Il est vingt et une heure et nous nous enfonçons dans la forêt. Je tourne la tête vers Ken qui conduit et le fixe pendant de longues secondes pour le faire réagir. Il refuse de me dire où il m'emmène, à ça s'ajoute le fait qu'il ne cesse de sourire en coin ; il se sent puissant et je suis dans l'indifférence la plus totale. Là par-exemple je n'ai aucun contrôle.
- Est-ce que ça te fais plaisir de me torturer, Ken?
Il tourne la tête vers moi et me lance un regard en coin.
- Monsieur prend son pied, je vois, je lâche en lui lançant un regard appuyé qui accentue son sourire.
Je secoue la tête et repose ma tête contre le dossier du siège avant de me focaliser sur la route ; il y a des arbres partout et à mesure que nous évoluons, la route est de plus en plus étroite. Je lance un regard dans le rétroviseur extérieur et constate que les gars nous suivent toujours en voiture.
- Bienvenue dans notre repère, Ells, déclare Ken en ralentissant.
Une immense maison en pierres se dresse devant nous ; grâce à la lumière des fards de la voiture, je vois les volets peints en jaunes ; la demeure semble ancienne et je la trouve pleine de charmes.
- Elle est immense cette baraque...
Je descends rapidement de la voiture, curieuse de découvrir l'intérieur de la demeure. Je ne savais pas que des endroits paradisiaques existaient à proximité de Paris. Ken me rejoint rapidement et alors que les garçons descendent à leur tour des voitures, le brun m'invite à entrer après avoir allumé toutes les lumières ; j'accède directement à une immense pièce où de nombreux canapés sont disposés. La décoration est épurée et les murs beiges recouverts d'innombrables photographies des garçons donnent une âme familière et rassurante. Je retire ma veste kaki et m'aventure sur le parquet blanc cassé alors que Ken allume la chaîne hi-fi qui se met à fredonner une mélodie de rap familière.
- Je te fais visiter ?
Je tourne la tête vers Ken et acquiesce d'un hochement de tête. Il m'indique de le suivre, ce que je fais rapidement ; nous accédons à une cuisine américaine où Sneazzy est déjà en train de servir des verres.
- Ça fait quoi d'être le barman attitré de la bande tout en sachant que tu ne bois pas ? Je lui demande en arquant un sourcil.
Mon ton presque moqueur fait rire Ken tandis que Sneazzy me fusille faussement du regard.
- Et qu'est-ce que ça fait d'être un mannequin international mais, d'être interdite du territoire américain ? Réplique-t-il en souriant en coin.
Ken éclate de rire alors que j'adresse un faux sourire à Sneazzy, ce qui le fait rire à son tour.
- Un point pour toi, je dis avec une moue boudeuse.
Ken passe un bras autour de mes épaules et m'entraîne à sa suite dans le reste de la maison. Je découvre trois salles de bain au rez-de-chaussée et une immense bibliothèque. J'en reste sans voix ; il y a énormément de livres, les étagères sont impressionnantes.
- Ma pièce préférée, avoue Ken en s'adossant contre l'unique mur vierge.
Je lève légèrement la tête et remarque la hauteur étonnante du plafond. Deux échelles en bois sont appuyés contre les étagères qui se succèdent.
- Tu sais à quoi cette pièce me fait penser ? Je demande en reportant mon regard sur Ken.
- Je t'écoute.
VOUS LISEZ
À L'AUBE DE NOS ERREURS [NEKFEU]
Fanfic«Ce sera dur. Cette histoire, c'est la nôtre, faut pas qu'on se vautre. Car quand deux cœurs se nouent, on se voue à l'autre.» Asa Ells and Ken Samaras Histoire sélectionnée dans les 700 meilleures histoires françaises dans la catégorie Fanfiction p...