Yûsna《 Petite fille aux yeux qui brillent 《
~ Ma mère me voyait avocat , j'en ai eu besoin mais je le suis pas devenue . ~
{partie 14 }
- Dans la peau d'Hakim -
J'étais tranquillement , entrain de fumer le dernier joint qui me restait dans mes pensés les plus lointaines .
Je me remettais grave en question sur ce que je suis , et sur ce que je suis devenue .
même si cette heure si j'ai une fille à élevé , et des ennemies dans tout le quartier .
J'ai tuer la seule personne qui me servait d'amie même si les amies c'est que pour les affaiblies moi chu solitaire .
Je regrette grave je veux qu'il revienne , mais trop tard il est déjà partis .
Dans la vie y'a pas d'amies juste des gens sur qui s'appuyer pour avancer .
Moi chu juste un con finis qui essaye de faire du bien en fessant du mal , chu juste un p'tit qui as souffert depuis sa plus jeune enfance de l'absence d'un père et que à 17 ans sur le dos j'ai du assumer ma progéniture .
Chu juste rentrer dans un cercle vicieux ou je peux même plus en sortir , dans un milieu ou pour avancer faut faire du mal .
J'aurais kiffer avoir mon p'tit taf ma p'tite femme etc mais azy ... trop compliquer ma vie pour en arriver à trouver une femme .
Pourtant j'en est trouver une " Yusna " je crois elle s'appelle blaze chelou un peu mais comment c'est une perle cette fille Ma cha'Allah .
Je me suis fait couper de mes pensés à cause de Kamélia qui me parlait elle as 4 piges je veux pas qu'elle grandisse après sa me rappelle qu'elle auras un gars tard plus bref ,
Kamélia : C'est quand tu trouve ma maman ?
Moi : Tqt je vais t'en trouver une .
C'est la seule personne en qui j'ai encore confiance , les autres ?
Tous des pions !
- Retour dans la peau de Yûsna -
Je me suis relever elle as fait de même , je ne lui est même pas laisser le temps de souffler que je lui est mis un coup de point de toute mes forces très proche de l'œil .
Et avec ces ongles cette pigeonne me griffe ce qui me fait une grosse griffure au niveau de la joue .
Là je me battais juste par fierté de me dire , je peux pas me faire battre par une fille de ce type elle et moi on joue pas dans la même catégorie elle et moi sans prétention bien sur .
Je commence à l'enchaîner elle fait de même , elle avait un peu de force quand même .
Je la prends par le cou et j'appuie un peu , sa l'affaiblie de fouu elle essayait de reprendre son souffle mais c'était hyper dur pour elle .
VOUS LISEZ
Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2
Fiksi UmumSuite à ces relations amoureuses chaotiques , Yûsna n'aura plus confiance en aucun garçons , mais y'en as un qui n'ets pas pas comme les autres qui va lui donner l'envie de refaire confiance à nouveau .