Chapitre 27 - I want something just like this

5.2K 295 619
                                    

Lundi 30 janvier

-Arrête de me chatouiller !

La voix rauque et enrouée d'Ethan résonne instantanément dans mon corps tout entier. Mon réveil vient de sonner et j'essaie désespérément de me défaire de son étreinte, en vain.

-Ethan, je dois me lever pour aller au bureau.

-Hors de question, grogne-t-il immédiatement tout en resserrant ses bras autour de mes épaules. Il ramène ma tête contre son torse et mes yeux ne quittent plus son sublime tatouage. Tu restes avec moi aujourd'hui.

-Ne dis pas n'importe quoi, tu sais bien que je dois partir travailler. Tout le monde n'a pas la chance d'être Monsieur-le-grand-patron-je-fais-ce-que-je-veux !

Arborant un petit sourire arrogant, Ethan baisse la tête pour retrouver mon regard avant de me plaquer brusquement contre le matelas et d'allonger son corps sur le mien. Il fait chaud ce matin !

-Monsieur-le-grand-patron-je-fais-ce-que-je-veux t'ordonne de rester ici toute la journée. Appelle le bureau et dis leur que tu es malade. J'ai un programme bien plus intéressant à te proposer qu'une journée plongée dans tes dossiers. Premièrement, tu as interdiction de porter autre chose que ce minuscule petit short. Il effleure lentement mes jambes et parsème une armée de frissons sur ma peau avant de continuer. Mieux encore, tu as l'obligation de pavaner ton sublime petit cul sous mes yeux. Ses mains remontent pour agripper virilement mes fesses quand sa bouche s'empare de la mienne avec gourmandise. Et dernière chose, ces lèvres sont à mon entière disposition, susurre-t-il tout en suçotant ma lèvre inférieure.

C'est plus fort que moi, j'éclate de rire. Mon corps est parcouru de spasmes et je passe mes bras derrière sa nuque pour tirailler amoureusement ses mèches brunes.

-Monsieur-le-grand-patron-je-fais-ce-que-je-veux est très exigeant ce matin...

Ethan capture mes prunelles avec détermination pendant qu'il tâtonne de la main gauche pour attraper mon téléphone. Il me tend l'appareil tout en plongeant sa bouche dans mon cou et dépose une ligne de baisers humides sur ma peau sensible. Un désir foudroyant se répand dans mes veines et je n'ai pas d'autre choix que de capituler.

-D'accord, d'accord mais d'abord il faut que tu arrêtes de me torturer !

Je m'écarte difficilement des bras de mon homme et m'éloigne pour passer cet appel. Quand je reviens dans ma chambre, je retrouve Ethan allongé au milieu de mon lit, ses bras négligemment posés derrière sa tête. Ses muscles n'ont jamais été aussi saillants et son corps me semble plus délicieux que jamais. Il me regarde m'approcher de lui en souriant et mon cœur se met instantanément à battre plus vite, plus fort. Je pourrais vraiment m'habituer à cette vision de rêve...

-J'ai eu Mme Saint-Martin. Elle a été adorable, elle m'a dit de revenir quand je me sentirai mieux.

Je vois le visage d'Ethan se figer imperceptiblement lorsque je prononce ces derniers mots.

-Que se passe-t-il ?

-Rien... rien ne t'en fais pas. C'est juste que... je n'ai pas envie de parler du boulot. Allez, viens là ! me lance-t-il tout en attrapant ma main et en me faisant basculer dans ses bras.

Mes lèvres s'entrouvrent pour libérer un petit cri de surprise qu'il avale immédiatement en m'offrant un langoureux baiser. Mes mains s'accrochent à ses larges épaules nues et la sensation de sa peau chaude contre mes paumes fait monter la température d'un cran entre nous. Les doigts d'Ethan se montrent aventureux, ils parcourent la totalité de mon corps sans retenue, comme s'ils voulaient s'imprégner de moi.

Malgré nous (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant