Chapitre 9 - Who run the world ?

5K 348 207
                                    

Samedi 26 novembre

Mes cheveux collent à mon front, ma coiffure ne doit pas être aussi belle qu'à mon arrivée et ma peau est légèrement moite, mais je m'en fiche. Je ferme les yeux et me laisse aller au rythme de la musique qui résonne dans ce club, encore et encore. Je ne sais pas quelle heure il peut bien être, on est surement au milieu de la nuit ou au petit matin mais je suis bien. Mon corps a pris le contrôle de mon esprit et il s'agite depuis de longues dizaines de minutes sur cette piste de danse bondée où d'autres silhouettes se déhanchent, toutes collées les unes aux autres. Je n'ai pratiquement aucune place, je peux à peine bouger mais je suis bien. Je croise le regard brillant de ma meilleure amie et nous nous sourions. A en juger par ses gestes imprécis et son sourire béat, je pense qu'elle n'a pas assez de doigts pour compter le nombre de verres qu'elle a bus. Je suis presque dans le même état qu'elle et j'avoue que cette ivresse planante me fait un bien fou. J'ai l'impression de flotter et de virevolter au son de la musique, je ne sens ni les mains parfois baladeuses des hommes un peu lourds qui m'entourent ni les paroles que mes amies me crient à l'oreille. Je ne pense qu'à moi et à cette sensation de bien-être qui m'a peu à peu envahi ce soir.

J'ai rejoint Cassiopée chez elle en fin d'après-midi pour que nous nous préparions et que nous grignotions un morceau entre filles. La mission jalousie qu'elle avait prévue était drôlement bien rodée. Elle s'est dégoté une mini robe en sequins dorés qu'elle a assortie à des escarpins noirs vertigineux et le résultat est... wahou ! Le mot sexy prend tout son sens lorsque je la regarde. Son maquillage smoky ne fait que souligner encore plus sa beauté et lorsque Maxime a aperçu le look de sa moitié pour cette soirée, il en est resté bouche bée. Elle a eu droit à une remarque l'air de rien, du genre « tu vas sortir comme ça ce soir ? » et elle s'est fait un plaisir d'acquiescer. Il sait pertinemment que plus il montrera son mécontentement, plus l'esprit de contradiction de ma meilleure amie les conduira vers une dispute explosive. Souhaitant éviter ce genre de scène un samedi soir entouré de ses amis, Maxime a préféré serrer les dents et baisser les bras.

Pour ma part, je me suis également prise au jeu et Cass m'a déniché une robe noire moulante au décolleté vertigineux sur laquelle je n'aurais jamais posé les yeux si ma meilleure amie ne m'avait pas poussée. Je reconnais que cette robe est sublime et très... sexy également mais le maxi décolleté m'a valu de passer ma soirée à remonter le tissu de ma robe, trop gênée d'en dévoiler plus que d'ordinaire. Avec mes talons, mon maquillage de fête et mes boucles brunes joliment rassemblée sur mon épaule droite, le reflet que me renvoie le miroir me plait, même si je ne me reconnais pas vraiment.

Cassiopée a proposé à plusieurs de ses amies de se joindre à nous ce soir et six d'entre elles ont répondu présentes. Je connais ces filles depuis quelques années, certaines sont d'anciennes collègues, d'autres des copines de fac. Toutes sont très sympas et nous passons souvent de très bonnes soirées ensemble. Une chose est sûre: quand Cass et son amie Cindy sont dans la même pièce, préparez-vous à un moment explosif ! Et ce soir ne déroge pas à la règle.

Après avoir débarqué comme une tornade pour nous mettre dans l'ambiance de cette soirée, Cindy nous a d'abord traîné dans un bar pour étudiant car, je cite, "il n'y a pas de meilleur endroit pour trouver de la chair fraîche !" Nous avons énormément ri avec tous ces étudiants autour de nous qui nous prenait pour des cougars en pleine chasse... Vu les commentaires des filles, ils n'avaient peut-être pas tort finalement ! L'arrivée d'une équipe de jeunes rugbymen après leur match a sans aucun doute été l'apogée de ce moment dans ce bar. Lorsque 20 beaux mâles ont franchi la porte d'entrée, mes amies ont complètement changé d'attitude et sont passées "à l'attaque", Cindy en tête ! Mise en avant du décolleté, battements de cils, croisement et décroisement de jambes... elles ont sorti le grand jeu. Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était efficace. Trois d'entre eux nous ont payé un verre et se sont installés à notre table, espérant sûrement ne pas finir la soirée seuls. Mais nous avions d'autres plans en tête et nous les avons laissés un peu plus tard pour rejoindre le club où nous sommes actuellement. En sortant du bar, Cindy m'a confié avoir récupéré les numéros de téléphone de deux rugbymen, "au cas où elle n'ait pas envie de finir la soirée seule". Cette fille est intenable !

Malgré nous (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant