Vendredi 11 novembre
NON MAIS IL EST SÉRIEUX ???? Un accord est un accord, quand on donne sa parole, on ne revient pas dessus, c'est la règle ! Je tape frénétiquement sur mon téléphone afin de répondre à ce traitre de CP4Ever.
Cancan09: Cher @CP4Ever,
j'espère sincèrement que votre dernier message n'est qu'une plaisanterie. Nous avons conclu un accord et je ne vois aucune raison valable de revenir dessus. Je considère donc que les termes de notre accord sont toujours valables et que vous me réservez cette place en échange du chèque que je ne manquerai pas d'expédier ce matin.
Cordialement.Je pense avoir été assez claire. Non mais c'est vrai, pour qui se prend t-il avec son "désolé cancan09" ? Je décide de me lever, malgré ma fatigue je suis incapable de me rendormir dans cet état. Je fulmine toute seule en me préparant et même la musique qui raisonne dans mon salon ne parvient pas à me détendre. Si ce traitre de CP4Ever maintient le tarif à 300€, je ne pourrais pas répondre favorablement et je pourrais dire adieu à ma place de concert. Financièrement, il m'est impossible de dépenser autant et je refuse de demander de l'aide à quiconque. Mes parents seraient bien trop heureux de me faire la morale pendant des heures avant de se lancer dans une explication détaillée de "comment gérer son argent" en 4 tomes et 32 sous parties. Conclusion, il ne me reste qu'à croiser les doigts et attendre la réponse.
Mon téléphone m'informe de l'arrivée d'un nouveau message lorsque je suis sous la douche et, telle une furie, je sors en courant de la cabine, inondant par la même occasion le carrelage de ma salle de bain et manquant de glisser environ trois fois avant d'atteindre mon smartphone.
CP4Ever: Le tarif a changé, la place coûte maintenant 300€. Merci de me dire si tu peux payer cette somme et je serais ravi de te la réserver.
La colère et la déception prennent simultanément possession de moi et je comprends alors que je dois dire adieu à Chris Martin et ses partenaires. Mais avant, je ne vais pas me gêner pour dire le fond de ma pensée à ce traitre.
Cancan09: Vous êtes vraiment malhonnête et irrespectueux. La moindre des choses quand on s'engage auprès de quelqu'un, c'est de respecter sa parole. Même si la place coûtait 1€, je ne voudrais pas faire affaire avec vous.
Je m'apprête à poser brutalement mon téléphone lorsqu'un nouveau message ne manque de m'achever.
Grand ours brun: Donc c'est ok pour 300€ @CP4Ever ?
CP4Ever: Oui, je viens de vous envoyer mon RIB en privé.
Cancan09: Merci de continuer votre conversation ailleurs que sur mon post afin que je ne sois plus importunée.
Quelle bande de goujats ! Je suis déjà bien assez déçue et en colère pour en plus devoir supporter leur transaction sous mes yeux. Je reste encore quelques minutes prostrée dans ma salle de bain puis je décide de partir faire un footing. Tant pis pour la douche, j'en prendrai une autre en rentrant.
Je file donc dans ma chambre me mettre en tenue de course puis décide de laisser mon téléphone sur ma table de chevet. Me voilà donc partie pour me vider la tête, mes écouteurs vissés aux oreilles et la musique résonnant dans mes tympans. Après une bonne heure de course et un petit quart d'heure d'étirements, je rentre chez moi le moral toujours dans les chaussettes. Je sais que pour certains cela peut paraître dérisoire de ne pas assister à ce concert mais je l'attendais depuis tellement longtemps ! J'ai découvert Coldplay il y a plusieurs années déjà et j'ai acheté tous leurs albums et assisté à tous leurs concerts. Leur musique me transporte, me transcende et j'admire vraiment la capacité qu'a Chris Martin à me faire ressentir des émotions aussi pures. Mais cette année, je dois me faire une raison : le 8 juin, je serai chez moi.
VOUS LISEZ
Malgré nous (Terminé)
RomanceCandice, jeune femme réservée et plutôt classique en apparence, mène une vie simple et monotone. Lorsqu'elle trouve un nouveau travail, elle rencontre simultanément deux hommes qui vont chacun à leur manière bouleverser son quotidien. Entre l'excit...