Chapitre 26

7.7K 288 23
                                    

Elle était enceinte? Oh mon Dieu c'est pas possible, pas elle ! Comment la vie peut-être être cruelle à ce point? Mon regard se porta sur Justin, il semblait si paisible et pourtant il allait falloir que je lui annonce parce que quand ils vont autopsier le corps d'Emma ils s'en rendront compte. Oh mais comment j'allais faire ça? C'est bête à penser mais quand j'ai lu ça, je me suis dis que moi aussi je pouvais l'être, on s'était pas protégé avec Justin lorsqu'on a couché ensemble. Je me mis à me ronger les ongles. Et si moi aussi je l'étais? On n'avait que dix-huit ans, on était beaucoup trop jeunes pour être parents et puis la situation ne s'y prêtait pas. Je repoussais cette idée, il y avait peu de chance que je le sois de toute façon ... Enfin je l'espère.  Elodie ne remarqua pas ma gêne alors je me couchais à côté de Justin.
 
     -June, si jamais tu as besoin de parler avec ce qui s'est passé ce soir, tu peux me réveiller, je serais là.
     -Merci. Je n'y manquerais pas.
 
Je me penchais pour éteindre la lampe et me calais contre Justin en faisant attention de ne pas le réveiller. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil, soit je pensais à Sanna et j'avais la sensation d'avoir encore son sang sur le visage soit je pensais à Emma ce qui m'amenait à penser à moi. Je me trouvais égoïste mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Si je l'étais, j'étais sûr qu'il m'en voudrait, enfin je crois. Même si je n'y voyais rien, je regardais le visage de Justin. J'allais encore une fois, lui annoncer une mauvaise nouvelle. J'ai l'impression qu'il n'y a que ça à dire. Je n'arrêtais pas de retourner tout ça encore et encore dans la tête mais je finis par m'endormir. Justin me réveilla le lendemain matin.
 
      -June, les parents de Sanna sont ici. Ils veulent te voir.
      -Hein? Pourquoi?
      -Ils veulent savoir exactement ce qui s'est passé.
 
Je me levais prise de cours et assez tremblante, je crois que je préférerais affronter de l'eau. 
 
      -Je suppose que j'ai pas le temps de prendre une douche? demandai-je.
 
Je voulais seulement gagner du temps. Je n'ai jamais perdu un membre de ma famille, je n'ai connu aucune personne ayant perdu un membre de sa famille excepté Justin.
 
      -Non, ils doivent aller à la morgue voir Sanna. Ils ont vraiment pas le temps, alors dépêche-toi. 
 
Je sortis de mon lit et enfilais une veste par-dessus mon pyjama et on sortit de la chambre. On se dirigea vers le bureau du directeur et Justin frappa à la porte et il l'ouvrit. Je vis deux personnes de dos. Je crois bien qu'ils n'osèrent pas se retourner directement. J'entrais à pas de loup dans la pièce.
 
      -June te voilà.
 
Je regardais le directeur mais il semblait aussi gêné que moi. La mère de Sanna leva les yeux vers moi. Même si elle était très bouleversée on pouvait s'apercevoir de son extrême beauté, elle était fine et très élégante. 
 
     -Vous êtes la jeune femme qui a vu ma fille mourir? 
     -Oui. Je vous présente toutes mes condoléances Monsieur et Madame Morgan.
 
Elle hocha la tête et des larmes lui montèrent aux yeux. Elle attrapa brusquement la main de son mari. Je ressentis un énorme pincement au coeur. 
 
     -Oh Richard, j'ai tellement était horrible avec elle ! Comment je vais faire sans ma petite princesse? sanglota-t-elle. Je lui reprochais toujours quelque chose ! Je voulais qu'elle soit parfaite alors qu'elle y est déjà ! 
 
Elle posa sa main devant sa bouche.
 
     -Qu'elle l'était, rectifia-t-elle. On ne la reverra jamais !
 
Elle tomba dans les bras de Monsieur Morgan. Ma lèvre inférieure tremblait et j'avais du mal à me retenir de pleurer. J'inspirais un grand coup.
 
     -June je crois que tu ferais mieux de partir.
 
Je crois que moi aussi. Je ne sais pas pourquoi les parents voulaient me voir, peut-être pour mettre un visage à la dernière personne qui a parlé à leur fille. En tout cas, c'était décidé, j'irais à son enterrement. On ne se connaissait pas toutes les deux mais j'avais besoin d'avoir autre chose dans la tête que son cerveau qui gicle sur mon visage. Et puis, on devait lui dire un au revoir correct. Je sortis de là et vis Justin qui m'attendait appuyer sur le mur, les mains dans les poches.
 
     -Alors?
     -Alors rien, ils ne m'ont pas vraiment parlé. Je pense qu'ils voulaient juste me voir.
     -Oui, les pauvres. Richard et Elaine n'étaient pas des tendres avec elle mais je pense qu'elle serait heureuse de voir qu'en fin de compte, ils l'aimaient.
 
