Je porte la bouteille à mes lèvres et bois de grandes gorgées avant que quelqu'un ne m'attire contre lui. Je stabilise de justesse la bouteille et tombe face à un jeune homme du même âge que moi, probablement. Ses yeux brillent à cause de l'alcool ingurgité et il ne cesse de sourire. Il me fait tourner sur moi-même et je me laisse faire avant de me retrouver à nouveau devant lui.
- Tu fais tourner la bouteille ? Me demande-t-il en arquant un sourcil.
J'esquisse un sourire et la lui tend alors qu'il la porte à ses lèvres. Je reste près de lui et commence à me déhancher au rythme de la musique ; je tourne sur moi-même et ferme les yeux, savourant mon état avancé d'alcoolémie. J'ouvre finalement les paupières et le découvre à effectuer quelques pas de danse improvisés, ce qui me fait rire. Il me redonne ensuite la bouteille puis, une chanson que je reconnais comme étant du $-Crew retentit. Aussitôt, la foule lâche quelques cris avant de se mettre à danser avec entrain, l'ambiance à son paroxysme ; je me retrouve rapidement séparée de l'homme et reprend donc mon chemin sur la piste de danse enflammée, ma tête bougeant au rythme des paroles. Je m'appuie ensuite contre le mur le plus proche et glisse une cigarette entre mes lèvres avant de l'allumer, tirant exagérément dessus. Je meurs de chaud.
- Asa ? Me hèle une puissante voix masculine.
Un homme apparaît face à moi, ses cheveux blonds en désordre, un sourire éternellement charmeur sur les lèvres.
- Tom ? Je lâche en le détaillant d'avantage et il acquiesce de la tête.
Je lâche un rire avant de m'approcher de lui.
- Putain, Tom ça fait combien de temps ? Je lâche alors qu'il s'empresse de me prendre dans ses bras.
- Depuis l'université, Ells, répond-t-il en m'adressant un clin d'œil.
- Rappelle-moi qui a réussi à obtenir son année ? Je demande en arquant un sourcil.
Il mord dans sa lèvre avant d'esquisser un sourire.
- Toi mais, ça compte pas t'as triché toute l'année, rétorque-t-il.
- Celui qui parvenait à la valider gagnait le pari ; nous n'avions pas de règles établies, je réplique en faisant une moue boudeuse.
Il rigole avant de secouer la tête.
- Et le gagnant obtenait le respect éternel de l'autre ; du coup en tant que type bien et même si tu as déjà une bouteille dans les mains, j'offre ma tournée de shots.
- Marché conclu, je réponds rapidement et il sourit avant de passer un bras autour de mes épaules.
Appuyés contre l'un des comptoirs, nous remercions la serveuse qui vient de nous servir les dix shots qui vont probablement signifier mon arrêt total de conscience.
- Au fait, qu'est-ce que tu fais dans une soirée du $-Crew ? Me demande-t-il en haussant un sourcil.
- Je les connais et toi ?
- Tu les connais ?
- Ouais, je reprends, amusée par ses yeux qui s'écarquillent.
Visiblement il n'a pas regardé le clip.
- Ah ouais, d'accord, je vois le truc ; moi je suis seulement là parce qu'un pote d'un de mes potes connaît Sneazzy, répond-t-il en haussant les épaules et j'éclate de rire.
- Buvons à la santé du pote de ton pote alors, je réplique en prenant un shot dans les mains.
Le blondinet m'imite et nous enchaînons les cinq verres avant qu'il ne me traîne sur la piste de danse où il me fait tourner une fois de plus sur moi-même. Je passe les bras autour de ses épaules et commence à danser près de lui ; les musiques s'enchaînent, les chorégraphies aussi et après plusieurs minutes, je suis à bout de souffle. Je tire la langue pour montrer mon épuisement, ce qui le fait rire et je me penche rapidement à son oreille pour lui murmurer quelque chose.
VOUS LISEZ
À L'AUBE DE NOS ERREURS [NEKFEU]
Fanfiction«Ce sera dur. Cette histoire, c'est la nôtre, faut pas qu'on se vautre. Car quand deux cœurs se nouent, on se voue à l'autre.» Asa Ells and Ken Samaras Histoire sélectionnée dans les 700 meilleures histoires françaises dans la catégorie Fanfiction p...