J'ai volontairement changé la date de sortie de l'album de Nekfeu ainsi que les circonstances pour le bon fonctionnement de l'histoire donc, ne m'en voulez pas. Merci pour tout.♥
« Asa Ells a été transférée d'urgence dans l'hôpital le plus proche cette nuit, aux alentours de minuit après une tentative de suicide. Depuis plusieurs mois maintenant la jeune femme fait beaucoup parlé d'elle et ce malgré sa carrière de mannequin sérieusement remise en question après de nombreux problèmes avec la justice. Les médecins ont affirmé que son état était très inquiétant et que la jolie française souffrait d'une sévère dépression. Le rappeur Nekfeu, depuis plusieurs semaines en couple avec la jeune femme s'est immédiatement rendu à l'hôpital et a refusé de répondre aux questions des journalistes en demandant de respecter l'intimité de sa petite-amie. Néanmoins, son pronostic vital n'est plus en jeu et de nombreux spécialistes, notamment des psychologues et psychiatres s'occupent activement de son état de santé physique et psychologique. Peu avant le drame, Nekfeu a annoncé sur les réseaux sociaux la sortie de son deuxième album studio Cyborg au plus grand bonheur de ses fans. Le rappeur a aussitôt bénéficié de centaines de messages de soutien suite à l'hospitalisation de sa petite-amie ».
- Elle est très faible, monsieur Samaras. Votre petite-amie souffre clairement d'une sévère dépression et il en est de sa survie de la faire intégrer un centre spécialisé dans les troubles bipolaires et anxiodépressifs.
- Combien de temps ? Lâche-t-il d'une voix dénuée de toutes émotions.
- Cela dépend de la sévérité de la dépression monsieur, des spécialistes vont venir lui rendre visite dans les prochains jours afin d'établir ses besoins. Cependant, le plus dur dans ce genre de situation est de convaincre le patient qu'il a besoin d'aide et d'après vos dires, votre petite-amie n'est pas réceptive au fait d'être prise en charge. Il vous faut donc discuter avec elle afin de lui faire accepter le fait qu'elle ait besoin d'aide. Si vous ne vous sentez pas en mesure de le faire, je dois directement faire appel aux spécialistes et ce dans les plus brefs délais ainsi..
- Je vais m'en occuper, dit-il en coupant l'infirmière. Quand est-ce que je peux la voir ? Ajoute-t-il avec impatience.
- Calme-toi, lâche doucement la voix de Sneazzy qui lui lance un regard qui se veut rassurant.
Le brun ferme quelques secondes les yeux, le temps de maîtriser ses nerfs qui sont à deux doigts de lâcher.
- Mademoiselle Ells a besoin de repos mais je vais voir avec le médecin s'il vous autorise à aller la voir, reprend l'infirmière extrêmement professionnelle.
Elle adresse un faible sourire d'encouragement à Ken et s'éclipse aussitôt en demandant aux deux jeunes hommes de patienter dans la salle d'attente. Dès lors qu'elle disparaît de son champ de vision, le brun se tourne vers son ami, les yeux injectés de sang.
- Putain, comment j'ai pu laisser une telle chose arriver, hein ? Elle s'est barrée et je l'ai même pas remarqué, je suis vraiment le pire des enfoirés, crache-t-il clairement dépassé par les événements.
Il passe nerveusement les mains dans ses cheveux, faisant les cents pas dans cette foutue pièce qu'il ne supporte plus. Dix heures qu'il est là, dix heures qu'il se bat pour voir la femme qu'il aime. Dix heures qu'il est impuissant.
- Personne n'a remarqué son absence, OK ? Ce n'est pas de ta faute frère. Ce n'est pas de ta faute, répète-t-il en tapotant doucement le dos de son ami en signe de soutien.
- Je lui ai juré que je serais toujours là pour elle. Putain, ça me rend dingue de l'avoir laissé se faire ça, lâche-t-il en haussant la voix, complètement dépassé par la colère.
VOUS LISEZ
À L'AUBE DE NOS ERREURS [NEKFEU]
Fanfic«Ce sera dur. Cette histoire, c'est la nôtre, faut pas qu'on se vautre. Car quand deux cœurs se nouent, on se voue à l'autre.» Asa Ells and Ken Samaras Histoire sélectionnée dans les 700 meilleures histoires françaises dans la catégorie Fanfiction p...