Je pense que malheureusement il aurait fallu lui prouver avant. Je comprenais beaucoup mieux le comportement de Sanna à présent. Etre presque détesté par ses parents ça ne devaient pas être évident. Je pris la main de Justin.
 
      -Il faut que je te parle de quelque chose.
 
J'hésitais à lui parler d'Emma ou de moi. Après tout, Emma allait sûrement en reparler dans ses écrits et je pourrais lui en dire plus. Mais en même temps, si l'autopsie à lieu rapidement, il le découvrira et il me tuera quand il apprendra que j'étais au courant. 
 
       -Je t'écoute.
 
Je décidais de lui parler de moi. J'allais l'avouer à Justin et Ryan en même temps. 
 
       -Je sais que c'est pas le moment mais, ...
       -Qu'est-ce qui t'arrive? me dit-il d'un air inquiet.
       -J'ai toujours pas mes règles.
 
Il me regarda d'un air ahuris.
 
       -C'est une blague?
       -Non.
       -Tu as beaucoup de retard?
       -Je sais pas, je dirais une semaine peut-être.
 
Il murmura un "Oh putain". 
 
       -Bon, on se calme. Je suis sûre que je ne suis pas enceinte mais j'ai un peu peur.
       -Normal. Moi aussi maintenant. On est trop jeune pour être parents.
       -Je sais. 
       -Je vais demander au directeur une autorisation d'aller en ville, on ira acheter un test de grossesse.
       -D'accord. Il n'y en a pas ici?
       -J'en sais rien. C'est la première fois que cette situation m'arrive. D'habitude je me protège toujours mais là je sais pas, on était pris dans notre élan et voilà.
 
Je fus prise d'un élan de panique.
 
       -Et si j'y suis?
 
Il s'approcha de moi et pris mon visage entre ses mains, je posais les miennes sur ses hanches.
 
       -Je serais là. Je te le promets.
 
Il m'embrassa et me pris dans ses bras. Je priais sincèrement de ne pas l'être. 
 
       -Je reviens. Je vais parler au père d'Elodie.
 
Au même moment, les parents de Sanna sortirent et ils nous jetèrent un regard. Madame Morgan du comprendre qu'on sortait ensemble car elle se dirigea vers lui et le gifla. Il ne broncha pas.
 
       -Ma Sanna t'aimait de tout son coeur et toi tu fricotes avec cette petite salope alors qu'elle n'est même pas enterrée !
       -Madame, je suis pas sortie avec votre fille depuis qu'on a quatorze ans. C'est vrai qu'on s'est revu un peu l'an dernier mais c'est tout.
 
Son visage se décomposa.
 
       -Non, elle m'a affirmé qu'elle était avec toi depuis presque un an !
       -Je suis désolé mais non. 
       
Elle se détourna de lui et son mari vient trouver Justin rapidement.
 
       -Excuse-là Justin, elle est sous le choc.
       -Je comprends parfaitement. Dites à Elaine que votre fille était une très bonne amie à moi et que je l'adorais.
       -Merci Justin, je lui dirais. Si tu veux, son .... -il se racla la gorge- à lieu dans deux jours.
       -Vous savez que ça ne pas être possible. Je ne vais jamais à ce genre de ... cérémonie si je puis dire. 
       -Je sais, mais si tu pouvais quand même essayer, ça nous ferais plaisir à Elaine et à moi.
 
Justin hocha la tête et ils se firent une accolade. Puis le père de Sanna partit.
 
       -Tu vas bien? demandai-je en tournant son visage vers moi pour voir s'il avait une marque.
       -Ouais ça va.
 
Il partit rapidement voir le directeur.
 
       -Il veut bien. Va vite te laver. Tu auras besoin de moi?
 
Je ne voulais pas le déranger alors je refusais. Je lui plantais un baiser rapide et remontais dans ma chambre. Je pris des affaires et allais dans la douche. Je pris mon courage à deux mains et mis mon visage sous le jet d'eau et je repensais à ce que Justin m'avait dis "Concentre-toi sur moi". Bizarrement, même s'il n'était pas avec moi, je me dessinais mentalement son visage juste pour ne pas ressentir l'eau sur moi. Mais c'est pas pour autant que je m'attardais, dès que je fus propre, je sortis directement. Je m'habillais en vitesse et sortis de la chambre. Elodie n'était pas là et je vis Nathan quand je sortis de la chambre. Il me prit dans ses bras et m'embrassa sur le front.
 
       -J'ai appris pour ce qui t'es arrivé. Tu te sens bien?
       -Pas vraiment, j'avais l'impression d'avoir toujours son visage dans la tête. C'est horrible.
       -Oui je m'en doute. 
       -Je dois y aller, dis-je. Merci.
 
Il me rattrapa par le bras.
 
       -Tu es vraiment pâle June, tu devrais te reposer.
       -Promis, je le ferais.
 
Je lui fis un petit sourire et redescendis en bas. Justin m'attendait toujours devant le bureau du directeur. Quand je fus arrivée à sa hauteur, il prit une des mèches humides entre ses doigts.
 
       -Tu as réussis à mettre ta tête sous l'eau?
       -Oui mais très rapidement.
 
Il passa un bras autour de mon cou et me ramena à lui. Il m'embrassa la tempe.
 
       -Je suis fier de toi, murmura-t-il.
 
J'entrelaçais mes doigts aux siens et on sortit de l'école. 
 
       -On va comment dans le centre? demandai-je.
 
Il se sortit de l'école et se dirigea vers un bâtiment qui se trouvait juste à côté, on descendit quelques marches et on se trouva dans un sous-sol.
 
       -Il y a un parking?
       -Oui. Crois-moi, je pourrais pas vivre en sachant ma voiture à des milliers de kilomètres.
 
Il entra ensuite dans une toute petite pièce et pris des clés. Il me prit la main et on s'arrêta devant une voiture sublime. Un 4*4 blanc.
 
       -C'est la tienne?
       -Oui Porsche Cayenne. 
       -Une Porsche?
       -Oui cadeau de mon père pour mon dix-huitième anniversaire.
 
Il m'ouvrit la portière et je montais à l'intérieur. Il monta à son tour et je mis rapidement ma ceinture. C'était bête à dire mais j'aurais cru qu'il aurait eu beaucoup de mal à remonter en voiture. Il démarra et on sortit du parking, je posais une main sur sa jambe.
 
       -Tu n'as pas été à l'enterrement d'Emma? demandai-je.
 
Je n'arrêtais pas de repenser à ce qu'il avait dit à Monsieur Morgan. 
   
       -Non. Je pouvais pas. Je ne suis pas allé à celui de ma mère non plus.
       -Normal tu n'avais que six ans.
       -C'est mon père qui a refusé. Il a refusé de me parler pendant au moins cinq ans. Je suis allé vivre chez mes grands parents. Heureusement qu'ils habitaient dans le même quartier que nous mais mon père ne supportait plus de me voir ... En sachant ce que j'avais fais.
       -Tu n'as rien fait.
       -J'ai vraiment pas du tout envie de parler de ça.
       -D'accord.
 
On ne parla pendant quelques minutes. Je crois bien que l'ambiance était morte. En même temps, c'est normal on va en ville pour voir si je suis enceinte, Sanna est morte et je lui parle de sa soeur et de sa mère décédées. Des fois, je ferais mieux de me taire. Il se gara devant une pharmacie et on descendit acheter un test. 
 
       -Ecoute, j'ai pas du tout envie d'attendre qu'on arrive au lycée pour que tu fasses ce test. On va aller manger quelque chose et tu le feras dans les toilettes là-bas.
       -D'accord.
 
Je plaçais le test dans ma poche et on traversa la rue pour rentrer dans un petit fast-food. Je commandais rapidement et partis aux toilettes. C'était juste horrible cette attente ! Je fis un bond lorsque Justin frappa à la porte.
 
        -Alors?
    
J'enlevais le verrou et lui ouvris.
 
        -Il faut encore attendre, répondis-je.
        -Comment ça marche?
        -Une barre je suis pas enceinte, deux barres je le suis.
 
Une première barre apparut. 
 
         -Bon, une.
 
Là je dois dire qu'il me stressait à dire ça. On attendit encore une ou deux minutes mais la deuxième barre n'apparût pas.
 
         -Oh mon Dieu, je suis pas enceinte.
 
Je ressentis un énorme soulagement. Mes muscles se décontractèrent tous seuls. Je sautais dans les bras de Justin qui semblait encore plus soulagé que moi.
 
         -On a eu de la chance sur ce coup là, me dit-il.
 
On retourna dans la salle principale et notre commande arriva. Je me sentais beaucoup plus joyeuse. Franchement, si j'avais été enceinte je me serais fais tué par mes parents et j'aurais obligé Justin à assumer des choses dont il n'avait pas envie et je ne voulais pas du tout qu'un jour il m'en veuille. 
 
         -Est-ce que tu connais Liam? Le copain d'Elodie.
         -Oui, pourquoi? me demanda-t-il.
         -C'est un garçon bien? Parce qu'avec ce qui s'est passé avec Ryan, je veux pas qu'elle souffre.
         -Bah je l'ai viré de l'équipe de hockey il y a deux ans. Mais c'était parce qu'il n'arrêtait pas de draguer Nathalie. Je suis le chef de l'équipe et j'avoue que j'ai utilisé un faux prétexte pour le virer. 
         -Tu es vraiment jaloux c'est pas possible !
         -Et très possessif, ajouta-t-il. J'y peux rien. 
 
Il sourit et mit plusieurs frittes dans sa bouche.
 
         -Je sais que ça fait longtemps qu'on sort ensemble mais j'aimerais que mon père puisse te voir.
         -Vraiment? répondis-je surprise.
         -Oui. Mais avant ça, il faut que je te séduise comme tu me l'as demandé.
         -Si tu ne veux pas le faire, c'est pas grave.
         -Oh que si je vais le faire. Je vais te faire perdre la tête tu verras.
 
Il me fit un clin d'oeil et je me mis à rire. Son arrogance m'étonnera toujours ! Je finis mon repas et on sortit du petit restaurant. Il me prit la main et on traversait dès qu'on entendit quelqu'un appelait Justin. Il se retourna et fit un sourire à une femme d'environ cinquante ans.
 
        -Justin !
        -Comment vas-tu Claire?
        -Bien ! Qui est cette charmante demoiselle?
        -Je te présente June ma petite amie. June c'est ma tante Claire.
   
Elle me tendit une main que je serrais en me faisant un très grand sourire.
 
        -Eh bien, ça faisait longtemps que tu n'avais pas eu une petite-amie !
        -Claire ! s'exclama Justin. 
 
Il avait la honte le pauvre. 
 
        -Ne fais jamais attention à ce que je dis ma belle !
        -Oui, Claire à toujours tendance à dire des bêtises.
 
Ils me faisaient rire. 
 
        -Et tu vas où là? demanda Justin.
        -Je vais au cimetière, remettre la tombe de ta soeur en état. Il faudrait vraiment qu'un jour tu viennes. Ça te ferais du bien.  
        -Il faut qu'on y aille. On doit rentrer à l'école. 
 
Elle lui attrapa le bras.
 
        -En parlant de ça, ton père a du repartir en Suisse pour affaire mais il a apprit pour Sanna et il veut que tu passes des condoléances à sa famille.
        -Je le ferais. Mais il faut qu'on y aille.
        -Au revoir June. A bientôt Justin.
 
Elle l'embrassa rapidement et on partit. 
 
        -Elle semble très gentille, dis-je.
        -Elle l'est mais à chaque fois qu'on se voit, elle veut me forcer à aller là-bas.
 
Je me mordis la langue, je me retenais vraiment pour ne pas le lui dire. Je voulais pas qu'il croit que je lui mente ou que je lui cache quelque chose. Ne tenant plus, je lâchais la phrase quand il mit la clé dans le conteur. Il stoppa son geste et me regarda droit dans les yeux mais je baissais la tête.
 
         -Je te demande pardon?
         -Emma était enceinte.
         -C'est une blague? vociféra-t-il. Depuis quand tu es au courant?
         -Hier. Je l'ai lu pendant que tu dormais.
 
Il frappa sur le volant. 
 
         -Et tu ne me le dis que maintenant?
         -Je savais pas comment t'annoncer ça, je suis désolé.
 
Il démarra en trombe.
 
         -Justin calme-toi.
         -Que je me calme? Ma petite soeur s'est fait violé par un connard, elle était enceinte et elle s'est suicidée ! J'ai pas de quoi être énervé?! 
         -Je suis désolé j'aurais pas du te le dire.
         -T'aurais préféré me le cacher?
         -Non mais j'aurais du attendre que tu ne conduises pas ! Ralentis s'il te plaît ! 
         -Je peux très m'engueuler avec toi et conduire en même temps !
         -Mais pourquoi on se dispute? J'y suis pour rien !
         -Tu me l'as caché ! 
         -Non, j'attendais juste le bon moment pour te le dire c'est différent ! Ecoute, elle sûrement du avorter ...
         -Avorter? Emma n'aurait jamais mit fin à la vie de son bébé volontairement !
         -Justin elle a mit fin à ses jours, si elle n'avait pas avorter, le bébé est mort de toute façon. 
         -Mais merde ! Pourquoi elle se serait suicidée si elle était enceinte? Ça n'a pas de sens !
         -Peut-être qu'elle était désespérée. 
 
Il tourna son regard vers moi.
 
         -Sans blague? Elle s'est fait violée je te rappel, je suis pas sûr que tu serais heureuse si ça t'arrivais ! 
         -T'es vraiment qu'un enfoiré ! 
 
J'étais sidéré, il avait oublié que ça avait faillis m'arriver ou quoi? J'entendis un énorme coup de klaxon et j'hurlais le nom de Justin. Il venait de partir sur la fil d'à côté et un camion était en face. Justin braqua d'un coup sec vers la droite et freina. Mon corps partit en avant dès au même moment. Je posais la main sur mon coeur pour le calmer. 
 
         -June tu n'as rien?!
 
Je ne lui répondis pas. J'enlevais ma ceinture, ouvris la portière et sortis. Mes jambes étaient tremblantes, je renversais ma tête en arrière pour souffler un grand coup. Justin apparût dans mon champs de vision.
 
         -June? Ça va? Tu n'es pas blessée?
 
Il se posta devant moi et je le giflais de toutes mes forces. 
 
