On finit par tous rentrer. C'était Ryan qui conduisait à présent, il était tout heureux et n'arrêtait pas de sourire. Justin était à côté de moi, Elodie avait préférée se mettre à côté de Ryan. Ils n'arrêtaient pas de parler mais moi je restais silencieuse. Le geste d'affection de Justin m'avait chamboulée, qu'est-ce que je devais faire? D'un côté j'avais vraiment envie de lui pardonner mais il a été loin quand même, il m'a mentit même quand on a fait l'amour. Mais en même temps, je l'aimais trop pour ne pas lui pardonner et savoir qu'en fin de compte il n'avait rien oublié ça me soulageait comme je ne l'avais jamais été. On arriva rapidement à l'école et le directeur vint nous voir.
-Alors Ryan, Elodie m'a dit pour ce petit. Comment est-il?
Ils parlèrent un petit peu d'Elijah, une fois de plus on sentait énormément d'émotion dans la voix de Ryan.
-Papa, tu as eu des nouvelles pour Elise?
-Malheureusement non. L'inspecteur Travor est passé, il m'a dit qu'il devait parler à June mais autrement, je n'ai rien eu.
-Et avez-vous un avis? demandai-je. Je veux dire vous pensez qu'elle est .... morte?
-J'espère que non en tout cas. Je pense qu'il y a déjà eu trop de perte dans cette école.
-Oui mais vous n'y pouvez rien, répondis-je. Personne n'y peut rien. Et puis, l'école est bientôt finie de toute façon.
-Peut être mais si l'école avait fermée plus tôt ...
Il ne termina pas sa phrase et nous laissa. Je fis de mon mieux pour éviter Justin le reste de la journée et je crois qu'en fin de compte il fit de même. Nous n'avions rien l'après-midi, et nos examens de reprenaient que demain. J'appelais rapidement mes parents, ils venaient d'arriver à Atlanta et peut dire qu'ils n'étaient pas spécialement ravi du tour que je leur avais sois-disant joué. Bref, je les laissais se défouler sur moi, je savais qu'ils étaient complètement stressé avec tout ce qui se passait. Je finis par raccrocher, l'inspecteur envoya un élève que je ne connaissais pas venir me chercher dans ma chambre. Je le rejoignis dans l'entrée et me demanda de le suivre, on monta dans sa voiture direction le centre. Il s'arrêta devant une espèce de petit bar et me demanda de descendre.
-On va boire un verre? dis-je surprise.
-Oui mais disons que j'ai besoin de te parler hors de l'enceinte de l'établissement.
-Normal, vu tout ce qui s'y passe.
-Et surtout les caméras, ajouta-t-il. On sait jamais, vaut mieux être prudent.
On rentra à l'intérieur et il commanda un café, je pris un coca.
-Je vous écoute.
-D'accord, commença-t-il, déjà je te préviens tu vas devoir faire l'appât, ils sont trop intelligent pour qu'on puisse avoir quoi que se soit sur eux.
Il continua en m'expliquant tout ce que j'allais devoir faire et son rôle à lui et à Justin. Il m'expliqua ensuite comment il avait réussit à savoir qui ils étaient et je dois dire qu'en l'écoutant tout me semblait logique. J'étais énervée contre moi, comment je n'avais pas pu voir ça et encore moins le comprendre?!
-Vous en avez parlé à Justin?
-Non toujours pas. Il va être dur à convaincre vu jusqu'où il a été pour te laisser en dehors de tout ça mais là il n'y a pas d'autres solutions et je pense que tu es comme moi tu ne veux pas laisser ces petits merdeux s'en sortir?