Chapitre 28 - I feel it coming

5.3K 351 604
                                    

Lundi 30 janvier

Les yeux fermés, le corps seulement recouvert de mon minuscule sous-vêtement, je ne sens que le jogging d'Ethan frotter doucement contre mes cuisses et le bout de la plume qu'il tient entre ses mains se balader sur ma peau. Celle-ci se promène d'abord innocemment sur mon ventre et je commence à baisser ma garde, bien décidée à profiter de cette douce sensation sur mon épiderme. Voyant que mon corps se relâche petit à petit, mon doux tortionnaire fait remonter la plume lentement entre mes seins et je trésaille immédiatement. Elle atteint mon cou et ma peau sensible se couvre de frissons quand elle se pose juste en dessous de mon oreille. Le désir brûlant que je ressens pour Ethan commence à assourdir toutes mes pensées et la sensation totalement inédite qu'il m'offre ce soir résonne dans chacune de mes cellules.

Je sens le corps de mon homme s'affaisser légèrement et je prie intérieurement pour qu'il pose enfin ses lèvres sur moi. Cependant, à part la plume qui taquine toujours la sensibilité de mon cou, ma peau est vide. Quand la pointe de la petite plume qui me tourmente descend dangereusement retrouver la peau laiteuse de ma poitrine généreuse, mon corps tremble imperceptiblement. Cela n'échappe bien sûr pas à Ethan qui se penche encore un peu plus pour positionner ses lèvres à quelques millimètres de mon oreille. Je n'en peux plus, je veux le ramener contre moi et dans un geste brusque, ma main tente d'agripper sa tête ou ses épaules mais il ne me laisse pas faire. Avec autorité, il intercepte mon bras et le repose contre la table, au-dessus de ma tête.

-Ne bouge pas.

Ses mots sont chauds et fermes. Ils m'excitent encore un peu plus.

-Concentre-toi sur la plume. Dis-moi où tu la sens maintenant.

Je reste muette. Je n'ai jamais connu d'homme qui soit aussi libéré sur le plan sexuel. Je n'ose pas lui répondre, je me sens tout à coup gênée et je reste totalement immobile.

-Oublie toutes tes barrières, gorgeous. Je vois que tu aimes ça alors réponds-moi. Où sens-tu la plume ?

J'inspire un grand coup et je me lance.

-S...sur mon sein.

Je sens son souffle sur mon visage et je peux presque sentir le goût de ses lèvres contre les miennes. Le bout de la plume se rapproche dangereusement de la pointe de mon sein gauche et elle quand elle commence à tournoyer sur cet endroit si sensible, mes lèvres libèrent un petit cri de plaisir.

-Et maintenant ? Dis-moi ce que tu ressens.

Ma peau se pare d'une multitude de frisson quand le souffle d'Ethan se répercute sur mon autre sein que la plume vient maintenant titiller. Mes tétons sont durcis par l'envie et ma bouche entrouverte ne cache rien de ma respiration haletante.

-Ton souffle... la plume... mon sein...

Je suis incapable de former une phrase cohérente et je m'en fiche totalement. Rien d'autre n'a d'importance que la bulle qu'Ethan a créée autour de moi. Je flotte sur un petit nuage électrisé par le désir ardent qui nous lie. Alors que je tente maladroitement de maitriser les réactions de mon corps, mon homme toujours debout s'insère encore un peu plus entre mes jambes et je crois mourir sur place quand je sens son érection presser contre ma cuisse.

-Tu sens ce que tu me fais ? Putain Candice, j'ai tellement envie de toi !

-Alors fais-moi l'amour Ethan !

Je lui ai répondu avant même que mon cerveau ne puisse réfléchir à ces mots. Ethan fait définitivement sauter toutes mes barrières et je me découvre encore un peu plus ce soir. Avec lui, j'apprends à assumer mes envies et à ne plus me cacher. Et c'est tellement bon !

Malgré nous (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant