Chapitre 30

6.3K 264 112
                                    

Justin eu un sommeil agité et je du le calmer à plusieurs reprises en lui murmurant des paroles apaisantes mais il se réveilla pas une seule fois. A dire vrai, je n'avais jamais autant remarqué qu'à présent tous ses cauchemars. Le lendemain, Nathan me regarda d'une drôle de façon lorsqu'il me vit allongé près de Justin.

     -Qu'est-ce que tu fais là?

     -Oh rien. Il me manquait c'est tout.

Je ne voulais pas parler de ce rêve, c'était encore trop présent dans mon esprit. Le réveil de Justin se mit à sonner et il se réveilla. J'allais me lever lorsqu'il me replaça à côté de lui.

     -Quoi? demandai-je.

Il se leva et me donna un de ses jogging de sport. Il est vrai que je n'aimais pas dormir avec un pantalon de pyjama c'était très énervant, enfin pour ma part. Mais cela montrait encore une fois qu'il était jaloux de Nathan. Il commençait à m'énerver avec sa jalousie inutile. J'enfilais le pantalon et commençais à sortir de la chambre.

     -J'ai pas le droit à mon bonjour?

Je me retournais et allais embrasser Justin. Je descendis ensuite déjeuner et l'inspecteur vient me voir.

     -J'aimerais vous voir vous et Elodie après.

     -D'accord.

     -On se retrouve près de la fontaine dans une demi-heure. Ça vous va?

     -Oui, répondis-je.

Il me laissa et Elodie et Liam vinrent me retrouver, Justin n'était toujours pas descendu. 

     -Dis tu t'es réveillé de bonne heure aujourd'hui, me dit Elodie.

     -Non, j'étais avec Justin.

     -Ah je comprends mieux.

     -Au fait, June j'ai prévu une petite soirée samedi soir ça te dirais te venir avec Justin? Elodie vient en tout cas et beaucoup d'autres aussi.

     -Désolé Liam, samedi soir je suis prise. Je suis invité à dîner chez Justin.

     -Ah la grande rencontre ! me répondit-il. Pas trop stressée?

     -Un petit peu, mais il a le même caractère que son fils alors je saurai gérée, répliquai-je en rigolant.

     -Ah ! Deux Justin? Tu es sûre que tu vas y arriver. 

     -Elodie !

     -Je la charrie ça va ! Elle le sait de toute façon.

Je fis semblant d'être choquée. On rigola un peu, j'expliquais ensuite la conversation que j'avais eu avec l'inspecteur à Elodie et je me levais pour aller m'habiller et me laver. Je ressortis un petit quart d'heure plus tard. L'inspecteur était déjà là ainsi que Elodie. 

     -Mesdemoiselles, j'ai reçu un appel de votre directeur pour me dire que votre chambre avait été pillé. 

     -Oui c'est ça, répondit Elodie. Tout avait été renversé et le miroir de la salle de bains à été brisé.

     -D'accord mais est-ce qu'il manque quelque chose?

Elodie me regarda.

     -Le journal d'Emma.

     -Le journal. Quel journal? Vous voulez dire que aviez un élément clé de l'enquête avec vous et que vous n'avez rien dit? Deux jeunes femmes ont été assassinées Mademoiselle Sensor. 

Thanks to her.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant