Yûsna ? It's me . 🌹

7.4K 195 69
                                    

Allez tous me follow sur snap 👻 : maevalago

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Allez tous me follow sur snap 👻 : maevalago .

Cherchez pas à comprendre cet identifiant , j'ai la flemme d'en créer un autre j'accepte tout le monde je fais des pubs à tout le monde .

Et mon insta : _14decembre ✔

Wshhh les gens !

Je vais pas me présenter je vais vous donner 50 faits sur moi et plus même .

1- Je m'appelle Yûsna et j'ai 19 ans .

2- J'ai les yeux gris .

Oui messieur sa existe !

3- Ultra nerveuxe j'aime trop avoir raison .

4- J'ai très peu d'amie je dois en avoir 2 ou 3 . Djeneba c'est ma sœur depuis toujours et une autre Zya c'est ma potto elle .

5- J'aime trop les talons j'en met tout le temps j'en est au moin 50 .

6- Je parle vraiment beaucoup .

7- Je suis sensible j'pleure facilement .

8- J'ai 2 frère jumeaux en fet on 'est des triplés Yasser et Yazid et sinon j'ai une grande sœur Sawsen on 'est trop proche .

9- Le foot c'est ma vie j'en fais depuis que je suis en 4 ème d'ailleurs j'ai fais sports étude en plus d'une fillière vente et mon frère Yazid aussi .

10- Je déteste quand une personne m'écoute pas quand je parle .

11- Je suis rancunière .

12- J'aime avoir raison , j'ai toujours raison .

13- J'aime embêter les gens .

14- Je regarde que des dessins animé .

15- Je suis à l'université .

16- J'aime le café .

17- J'aime pas le nutella .

18- J'aime les pâtes .

19- Je parle couramment l'anglais l'espagnol et l'arabe .

20- J'ai faillu mourir noyer à cause de mon père alors .. mini story time : C'était quand j'avais 7 , 8 ans mon père il kiffais trop nous emmener à la piscine va comprendre et genre quand j'étais petite j'aimais trop embêter mon darron genre l'éclabousser d'eau ou essayer de le noyer sauf que j'ai jamais réussis puis un jour , mon darron il a voulu me noyer sauf que à ce moment là j'étais petite de taille et on 'étaient dans le grand bassin et j'arrivais pas à remonter à la surface et mon darron il était déjà partie embeter mes frères un peu plus loin pendant que je l'appellais .

21- Je ne me maquille pas c'est surtout que mon darron il veut pas , il a jamais voulu d'ailleurs .

22- J'aime pas le parfum appart le one million .

Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant