son pouls de peur du résultats. Je fus secoué par l'inspecteur Travor.
-June tu vas bien?
J'hochais la tête, il m'aida à me relever et les pompiers s'occupèrent de Justin. Il le transportèrent sur une civière et lorsqu'il fut dans le camion, je vis qu'ils arrachèrent son t-shirt et qu'ils utilisèrent un défibrillateur. Son coeur s'était arrêté? Je me mis à courir vers le camion. Je vis avec horreur son torse se soulevait, les traces sur sa peau ... Non, non, non !!! Je courus jusqu'au camion et tapais sur la petite vitre. Travor me prit les mains et me força à reculer. Je me mis à crier, je voulais qu'il me lâche, je voulais être près de lui, le supporter. Je voulais être là quand il allait ouvrir les yeux. Je voulais être sur qu'il soit en vie.
-Lâchez-moi ! hurlai-je.
-June calme-toi, il est entre de bonne mains.
-Non. Justin, murmurai-je.
Je m'appuyais contre le torse de Travor et je me mis à pleurer.