         -Je t'avais dis te ralentir ! Tu as faillis nous tuer ! 
         -Je suis désolé. 
         -J'en ai rien à foutre ! 
 
Je me mis à marcher au hasard.
 
         -Tu vas où là?
         -Je ne remonte pas avec toi ! hurlai-je. Je vais trouver un hôtel et je rentrerais demain ! 
         -June il est une heure de l'après-midi !
         -Et alors? 
 
J'étais furieuse et je voulais pas être avec lui. Je sais que je lui dirais des choses que je pourrais regretter par la suite. 
 
        -Je disais juste ça aussi parce que tu pars vers un endroit où il n'y a rien. Même pas une pharmacie. Le centre c'est de l'autre côté. 
 
Il remonta dans sa voiture furieux. Il démarra et se gara plus loin, sur un parking et sortit de la voiture. Il me rejoignit ensuite sur la route.
 
        -Je viens avec toi. Je vais pas te laisser seule ici alors que tu ne connais rien et surtout personne. 
 
Je me mis à marcher et il me suivit. J'étais vraiment en colère contre lui. Pas que pour l'accident mais aussi parce qu'il avait osé me dire avant. On marcha en silence jusqu'à ce qu'on trouve un petit hôtel.
 
         -Bonjour, on voudrait une chambre, demandai-je.
         -Pour une heure?
         -Non la nuit. 
 
Quel con ! J'étais tellement énervé que je pourrais passer par-dessus le comptoirs. Il me tendit des clés et je lui dis "merci" d'un ton sec.  On monta dans la chambre malgré qu'on était en pleine après-midi et qu'on n'avait rien à monter. 
 
         -Tu vas me faire la gueule longtemps? June je suis désolé, ça te va?
 
Je ne répondis pas, j'ouvris la baie vitré qui donnait sur un minuscule petit balcon, je pris une chaise qui se trouvait à l'intérieur et la plaçait à l'extérieur puis je m'installais dessus et posais mes pieds sur le rebord du balcon. 
 
         -Bon fais ta tête de mule autant de temps que tu veux. Je sors, je reviens. 
 
Il claqua la porte et un silence énorme s'abattis sur moi. J'étais vraiment conne des fois ! J'avais qu'une envie me relever et allais le chercher mais je me retiens. Je ruminais dans mon coin. De toute façon quoi qu'il dise j'avais eu raison de lui dire, j'aurais peut-être du attendre encore un peu mais au moins maintenant il est au courant. Je sortis mon téléphone et appelait Elodie. 
 
         -Bon sang tu es où? me dit-elle.
         -En ville, je suis avec Justin et on ne va rentrer que demain. Pourquoi il y a un problème?
         -Non c'est juste que je m'inquiétais et Nathan aussi. Il est venu me demander où tu étais. Il avait envie de te parler je crois. Je sais que tu aimes Justin mais ne lui donne pas d'espoir.
         -De qui tu parles?
         -De Nathan. 
      
J'avais envie de rigoler mais je me retiens.
 
         -Ne t'en fais pas, je lui ai déjà dis que ça ne serait pas possible entre nous. 
         -Bon tant mieux. 
         -Et toi avec Liam?
         -Tout se passe bien. Je vais le voir tout à l'heure même si on est un peu tous sous le choc.
         -Et Ryan va bien?
         -Oui ... Je peux te confier quelque chose?
         -Bien sûr que tu peux.
         -Je fais tout ce que je peux mais j'arrive pas à l'oublier. Il a été mon premier en tout et je crois que je l'aime encore.
         -Je m'en doutais. Je ne peux rien te conseiller sur lui, tu sais comme moi qu'il souffre toujours de la disparition d'Emma.
         -Je sais mais j'ai pas dis que je voulais me remettre avec lui. C'est juste que j'arrive pas à l'oublier.
         -Tout ce que je peux te conseiller c'est d'être honnête avec toi même et avec Liam. C'est le plus important.
         -En parlant de lui, il faut que je te laisse on a rendez-vous. A tout à l'heure.
 
Elle raccrocha. Je regardais dehors, je ne bougeais pas d'un pouce, je pensais à Justin, Emma, a qui pouvait être le violeur. J'étais perdue dans tout ça, je ne savais vraiment plus quoi penser. J'essayais d'assembler toutes les informations que j'avais déjà mais cela tournait en rond. Je ne voyais aucune personne qui pouvait être coupable. Je regardais ma montre, un long moment plus tard, il était presque dix huit heures. Je me levais inquiète, je n'avais aucune nouvelle de Justin depuis le début de l'après-midi. Je sortis mon portable et l'appelait mais il ne répondit pas. Je réessayais plusieurs fois. Bon sang, pourquoi il ne répondait pas? Je commençais vraiment à me faire les sangs. Je rappelais une autre fois et tombais sur sa boîte vocale alors je lui laissais un message "Justin ça fait je sais pas combien de fois que j'essaie de te contacter alors s'il te plaît rentre." Au même moment, la porte s'ouvrit et Justin entra. Il tenait un sac dans ses mains.
 
