Après des explications simples et précises sur le déroulement du tournage, j'apprends que la sortie est prévue pour le dix-sept juin, à savoir à moins d'un mois d'intervalle de la date d'aujourd'hui. Il me tend ensuite le contrat sous les yeux des garçons et me donne un stylo. Je signe et accepte donc de m'engager auprès des garçons jusqu'à la date de sortie du clip.
- J'ai lu un article sur toi, me lance Sneazzy et, je fronce les sourcils.
- À propos de mon arrestation ?
- Des conséquences de ton arrestation, me précise-t-il en me tendant un magazine.
« Après sa sortie de garde-à-vue hier dans la matinée, certaines informations ont été révélées à propos des conséquences des actes du mannequin Asa Ells. La jeune française a désormais une dette salée qui s'élèverait à plusieurs milliers d'euros et la ré-ouverture de son casier judiciaire. De sources sûres, nous savons que son manager a démissionné et que la belle blonde a licencié son photographe de prestige, Ash. Rappelons qu'elle est aussi interdite du territoire américain pendant une durée indéterminé ».
Je lève les yeux au ciel avant de refermer le magazine et de l'envoyer à Sneazzy qui le rattrape sans aucune difficulté.
- Autant vous dire que j'avais carrément intérêt à accepter votre proposition.
J'entends Ken rire et je me tourne vers lui, parce que je suis certaine qu'il va prendre la parole.
- Princesse méfie-toi des voyous qui te tournent autour.
Je sais qu'il fait référence aux garçons, s'incluant lui-même dedans et je sais aussi que se sont les paroles de l'une de ses chansons mais je n'en touche pas un mot, refusant de lui donner satisfaction et me contente de sourire malicieusement.
- J'ai un sixième sens pour ça, Ken.
Il m'adresse un sourire intéressé mais je choisis de l'ignorer.
- Quand est-ce que le tournage débute ? Je demande en me tournant vers Framal.
- Dans deux jours, répond-t-il en m'adressant un clin d'œil.
- Viens avec moi, je vais te présenter, propose Sneazzy en m'entraînant dans la pièce dans laquelle je suis arrivée sans me laisser le temps de répondre.
Trente minutes plus tard et après maintes questions à propos de mes activités illégales et de photos que je ne compte plus, je suis complètement claquée. Je vois 2zer venir jusqu'à moi lorsque je remercie pour la centième fois une jeune femme.
- Mademoiselle est trop demandée ? Dit-il en se moquant gentiment de moi.
- Depuis ce foutu voyage, c'est encore pire. Mon téléphone sonne constamment.
- Je te propose un break d'une soirée, qu'est-ce que tu en dis ?
- Donne-moi des précisions ?
- Une soirée avec les gars, ça te tente ?
- Bien sûr que ça la tente, intervint Sneazzy qui vient passer un bras autour de mes épaules.
- Je te promets plusieurs bouteilles de champagne, ajoute Ken qui vient de nous rejoindre.
J'imagine alors ses yeux sur mon corps dénudé et je ne peux m'empêcher de frissonner. Je ferais mieux de garder mes distances.
- Donc je n'ai pas le choix ?
- Tu as tout compris, Ells me répond Mekra.
Je vois Ken s'éloigner pour discuter avec une jeune femme tandis que je reporte mon attention sur les gars.
VOUS LISEZ
À L'AUBE DE NOS ERREURS [NEKFEU]
Fanfiction«Ce sera dur. Cette histoire, c'est la nôtre, faut pas qu'on se vautre. Car quand deux cœurs se nouent, on se voue à l'autre.» Asa Ells and Ken Samaras Histoire sélectionnée dans les 700 meilleures histoires françaises dans la catégorie Fanfiction p...