Je quitte l'hôpital et glisse une cigarette entre mes lèvres avec une simplicité désarmante parce que je viens enfin de me débarrasser de mes béquilles et que je ne me suis jamais sentie aussi apte à affronter quoique se soit. En sachant pertinemment que ça ne sert à rien, je compose l'ancien numéro de Easton et lâche un juron en retombant sur cette voix féminine insupportable qui me dicte que le numéro n'existe plus.
Deux semaines que j'essaye en vain de le contacter, deux semaines que j'ai droit aux remontrances de Ken face à mon entêtement mais surtout deux semaines que j'ai emménagé chez lui. Honnêtement, ça ne faisait pas partie de mes projets mais suite à mes nombreux coups de blues quant à cette découverte sur l'identité d'un second frère, il m'a en quelque sorte poussé à accepter et étant extrêmement irritable ces derniers mois, j'ai capitulé.
L'avoir auprès de moi me permet de ne plus autant ressasser le passé. J'inspire une grande bouffée d'oxygène en sentant le vent frais du mois de décembre s'engouffrer dans mes cheveux avant de n'être brusquement interrompue.
- Asa ?
Une voix familière résonne.
- Putain, je lâche en soufflant.
Je réalise que je viens de dire ça à voix haute alors que Cole me fait face. Je tente un léger sourire afin de faire bonne figure mais il n'est pas sourd.
- Toujours aussi aimable à ce que je vois, lâche-t-il dans un demi sourire.
Je fronce les sourcils et penche légèrement la tête sur le côté, intriguée. Je ne m'attendais pas à revoir mon ancien fiancé.
- En revanche tu as l'air plus serein que des mois plus tôt, qu'est-il arrivé à Cole, l'enfoiré de base ? Je le questionne.
Je doute fortement qu'il ait le moindre souvenir de la violence dont il a fait preuve à mon égard des mois plus tôt. Je ne suis pas la seule à subir des troubles de la mémoire.
- L'enfoiré a décidé de se ranger et d'assumer ses actes, répond-t-il en m'adressant un clin d'œil.
- J'ai presque envie de t'applaudir là, je réplique en secouant la tête.
Nous échangeons une poignée de secondes et alors que je lui demande des nouvelles de sa mère, une voix grave vient nous interrompre.
- Qu'est-ce que tu fais ?
Je tourne la tête vers Ken au même titre que Cole qui reçoit un regard tout à fait méprisant du brun alors que je fais abstraction de son agressivité apparente.
- Ken, je te présente Cole, je lâche en essayant d'attirer son attention mais ce n'est que peine perdue : il ne le lâche pas du regard.
Je suis sur le point de poursuivre les présentations mais Ken vient m'interrompre une fois de plus.
- Sneazzy nous attend, dit-il en passant un bras protecteur autour de mes épaules avant de m'entraîner à sa suite sans adresser un regard de plus à Cole et sans me laisser le temps de répliquer quoique se soit. Au moins ça a le don d'être clair et précis.
Je lance un regard à Cole en le saluant d'un signe de la tête puis il finit par disparaître de mon champ de vision. Je me stoppe nette en obligeant Ken à en faire de même quelques mètres plus loin alors que je croise les bras contre ma poitrine, les sourcils froncés.
VOUS LISEZ
À L'AUBE DE NOS ERREURS [NEKFEU]
Hayran Kurgu«Ce sera dur. Cette histoire, c'est la nôtre, faut pas qu'on se vautre. Car quand deux cœurs se nouent, on se voue à l'autre.» Asa Ells and Ken Samaras Histoire sélectionnée dans les 700 meilleures histoires françaises dans la catégorie Fanfiction p...