Justin finit par se retourner et partit. Ryan m'embrassa le côté de la tête avant d'aller courir rejoindre Justin. Je retournais à l'intérieur de l'infirmerie pour voir comment aller Nathan.
-Tu vas mieux? lui demandai-je.
-Ouais. J'aurais bien envie de me mettre de la glace entre les jambes mais j'ose pas vraiment demander.
Même en étant dans cet état, il essayait d'être drôle. Il avait le côté du visage boursouflé.
-En tout cas, tu as du lui faire quelque chose à Justin pour qu'il s'énerve comme ça.
-Non, dis-je d'un ton innocent. Il ne m'aime pas depuis longtemps tu sais. J'ai toujours subi leur moqueries à toute cette bande d'idiot.
-Ouais je sais. J'ai déjà remarqué. Ce sont pas des tendres ici.
-C'est sûr.
Il se leva.
-Tu vas où?
-Je me suis juste battu tu sais, je peux sortir.
Oui il n'avait pas tort. Il sortit du bâtiment et je le suivis. Je l'accompagnais à l'étage et il me proposa d'entrer dans sa chambre ce que j'acceptais avec plaisir. Je m'essayais sur la chaise de son bureau et il alla rapidement dans sa salle de bain. Il ressortit torse nu, il était vraiment taillé dans de la pierre c'est fou (!) et il enfila un autre t-shirt. L'autre étant bien imprégné de sang. Il se posa ensuite sur son lit et s'allongea en poussant un soupir de soulagement.
-Franchement ça fait du bien de se reposer.
-Est-ce que tu as déjà mis des personnes au courant de ton homosexualité? Si jamais tu ne veux pas en parler je comprendrais.
-Non ne t'en fais pas. Il n'y a quasiment personne qui est au courant. Comme je te l'ai dis je n'ai pas honte mais je suis pas non plus du genre à le crier sur tous les toits. Je ne veux pas être jugé. Je l'ai souvent été, j'ai même perdu des amis masculins à cause de ça. Pourtant c'est pas parce que tu es homo que tu veux sortir avec toutes les personnes de mêmes sexes que toi.
-C'est sûr. Mais il y a des gens très fermés tu sais.
-Mais ils ne doivent pas se rendre compte à quel point ça blesse.
-Ça doit.
-C'est pour ça que je voulais devenir ami avec toi. Tu es tellement forte, j'ai vraiment envie d'être comme toi.
J'étais touché par ces mots. Je veux dire, je n'ai jamais été forte et je ne le serais jamais.
-Merci mais tu m'attribue une qualité que je ne possède pas.
-Que tu ne possède pas? Tu te fou de moi? Tu affrontes Justin et sa bande de guignol depuis le début de l'année, tu as survécu à un feu et à une tentative de meurtre ! T'es carrément SuperWoman !
Je me sentis rougir.
-Justin n'aurait pas du te quitter.
Je levais les yeux vers lui. J'étais vraiment surprise qu'il le sache.
-De quoi tu parles?
-Tu sais très bien. J'ai bien vu le regard que vous vous êtes échangés je suis pas stupide. Il t'aime ou du moins il t'a aimé après je suis pas dans vos histoires.
-Je sais vraiment pas de quoi tu parles.
-June, je te promets je ne le dirais à personne. Après tout, je t'ai bien dis que j'étais gay.