Remerciements et FAQ

2.7K 150 184
                                    

J'ai commencé à écrire il y a tout juste un an. Avant Malgré nous, je n'avais jamais posé un mot sur un papier, sauf pour extérioriser quelques épisodes de ma vie mais cela ressemblait plus à un imbroglio de mots plutôt qu'à quelque chose de travaillé. Et pourtant, je me suis lancée. Je n'ai jamais eu la prétention de faire quelque chose d'exceptionnel, j'ai simplement suivi mes envies et mon cœur. J'ai fait vivre Candice, Ethan, Gabriel et tous les autres avec mes tripes et je me suis attachée à eux bien plus que de raison. Mais aujourd'hui, il faut que je leur dise au revoir.

Je suis fière d'être arrivée au bout de cette histoire, au bout de ce projet auquel je tenais énormément. Candice à une place spéciale dans mon cœur et je suis heureuse qu'elle vous ait également touchée. J'ai eu la chance extraordinaire que vous vous arrêtiez ici pour me lire et aujourd'hui, je veux vous remercier. Merci à vous tous, à vous qui avez lu mes lignes, à vous qui avez fait briller la petite étoile et à vous qui avez pris le temps de me laisser un ou plein de commentaires. Vous avez illuminé mon quotidien et je vous en remercie du plus profond de mon cœur.

L'aventure Malgré nous a démarré grâce à la personne qui compte le plus dans mon cœur, mon homme. Merci de toujours m'encourager et de ne jamais me juger. Merci de m'avoir lue et d'avoir été honnête avec moi. Merci d'avoir écrit l'épilogue avec moi. Je t'aime.

Et rapidement, ma meilleure amie s'est mise sur Wattpad juste pour partager ce tourbillon avec moi. Ton geste compte énormément, merci ma Pitch de l'avoir fait pour moi, pour nous.

Malgré nous m'a également permise de rencontrer des personnes merveilleuses. David, Karine, Celena, Adriana, Lauriane et tous les autres, j'ai adoré échanger régulièrement avec vous.

Puis il y a eu ma Laeti, ma bichette à moi qui m'a soutenue depuis le début et qui m'a inondée de mots tout doux. Tu es la lectrice que tous les auteurs rêvent d'avoir. Mais surtout, tu es l'amie que tout le monde rêve d'avoir. Merci d'être toi et ne change jamais. 

Et enfin, comment terminer ces remerciements sans te dire merci à toi. Toi qui sans le savoir m'a donné envie d'écrire. Toi qui sans le savoir m'a poussée à me lancer. Toi qui sans le savoir a fait germer dans ma tête un « pourquoi pas moi ? ». Toi qui m'a soutenue et qui m'a remonté les bretelles quand il le fallait. Toi. Ma poulette. Ma Ju. On a commencé par de simples commentaires mais aujourd'hui tu fais partie de mon quotidien. Tu es précieuse et unique pour moi. Merci pour tout, tout le temps. To be continued...

Après cet instant larmoyant (oups !), je vous propose une petite FAQ. Je serai ravie de répondre à touuuuuutes vos questions alors lâchez-vous !!! Je vous laisse une semaine pour m'inonder de questions toutes plus bizarres les unes que les autres, qu'en dites-vous ?

A bientôt... sur une nouvelle histoire ? #Nospetitsmots

Isabelle

Malgré nous (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant