Mardi 31 janvier
Je crois que je rêve. Je ne sais pas vraiment où je suis mais je me fonds dans un nuage de coton si moelleux que je ne peux être qu'en train de rêver. Je gigote légèrement et mon corps se connecte immédiatement à celui de l'homme qui a partagé mon lit cette nuit. Chacune de mes cellules pétille sous ses faibles caresses mais je garde les yeux fermés. Je ne veux assurément pas quitter ce rêve si doux.
Derrière mes paupières closes, je sens sa peau se mélanger en douceur avec la mienne et j'inspire longuement pour profiter de cette sensation planante. Ses baisers délicats me shootent et je plane encore plus haut. Sa main qui part à la découverte de chaque parcelle de mon corps se montre sûre d'elle et tendre à la fois. Je ne suis plus tout à fait endormie et pas encore totalement réveillée. Je volète dans un entre-deux douillet que j'aimerais savourer jusqu'à la nuit des temps.
Je sens maintenant le bout de ses doigts se balader innocemment sur mes chevilles avant de remonter lentement, très lentement jusqu'à l'intérieur de mes cuisses. Mon épiderme se pare d'infinis frissons qui résonnent délicieusement en moi et je commence à frémir. Progressivement, ma peau se réchauffe et tous mes sens engourdis par le sommeil se réveillent. Je distingue maintenant plus clairement le corps d'Ethan allongé de tout son long au-dessus du mien. Son souffle se pose sur mon ventre, ses doigts effleurent mon intimité et mes jambes s'écartent machinalement.
J'entends Ethan ricaner de satisfaction mais le goût de ses lèvres humides qui remontent taquiner mes seins assourdit son arrogance. Je me volatilise pour rejoindre mon nuage onctueux quand sa langue tournoie lentement autour de mes tétons au même moment que son index virevolte sur mon point le plus sensible. Mes mains plongent dans ses cheveux et je tiraille ses mèches brunes au même rythme. Quand mes hanches rejoignent la danse, j'entends Ethan grogner de plaisir contre la peau de mon sein gauche et ce son vibre directement jusqu'à mon cœur.
La suite n'est qu'une succession de gémissements, de désir, de plaisir, de grognements et d'amour. Lorsqu'Ethan me pénètre intensément, j'enroule mes jambes autour de ses hanches pour qu'il ne m'échappe jamais. Les sentiments se mêlent au plaisir charnel et un torrent de sensations puissantes s'accumule dans mes veines. Son corps chaud foudroie le mien avec tellement de douceur et de confiance que j'en ai littéralement le souffle coupé.
-Respire Candice...
Ma respiration repart à une vitesse folle et Ethan me comble de ses coups de reins précieux. Ses mains s'accrochent à mes hanches, à mes jambes, à ma peau. Il est partout. Partout sur moi et partout en moi. Dans ma chair et dans mon cœur. La mélodie qu'il crée en faisant claquer son corps contre le mien me berce sur le chemin du plaisir et je garde les yeux fermés pour ne pas gâcher ce rêve éveillé.
Cependant, le goût de ses lèvres me manque et je n'attends pas une seconde de plus avant de les happer sensuellement. Je laisse ma langue parcourir sa bouche et j'avale tous ses grognements, un par un. Ils alimentent le désir qui gronde silencieusement en moi et quand l'action de nos langues se mêle à ses caresses, je sais que je ne pourrai plus lutter très longtemps.
-Ca... nous... dis-moi que tu aimes ça autant que moi ? me susurre-t-il contre mes lèvres.
Mon cœur se noie dans un océan de bonheur et je scelle de nouveau mes lèvres aux siennes par peur de lui répondre trop rapidement. Ethan continue de me faire divinement l'amour et je m'agrippe à lui, encore et toujours plus fort. Je ne peux plus me passer de ses caresses ni de ses étreintes, j'ai désespérément besoin de sentir sa peau près de la mienne et cette constatation m'effraie. Cependant, il ne me laisse pas le temps de tergiverser et s'attèle à me faire perdre la tête en douceur.
VOUS LISEZ
Malgré nous (Terminé)
RomanceCandice, jeune femme réservée et plutôt classique en apparence, mène une vie simple et monotone. Lorsqu'elle trouve un nouveau travail, elle rencontre simultanément deux hommes qui vont chacun à leur manière bouleverser son quotidien. Entre l'excit...