Je remontais dans la chambre avec Elodie. Elle était encore énervée par cet arrangement.
-Depuis quand on a besoin de lui pour se protéger? Je ne parle pas de Justin bien sûr.
-Elodie, arrête ! Ryan a changé !
-C'est pas ce que tu disais il y a quelques semaines !
-Je sais c'est juste que je vois qui il est en réalité. Et ce n'est pas ce qu'il laisse paraître. Il est comme Justin, il souffre mais ne veut pas le montrer.
-Ce n'est pas pareil.
-Pourquoi ça ne serait pas pareil?
-Parce qu'il était comme ça avant qu'Emma ne se suicide !
Elle était vraiment énervée.
-Bon de toute façon, on a besoin de lui pour trouver celui qui a fait ça à Emma. Je n'y arriverais pas seule. En plus, tu lui dois une fière chandelle, c'est lui qui nous a sortit de la chambre le soir de l'incendie.
-Je sais. Tu ferais mieux d'aller voir comment va Justin.
-Je veux pas te laisser seule.
-June il ne m'arrivera rien.
On frappa à la porte. J'allais ouvrir et vis Ryan.
-Qu'est-ce que tu fais là? demandai-je.
-Je suis venu voir si vous alliez bien.
-On va bien, dit Elodie d'un ton sec.
-Je peux savoir ce que tu as contre moi?
-C'est une blague c'est ça? Ryan tu te rappel pas tous les coups bats que tu as fais de ta vie minable?
Elle allait un peu loin là.
-Elodie s'il te plaît arrête, soufflai-je.
-Pourquoi? Parce que c'était le petit ami d'Emma? Il ne l'aimait pas ! Tu voulais quoi? Juste coucher avec elle? Elle ne devait pas beaucoup t'aimer pour t'avoir caché à tout le monde.
-Ce n'est pas elle qui me cachait mais l'inverse, répondit-il d'un ton inquiétant.
-Alors c'est toi qui ne l'aimait pas.
-Elodie s'il te plaît, dis-je. Tu ne sais pas ce qui se passait entre eux.
Elle me jeta un regard noir.
-Tu peux nous laisser June s'il te plaît? Justin est en haut si tu veux et il vient tout juste de retrouver son portable.
Je jetais un coup d'oeil à Elodie pour voir si elle était d'accord et elle hocha la tête.
-D'accord. Si tu as besoin Elodie je suis en haut.
Je sortis de la chambre, un peu inquiète car je savais qu'ils allaient encore se disputer. J'avais un peu l'impression de me voir avec Justin. Je lui envoyais un message pour savoir si je pouvais le rejoindre en haut mais il me répondit qu'il était à la bibliothèque. Je regardais ma montre. Il était plus de neuf heures. Comment il pouvait y être? Enfin c'est Justin Bieber, il peut entrer où il veut ici. Je lui demandais si je pouvais le rejoindre et il répondit par l'affirmative, je sortis alors des dortoirs.
En arrivant à la bibliothèque je le vis à une table sur un ordinateur portable.
-Qu'est-ce que tu fais là tout seul?