         -T'étais où? J'étais inquiète ! T'es parti depuis presque cinq heures ! 
         -Je sais, je voulais prendre l'air. J'ai le droit non?
 
Je serrais les dents, il balança sa veste sur le lit et le petit sac. Apparemment on était toujours en froid. Après la peur que je venais d'avoir jamais juste qu'une envie c'est être dans ses bras.  Il sortit une bière et la bu d'un coup sec. 
 
         -J'ai acheté des sandwichs si tu veux, me dit-il.
 
Son ton n'engendrait pas la conversation. Je pris celui qui me tendait et essayais de l'avaler mais ça ne passait pas beaucoup. Le silence était trop pesant, j'avais envie de pleurer. Tout partait toujours du mauvais sens quand on était tous les deux. Pourquoi? On n'a pas le droit d'être heureux un petit peu? Je finis mon sandwich et aucun mot de plus n'avait été prononcé. Il alla dans la salle de bains. Quant à moi, je me déshabillais rapidement et allais sous les couettes, il était tôt mais j'étais épuisé. J'étais toujours fatigué en ce moment, une larme coula sur ma joue. La porte de la salle de bains s'ouvrit et Justin se posa sur le lit à son tour. Je sentis la chaleur de son corps, et je n'avais qu'une envie c'était me retourner vers lui et me coulais dans ses bras. Cependant, je restais allongé sur le côté. Je sentis son bras passait autour de ma taille et il m'embrassa dans le cou. 
 
         -On va se faire la tête encore longtemps? murmura-t-il. Ecoute, je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé cette après-midi. J'aime pas me disputer avec toi.
         -T'es sur de ça? Parce que je sais pas si tu as remarqué on se dispute tout le temps ! A chaque fois qu'on veut passer du temps ensemble il y a une toujours une engueulade ! Et franchement je commence à en avoir marre.
 
Il me força à me tourner vers lui.
 
         -Qu'est-ce que tu veux dire? Tu me quittes?
 
Je n'avais pas du tout envie de le quitter, c'est juste que j'avais l'impression qu'on ne pouvait aller nul part tous les deux.
 
         -Non. Je veux pas te quitter mais il faudrait vraiment qu'on apprenne à communiquer. 
         -Tu m'as fais peur. Tu as raison, il faudrait, enfin je devrais vraiment être plus sympa avec toi. Et je regrette sincèrement ce que je t'ai dis tout à l'heure pour le viol. 
         -Ouais. Et moi de ne pas te l'avoir dis plutôt pour ta soeur. Je te jure que je voulais pas te le cacher, c'est juste que je ne savais pas comment te l'annoncer. 
         -Je m'en doute, c'est pas quelque chose que l'on sort comme ça. Et je suis vraiment désolé pour l'accrochage que l'on a eu en voiture. Si tu savais comme je m'en veux !
          -Oui, je sais -c'était sincère je le savais-.
          -Je ne me l'aurais jamais pardonné si tu avais eu quelque chose. Tu m'en veux toujours alors?
         -Non, répondis-je.
 
Je caressais son beau visage. Il embrassa la paume de ma main. 
 
         -Tant mieux. 
 
Il se pencha vers moi et m'embrassa doucement. Il passa une main sous ma taille et me serra contre lui. Je passais mes doigts dans ses cheveux. J'entourais sa taille de mes jambes.
 
         -On est vraiment que tous les deux, lui soufflai-je. On pourrait en profiter tu crois pas?
 
J'effleurais d'un doigts tout le long de son torse jusque son nombril, son dos se voûta.
 
         -C'est pas quelque chose qu'on doit me dire deux fois.
 
Je me mis à rire et il m'embrassa une nouvelle fois. Il se releva et alla prendre un préservatif dans son portefeuille.
 
         -Tu mets ça dedans toi?
         -C'est le seul endroit où je suis sûr de m'en rappeler.
 
Il se rallongea près de moi et me tendis la capote.
 
         -Tu veux la mettre?
         -Heu ... j'ai jamais mis ça moi.
 
Il se mit à rire.
 
         -Tu n'es pas obligé. 
 
Il la posa sur l'oreiller à côté de lui et m'amena à lui.  Il enleva mon t-shirt et caressa mes hanches, je me cambrais immédiatement. Ses doigts remontèrent ensuite dans mon dos et enleva mon soutien gorge. Je me collais contre lui et l'embrassais à pleine bouche. Il descendit ensuite ses lèvres sur mon cou, sur le creux de ma poitrine puis vers mon nombril. Je poussais un soupir et me mordilla tout doucement la peau. Il enleva ensuite mon bas de sous-vêtements et il joua avec mes lèvres inférieurs. Il remonta ensuite vers ma ventre. Ses lèvres revinrent vers les miennes et ma main tomba sur la capote. Je la pris entre mes doigts et enlevais l'emballage.
 
         -Je te promets rien, lui dis-je.
 
Il s'allongea sur le dos et je vis son sexe se durcir encore plus. Il se redressa et m'embrassa sur la bouche.
 
        -Sois pas gênée mon coeur.
        -Je suis rouge?
        -Un peu. Mais tu es encore plus sexy donc c'est pas grave. 
 
Je l'embrassais et je sortis la capote. Je lui enlevais son caleçon et la lui mise. 
 
        -Hum ... tu te débrouilles plutôt bien, dit-il avec un sourire pervers.
 
Il m'allongea sur le lit et se posa sur moi. J'ouvris les cuisses et il rentra doucement à l'intérieur. Il entremêla ses doigts aux miens en commençant ses va et viens. On finit par jouir. Il m'embrassa et il se laissa tomber sur moi. On était complètement essoufflé et en sueur. Il se décala ensuite pour s'allongeait à côté de moi. Il joua ensuite avec mes cheveux.
 
       -C'est plus agréable que de se disputer, dit-il.
       -Oui c'est sûr. 
 
Je me collais plus à lui. 
 
       -Je t'aime.
  
Je fus tellement surprise de l'entendre le redire que je ne répondis pas sur le coup. Un énorme sourire se planta sur mon visage.
 
       -Je t'aime aussi. 
 
Il m'embrassa sur le front. 
 
       -Oh j'ai faim !
 
Il se redressa.
 
       -Viens, on va aller je sais pas où, mais il faut que je mange quelque chose. 
       -Si tu veux.
 
Je me redressais et on s'habillais rapidement. On sortit de l'hôtel et on trouva un petit restaurant asiatique. C'était très agréable de pouvoir marcher main dans la main sans qu'il ait peur que quelqu'un puisse nous voir. On s'installa à une table.
 
       -Dis-moi c'est qui Nathan pour toi?
       -Un ami, répondis-je.
       -Il ne s'est rien passé entre vous alors?
       -Non. Rien du tout. Et il ne se passera jamais rien si ça peut te rassurer.
       -Oui ça me rassure. 
 
Je savais qu'il voulait me parler d'Emma, il voulait en savoir plus ce que je comprenais. 
 
       -Est-ce qu'elle a dis plus de choses?
       -Non, j'ai arrêté de lire à ce moment là. Si tu veux on lira la suite ensemble.
       -Je sais pas.
 
On sortit dès qu'on eu finis. Malgré le froid, on se promena dans la ville et on passa devant sa maison. Elle était blanche et vraiment gigantesque.
 
       -Comment tu fais pour ne pas te perdre là dedans?
       -Maintenant j'ai l'habitude tu sais.
       -Et il n'y a personne à l'intérieur?
       -Non, à part peut-être une femme de ménage.
 
On retourna à l'hôtel tranquillement, on se coucha directement et il devait être vers les onze heures du soir. Je me réveillais en pleine nuit parce que j'eu subitment froid. Je tapotais dans le lit pour me serrer contre Justin mais le lit était vide. Je me redressais et je vis la porte fenêtre ouverte. Je me levais et embarquais la couverture avec moi. Je vis Justin debout appuyé sur le rembarde du balcon.
 
       -Tu ne dors pas?
 
Il passa une main rapide sur son visage et se retourna vers moi. Il me donnait froid, il n'avait enfilé que son jeans.
 
       -Non j'y arrive pas.
       -Tu es sûr que ça va?
       -Oui ça va.
 
Je  voyais bien qu'il me mentait, sa voix était basse comme s'il avait pleuré. Je m'avançais vers lui et allais dans ses bras.
 
       -Et si tu me disais ce qui ne va pas?
       -J'arrête pas de mes faire des cauchemars toutes les nuits vers les quatres heures du matin et j'arrive pas à me rendormir.
       -Et ça fait longtemps?
       -Un an.
       -Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant?
       -J'avais pas envie de t'embêter avec ça.
       -Mais tu ne m'embêtes jamais.
 
Je remontais la couverture sur mes épaules, c'est qu'il faisait froid ! Je lui pris la main et je le forçais à rentrer dans la chambre.
 
       -Et si tu me disais de quoi tu rêvais? Je sais pas, peut-être que ça pourrais t'aider?
       -Je suis pas sur.
       -Laisse-moi en juger.
 
Il se posa sur le lit et je le rejoignis.
 
