"Aime chacun, fie-toi à peu, ne fait de tort à personne"
Shakespeare
Le lendemain était samedi. Je fis alors une énorme grasse matinée, déjà parce qu'on avait pas beaucoup dormis avec Elodie, on s'était fait une bataille d'oreiller comme des gamines, alors qu'on a dix-huit ans mais bon faut bien s'amuser dans la vie. J'avais du mal à ouvrir les yeux. Mais lorsque je le fis, je vis Sanna qui était dans ma chambre. Je me levais d'un coup, complètement effrayé de la voir assise sur mon lit à quelques centimètres de moi. Je remontais ma couette sur moi.
-Qu'est-ce que tu fais là?
-Je suis venue te mettre en garde.
-En garde de quoi? demandai-je sur la défensive.
-Pour Justin, je sais que vous vous êtes embrassé hier.
-Heu non, tu dois te tromper de personne.
Elle s'approcha encore plus près de moi. Je l'avais toujours trouvé belle mais là son visage semblait être transformé par la colère.
-Ecoute, commençai-je, j'en ai marre de vos petits jeux à toi et à Justin. En fait, je dirais même de toute cette école, si vous avez envie d'embêter quelqu'un, embêter quelqu'un d'autre parce que moi j'en ai ras le bol. Alors maintenant, tu es gentille tu te lèves et tu sors de ma chambre.
Elle semblait sincèrement surprise de mon répondant, mais je crois que j'avais eu ma dose. Elle se leva et fit sa fière puis quitta la pièce. Je me recouchais et me mis à réfléchir. Je sortis mon portable et allais sur le site, mais il n'y avait rien. Qui avait pu lui dire qu'on s'était embrassé? Justin? Mais si elle est au courant, "Potins-Wood" le sera aussi et il me tuera ! Qu'est-ce que je vais faire? Je mis mes mains sur mon visage. J'ai vraiment pas de chance, j'ai du faire quelque chose d'horrible dans une vie antérieur ! Elodie rentra dans la chambre.
-Je peux savoir pourquoi je viens de voir Sanna sortir de la chambre?
-J'en sais rien, répondis-je, et je m'en fiche.
Mon portable sonna pour me dire que j'avais un message. Je le pris, il était posé sur ma table de nuit, et ouvrit le message. C'était un message de Justin.
"POURQUOI tu as dis à Sanna qu'on s'était embrassé !!!! Rejoins-moi en bas dans le vestiaire des hockeyeurs ! Maintenant !"
Comment il avait eu mon numéro?
-C'est qui? me demanda Elodie. Parce que vu ta tête, ça peut pas être un ami.
-Personne.
Je me levais m'habillais rapidement après avoir pris une douche. Puis je descendis le rejoindre. Il semblait vraiment énervé.
-Je te jure que je ne lui ai rien dis !
-Ah bon? -il semblait vraiment septique- Alors tu peux dire pourquoi elle est venue me trouver pour me le dire?
-Elle t'a dit que c'était moi?
-Oui !
-Je te jure que non, elle est venue dans ma chambre il y a cinq minutes pour me le dire, me défendis-je. Et puis tu sais quoi? Tu n'avais qu'à pas essayer de m'embrasser !
-Peut-être mais je t'ai pas touché !
-Oh et puis démerde-toi, c'est ta copine c'est pas la mienne !
-Mais ta rien compris ma parole, s'exclama-t-il ! Je suis pas avec elle, c'est pas ma petite-amie !
-Alors pourquoi tu en fais toute une histoire?