Yûsna en multimédia .
Yûsna « Petite fille aux yeux «
« Pourquoi leur demander l'heure , je sais bien que la mienne n'est pas encore là . «
{ partie 45 }
J'étais entrain de me maquiller il devais être 2 heure du matin , en même temps je parlais avec Djeneba ont 'étaient en face time :
Moi : T'en est à ou dans ton make up ?
Djena : J'en suis encore au sourcil.
Moi : Tu les as mal fait , met du fond de teint ou de l'anti - cerne pour que sa fasse mieux .
Djena : Ta crus t'est sourcil était mieux ?
Moi : Bah ouais vus que c'est moi qui les aie fait .
Djena : Alors là nan pas du tout .
Moi : Euuuuh arrête de jalouser .
Djena : - en chantant - Arrêter de jalouser .
Moi : Bramsito .
Djeneba : Bien vu !
Moi : T'sais que Hassan il est pas rentré il est 1h sa m'énerve .
Djeneba : T'inquiète il est dans son quartier wsh , tu crois qu'il est ou ?
Moi : T'façons quand il va rentrée je vais bien l'embrouiller d'ou il rentre à cette heure là il a crus c'était la fête ?
Djeneba : Mddr mais azy toi .
Moi : Sinon toi ça va sa se passe bien avec mon frère , j'espère tu prends bien soin de lui .
Djeneba : Bah ouais , qu'es tu crois ?
Moi : Et c'est bientôt l'anniversaire de Hassan mais je sais pas quoi lui faire , t'as une idée ?
Djeneba : En plus Hassan il aime rien , tu veux faire quoi ?
Moi : Chez pas une fête , mais j'ai envie de faire sur Paris .
Djeneba : Le thème c'est rouge et blanc .
Moi : Yeeeeah !
Djeneba : Genre il se ramène en premier et les gens ils se ramènent après vers 00h .
Moi : Ouais c'est bientôt le mien aussi hein .
[...]
Le lendemain , je devais aller déposé ma lettre de motivation , dans la bijouterie de ma mère , du coup je me suis mise bien par ce que c'est pas elle qui gère le recrutement .
Je me suis habillé comme ça :
VOUS LISEZ
Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2
Ficción GeneralSuite à ces relations amoureuses chaotiques , Yûsna n'aura plus confiance en aucun garçons , mais y'en as un qui n'ets pas pas comme les autres qui va lui donner l'envie de refaire confiance à nouveau .