25%

4.2K 224 16
                                    

La sonnerie de mon téléphone sonne, m'arrachant violemment à mon inconscience. Je me redresse aussitôt et l'attrape avant de décrocher.

- Allô ?

- Asa, où est-ce que tu es ?

Les battements de mon cœur précédemment incontrôlés cèdent à une déchirure profonde de cet organe vital et une boule se forme dans ma gorge ; parce qu'il s'agit de Easton de l'autre côté du téléphone et non du médecin.

- Asa ? Retentit à nouveau la voix de mon ami.

Je tourne légèrement la tête sur la droite et remarque Ken, profondément endormi. Un bref instant, je suis troublée par les traits si doux de son visage, dans sa posture la plus vulnérable. Je décide de quitter la chambre pour rejoindre la terrasse où je m'allume aussitôt une cigarette après avoir enfilé des vêtements.

- Je suis à la maison, East, je réponds finalement avant de tirer longuement sur le cylindre blanc.

- Ken est avec toi, n'est-ce pas ?

Je manque un battement de cœur en entendant sa question plus que rhétorique.  Parce qu'il n'est pas censé le savoir, n'est-ce pas ?

- Qu'est-ce que tu me fais Easton ?

- Pour une fois dans ta vie Asa, arrête de te foutre de ma gueule.

- Putain mais, lâche-moi Forrest, je crache plus qu'agacée.

- Vous figurez dans tous les magazines, Asa. Depuis combien de temps tu le fréquentes de cette façon là ?

Sa voix est pleine de reproches. Et je le déteste de me dire tout ça maintenant.

- Qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu n'es pas mon mec, merde !

- Ce mec n'est pas fait pour toi, il ne veut rien de sérieux, tu piges ? Il veut juste se taper un mannequin de plus, tu connais sa réputation pourtant, merde. Je ne pensais pas que toi, tu pourrais tomber sous le charme et ça me dégoûte putain.

- Mais vas te faire foutre, Easton, tu entends ? Je t'emmerde putain, je réplique aussitôt, abasourdie par ses propos.

- Putain, ça fait combien de temps, hein ?!

- A décompter de cet instant, je ne veux plus jamais entendre parler de toi, idiot, je lâche à bout de nerfs avant de raccrocher.

Je balance le téléphone sur la table basse et prends quelques secondes mon visage entre mes mains. Je suis à deux doigts de péter un câble.

- Asa ?

La voix, malgré encore endormie de Ken me tire de ce fiasco et je fais volte-face pour lui faire face.

- Qu'est-ce qui se passe ? Me demande-t-il encore alors qu'il s'approche de moi.

Je le contourne rapidement et me précipite dans le salon pour attraper mon ordinateur. En moins de cinq secondes, je parviens à trouver l'article en question etmon visage se décompose à mesure que je le consulte.

« Ken Samaras, plus connu sous son nom de scène Nekfeu, à récemment sorti un nouveau clip avec le $-Crew. Rappelez-vous que le célèbre mannequin Asa Ells figure dans ce dernier. Nous avions déjà été extrêmement surpris de cette collaboration qui ne cesse de faire parler d'elle depuis le 21 juin dernier. Néanmoins, les deux personnalités ayant toujours été très discrètes sur leur vie intime nous offre un revers de la médaille ! En effet, notre rappeur très apprécié et au summum de sa carrière semblerait avoir un point faible pour la rebelle et très célèbre Asa Ells. Plusieurs photos de la soirée d'hier ont été diffusé sur le web à notre plus grand bonheur. Serais-ce le début d'une célèbre histoire d'amour médiatisée ? Honnêtement, nous sommes plutôt dubitatif en sachant que le $-Crew débute sa tournée dans toute la France dans une semaine, tournée qui s'étend sur un mois et dont, bien évidemment, Nekfeu sera du voyage.»

À L'AUBE DE NOS ERREURS [NEKFEU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant