Samedi 7 octobre
La chanson est terminée depuis bien longtemps maintenant mais nous n'avons pas bougé. Nous sommes toujours enlacés dans les bras l'un de l'autre, nos pieds dansant doucement au rythme des battements de nos cœurs tandis que nos lèvres ne cessent de s'avouer leur amour. Mes doigts s'agrippent au vêtement d'Ethan pour mieux le rapprocher de mon corps. J'ai l'impression que nous ne serons jamais assez proches, que ce sentiment de manque qui m'accompagne depuis maintenant six mois ne me quittera jamais vraiment. Et pourtant, c'est bien quand son cœur rugit contre le mien que je me sens enfin totalement vivante.
Je souris de plus belle avant de laisser ma langue s'aventurer sur la peau de son cou que je déguste tel le plus précieux des mets. Tu m'as tellement manqué Ethan ! Je le sens frissonner sous mes caresses et m'autorise à passer les mains sous son pull. Mes doigts câlinent d'abord ses flancs puis rejoignent rapidement ses abdos tendus dont je me rappelle chaque parcelle. Insatiables, mes lèvres se redressent pour se mouler aux siennes et je le sens frémir de nouveau. Sauf que cette fois, je réalise que ce n'est pas de désir. La pression de ses doigts dans mon cou se fait moins forte et j'ai presque l'impression que c'est mon étreinte qui le maintient debout. Je me redresse pour l'examiner plus en détails et si je ne voyais pas qu'il est aussi mal, je pourrais mourir de bonheur face à son sourire amoureux.
-Ethan ? Comment te sens-tu ?
-Je... je crois que je devrais m'asseoir.
J'enroule mon bras sous ses épaules pour l'aider à se déplacer.
-Donne-moi tes clés, je vais t'aider à monter jusque dans ton appartement.
Il récupère son trousseau dans la poche de son manteau et me montre le chemin qui mène jusqu'à chez lui. Je fais bien attention à ce qu'il garde l'équilibre dans les escaliers et déverrouille la serrure pour le laisser entrer. Quand j'allume la lumière, je découvre une toute petite pièce contenant à elle seule une minuscule kitchenette, un bout de table, quelques meubles et un lit. L'endroit semble dépourvu d'âme et je prends soudainement conscience qu'il a réellement tout sacrifié pour me retrouver. Ethan avance en direction de son lit tandis que je lui verse un grand verre d'eau pour lui faire avaler des comprimés. Quand les médicaments rejoignent son estomac, il s'allonge sur son lit et ferme les yeux quelques secondes.
-Viens là.
Son murmure est à peine audible mais je ne me fais pas prier. J'enlève mes chaussures et monte sur le lit pour m'allonger à ses côtés. Il tend le bras dans ma direction, m'intimant silencieusement de me blottir contre lui mais je préfère l'installer contre ma poitrine pour pouvoir le cajoler à ma guise. C'est à mon tour de prendre soin de lui. Quand ma main commence doucement à se balader à travers ses mèches brunes, il libère un petit soupir de contentement qui tremble jusqu'à mon cœur. Ses bras s'enroulent autour de ma taille et je respire le coeur léger. Nous restons ainsi une seconde, une minute, une heure. Le temps pour Ethan de se sentir un peu mieux et pour moi de laisser mes lèvres renouer avec le goût de sa peau.
Plus ma bouche se montre aventureuse, plus ses doigts s'enfoncent dans mes hanches. J'ai beau savoir qu'il ne se sent pas très bien, je ne parviens pas à me raisonner. J'ai besoin de le sentir à moi, de le marquer de mes baisers et de laisser nos parfums créer à nouveau cet opium entêtant. Mes mains se faufilent sous son t-shirt gris pour retrouver sa peau déjà recouverte de frissons. Mon cœur bat plus fort, encore plus fort, quand il loge sa jambe entre les miennes. Je me redresse légèrement pour avoir tout le loisir de l'inonder de baisers. Il est allongé sur le lit, totalement à la merci du désir qui gronde dans mon ventre et ses paupières sont closes. Seule sa respiration de plus en plus haletante trahit son impatience.
VOUS LISEZ
Malgré nous (Terminé)
RomanceCandice, jeune femme réservée et plutôt classique en apparence, mène une vie simple et monotone. Lorsqu'elle trouve un nouveau travail, elle rencontre simultanément deux hommes qui vont chacun à leur manière bouleverser son quotidien. Entre l'excit...