       -Eh bien ça dépend des soirs, des fois je rêve que je redécouvre encore Emma dans les toilettes, ou des fois j'ai ses images de cette fichue vidéo qui me passe encore et encore dans ma tête. Mais depuis quelques temps, c'est plus Emma qui se fait agressée ou que je découvre morte mais toi. Et ça m'effraie parce que je ne veux pas que ça t'arrive. Et je crois que c'est pour ça que je suis méchant avec toi, je suis désolé de toujours te repousser comme ça, ou de m'en prendre à toi mais j'ai tellement peur que tout ça devienne une réalité et qu'on te prenne à moi. J'ai ces images 24h24 dans la tête, c'est horrible ! Je te jure ça m'obssède !
       -Je suis désolé mon coeur, répondis-je en lui caressant les cheveux. Je sais que ça va pas être évident mais il va falloir que tu arrêtes de penser à ça. Je suis là non?
       -Mais pour combien de temps? Tu vas finir par en avoir marre de mon caractère de toute façon.
       -Non j'aime ton caractère. Je ne te quitterais jamais de mon plein grés. Retire-toi l'idée de la tête tout de suite. 
       -Tu vas finir par me prendre pour une mauviette. Je suis toujours entrain de me plaindre ou d'avoir des problèmes.
       -Mais plus tu avances plus tu les affrontes. C'est ce que font les hommes, les vrais. Ils affrontent ce qu'ils leur font peur pour mieux aller de l'avant.
       -Pourquoi je t'ai pas rencontré avant?
 
Il me fit un sourire et me prit dans ses bras. Puis on se rallongea dans le lit.
 
       -Je t'ai entendu parler l'autre soir avec Ryan avant que ... ce qui est arrivé à Sanna. Avec combien de personne tu as été comme tu l'as été avec moi?
       -Je sais pas, beaucoup. Je sais c'est affreux.
       -Oui c'est sûr mais maintenant tu as changé. Tu n'es plus ce Justin là.
       -Possible. Et si un jour il ressort? Je fais quoi? J'ai plus envie d'être toujours en colère c'est fatiguant. Maintenant, j'ai envie de vivre ma vie pour de vrai !
 
J'étais heureuse qu'il pense enfin de cette façon.
 
       -Tu ne l'es plus. Je suis sûr que si tu étais l'ancien Justin, cette après-midi tu m'aurais mis une gifle quand je t'en ai mis une. Pourtant tu n'as pas bronché. 
       -Oui mais c'est parce que c'est toi.
       -Et alors? L'ancien Justin n'aurait pas fais la différence.
 
C'était fou de voir à quel point son ennemi le plus important c'était lui-même. Avait-il si peu de considération pour lui-même? Il ne voyait vraiment pas à quel point il était une personne extraordinaire et courageuse. Non il ne voyait que le garçon qui ne se contrôlait pas, qui est violent et qui souffre. Je trouvais ça vraiment dommage.
 
       -Tu n'es pas ton pire ennemi Justin. Il faut tu commences à t'aimer.
       -Ouais. Ou pas. Est-ce qu'on peut arrêter de toujours parler de moi ou de ce qui ne va pas?
       -Si tu veux. Une idée?
       -Hum ... laisse-moi réfléchir. 
 
Il se mit à me poser des tas de questions sur moi, sur mes goûts, sur ce que j'attendais de la vie. C'est fou le nombre de choses qu'il voulait savoir.
 
       -Donc, tu veux aider les autres. Je trouve que le métier de psychologue te vas à ravir.
       -Oui on peut dire ça.
       -Non sérieusement ! Il faut vraiment que tu poursuives dans cette voix et au pire je te pousserais moi-même.
       -Parce que tu as l'intention de rester avec moi? demandai-je.
       -Toute ma vie. Je nous vois bien mariés, parents de deux ou trois enfants. Dans une superbe maison avec une piscine chauffée parce que l'hiver ici il fait plutôt froid. 
       -Tu as tout prévu !
       -Qu'est-ce que tu crois !
       -Même les prénoms? dis-je avec un sourire.
       -Bah j'aime bien Alden et Johlan. 
       -Oui j'aime beaucoup aussi. Surtout Alden. J'aime bien aussi, si c'est une fille Cléo.
       -Ouais c'est sympa. Moi j'aime Jillian.
       -Sérieusement?
       -Pourquoi? T'aimes pas?
       -Justin c'est moche !
       -Mais pas du tout ! On choisira un autre prénom c'est pas grave. Ah et notre fille n'aura pas le droit de sortir avec des garçons avant seize ans.
       -Pourquoi?
       -Parce que je veux pas qu'elle souffre ou qu'elle perde sa virginité avec n'importe qui !
       -Heu tu peux me rappelais l'âge que tu avais à tes premières relations?
 
Il souffla pour rire.
 
       -Mais ça compte pas ! Je suis un mec !
       -Et alors? Tes fils auront le droit de coucher à droite et à gauche à n'importe quel âge?
       -Non quand même pas vers leur quatorze quinze ans.
 
Je lui donnais un coup dans l'épaule.
 
       -Espèce de machos ! 
       -Et puis je te rappel que se sera nos fils.
 
C'était une idée vraiment plaisante ! Cela me faisait du bien de l'entendre parler d'un futur, de notre futur. Il semblait moins retourné vers le passé et je trouvais ça vraiment génial.

Thanks to her.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant