Bonsoir à tous,
C'est avec plaisir que je publie un second chapitre aujourd'hui, histoire de me faire pardonner mes deux mois d'absence. Je ne sais pas si vous aimez toujours autant l'histoire d'Asa, je l'espère très sincèrement. N'hésitez pas à me donner vos avis et, à réagir tout au long de votre lecture parce que j'ai besoin de votre soutien pour être certaine de ne pas foncer droit dans un mur, ahah. Bref, la fin de l'histoire approche à grands pas, ça me brise déjà le cœur. Sur ce, j'arrête de blablater et, je vous souhaite une excellente lecture.
Marine.
****************************************
Lorsque le jour se lève docilement, je suis déjà parfaitement éveillée : je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, pas une seule seconde. La première chose que je fais est la suivante ; j'attrape un spliff préalablement roulé et le glisse entre mes lèvres avant de l'enflammer, tirant longuement dessus. Et de longues minutes durant, je pèse le pour et le contre : dois-je me rendre à l'heure du rendez-vous ? Puis-je avoir confiance en de simples paroles et si c'est le cas, est-ce que ça en vaut véritablement la peine ? Je tire à nouveau sur le cylindre blanc pour apaiser le feu qui court dans mes veines. La conversation téléphonique me revient continuellement en tête et je la rejoue encore et encore, inlassablement. Dès lors, je repense à la promesse que j'ai malencontreusement faite à Ken : j'ai juré de ne pas chercher à reprendre contact avec Aaron pour l'instant du moins mais à aucun moment nous n'avons reparlé de Easton. Je me relève rapidement, un peu trop peut-être vu que ma tête se met méchamment à tourner ; histoire de ne pas arranger les choses, je tire une dernière fois sur le joint avant de balancer le mégot à travers la fenêtre lorsque Deen fait son entrée dans la chambre.
- Tu prends des médicaments qui, de base sont mauvais pour la santé As a; tu ne peux pas te permettre de fumer de la drogue, dit-il dans le plus grand des calmes en s'appuyant contre l'embrasure de la porte.
- Je le sais, Deen mais la pulsion a été trop forte, je réponds sur un ton léger alors que je suis déjà en train de fouiller dans les tiroirs pour trouver une tenue idéale pour ce mois de février hivernal.
- Je rigole pas, Asa, reprend-t-il alors d'une voix plus sévère.
Je me tourne complètement vers lui et me contente d'un haussement d'épaules.
- Qu'est-ce que tu veux que je te dise Deen ? Le mal est fait, je ne peux plus faire marche arrière.
- En revanche tu peux me promettre que c'était la dernière fois, du moins tant que tu n'es pas guérie, dit-il tout à fait sérieux.
- Je refuse de faire une quelconque promesse, tu sais bien que je ne les tiens jamais, je réponds en enfilant un énorme sweat en laine blanche.
Je m'apprête à enfiler un survêtement confortable mais la main de Deen qui se pose sur mon épaule m'en dissuade. Il me fait pivoter sur moi-même afin d'être face à lui et lorsque mes iris croisent les siens, je ne suis plus certaine de vouloir lui tenir tête : il semble particulièrement inquiet et concerné.
- Tu as fait une promesse à Ken hier, est-ce que tu t'en souviens Asa ? Me demande-t-il avec beaucoup plus de douceur.
Je ferme quelques secondes les yeux et acquiesce faiblement de la tête.
- Celle-là je fais tout pour la tenir, d'accord ? Je réponds avec conviction en plantant mon regard dans le sien.
Il fronce les sourcils, semble sonder mon esprit afin de détecter la moindre faille, l'infime mensonge. Je ne faiblis pas.
VOUS LISEZ
À L'AUBE DE NOS ERREURS [NEKFEU]
Fanfiction«Ce sera dur. Cette histoire, c'est la nôtre, faut pas qu'on se vautre. Car quand deux cœurs se nouent, on se voue à l'autre.» Asa Ells and Ken Samaras Histoire sélectionnée dans les 700 meilleures histoires françaises dans la catégorie Fanfiction p...