Je n'en revenais toujours pas de ce qu'il avait fait. C'était tellement beau, romantique et vraiment magique. Qui aurait cru qu'il était capable de ça? Moi pas en tout cas, je savais maintenant qu'il m'aimait mais ça ne l'empêchait pas de vouloir toujours mettre une distance entre ce qu'il ressentait et ce qu'il voulait montrer. Je trouvais vraiment impressionnant le parcours qu'il avait fait : il est passé un d'un garçon violent, mal dans sa peau complètement chamboulé à un homme. Il a toujours les mêmes sentiments et les mêmes défauts mais il faisait de plus en plus face et commençait à tourner la page. Il était plus mûr, plus réfléchit et qui agissait de moins en moins sous le coup de la colère.
-Bon sang, c'est sublime ce qu'il a fait. J'aimerais vraiment que Liam soit aussi attentionné.
-Je m'en doute.
On ramassait les vases qu'il avait posé sur le sol, je voulais en aucun cas les abîmer, douée comme j'étais.
-Tu ne vas pas aller le remercier?
-Si mais je finis.
-Laisse-moi faire. Va le retrouver.
Je lui souriais et elle poussa doucement en dehors de la chambre. Je frappais à la porte de Justin et Nathan vient m'ouvrir.
-Justin n'est pas là?
-Ah non désolé. Il n'est même pas revenu depuis ce qui s'est passé ce matin.
-Ouais encore désolé pour ça.
-June tu t'es excusé une vingtaine de fois et je t'assure que ça ne fais rien.
-Je vais te laisser, il faut que je le trouve.
-Juste deux secondes, Adriss et moi passons la soirée ensemble. Il me l'a proposé tout à l'heure et j'ai accepté. Alors si tu pouvais, je sais pas, passer la soirée avec Justin loin de la chambre ça m'arrangerait.
Je lui sautais dans les bras, et lui dis qu'il n'y avait aucun problème pour Justin. J'étais déjà bien heureuse de mon côté et de le voir aussi heureux ça me donnais encore plus de bonheur. Je le laissais et montais à l'étage. Je tournais la poignet et grimpais les quelques petites marches. La pièce était vide mais comme l'odeur n'était pas très agréable, j'ouvris les fenêtres. En me retournant, je vis Justin.
-Je savais que je te trouverais ici, me dit-il. Tu as bien raison d'ouvrir, ça sent mauvais.
-Ouais, on dirait que ça fait longtemps que tu n'es pas revenu ici.
-Non, la dernière fois c'était lors de notre première vraie soirée ensemble. J'ai pas réussis à mettre les pieds ici quand je t'ai quitté. Je me suis rendu compte que ce n'était plus ma pièce mais la notre et venir ici sans toi c'était bizarre.
Je marchais vers lui et me glissais dans ses bras. C'était vraiment mignon, j'avais vraiment raison, il avait réellement changé. Je lui embrassais le menton.
-Les roses sont magnifiques, merci.
-Je savais qu'elles te plairaient.
Malgré ça, il semblait soucieux.
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Rien, c'est juste que je m'inquiète pour cette fichue vidéo. Rien que de penser qu'il t'a vu nue, j'ai envie de le tuer. Mais s'il a met sur "Potins-Wood" j'arracherais les yeux à tous les mecs qui oseront la regarder.
J'avais envie de rire. Quoi que pas longtemps, car il en serait bien capable, pas de leur arracher les yeux mais son côté colérique était beaucoup trop impulsif pour que je ne prête pas attention à ces "menaces". D'ailleurs ça aussi c'était bizarre quand on y réfléchissait. Il y a presque deux mois, on se connaissait pas. On se détestait, il me faisait une vie horrible et je le haïssais. Maintenant, je l'aimais et quant à lui il refusait qu'un garçon aille jusqu'à me regarder.