« Ta dignité n'est pas plus haute que le bitume . «Merci à toute les personnes fidèles à ma chronique . 💕💕
Donc je reçois message d'un inconnu sur snap :
« T'habite à 25 rue des Pyrénées à Lyon , ta mère elle s'appelle Yûsna Sankharé ton père s'appelle Hassan Sankharé ta 2 grands frères Yûssan et Houssem ta une grande soeur mais elle vit à Londres t'a 18 ans tu t'appelle Jadwa Sankharé . «
Ça m'a fait peur pour la simple et bonne raison qu'il suffit qu'il connaisse une meufs qui me connait qui connaît un peu mes occupations pour me chopper et me baiser ma race .
Faut parler français des fois. 🇫🇷
J'ai trop peur de le croiser , du coup là franchement je compte plus trop sortir la vie .
Bref , je devais rejoindre Ousmane à la salle finalement j'avais trop la flemme de faire du sport du coup je lui ai dit qu'ont allaient se rejoindre directement pour aller à la base de loisirs .
J'avais prévu un super beau maillot .
Y'a Hiba , Jade , et une pote à Hiba qui s'appelle Mairée et en Garçon y'avait Ousmane un de ses cousins et un de ses potes que je connais absolument pas .
Bref , il vient me chercher devant chez moi et ont y va ensemble .
En ce moment je sors trop heureusement y'a plus Houssem et Hûsna hein .
Et Yûssan il m'laisse faire ma vie donc tant mieux .
Ousmane : Ça va ?
Moi : Ouais et toi ?
Ousmane : Ouais c'est quoi ce ouais tout sec là ?
Moi : Nan mais j't'ai répondu normal hein .
Ousmane : Explique moi pourquoi tu vient maquiller à la piscine wsh t'abuse hein .
Moi : Mais laisse moi être fraîche pour snapper wsh t'est fou toi.
Ousmane : Bref les autres ils m'ont dit ils nous rejoigne là-bas.
Moi : Bah tranquille alors .
Et là je reçois un appel de mon frère .
Ousmane : C'est qui t'a nommé bae avec un coeur là ?
Je voulais grave le faire câbler. 😂😂
Moi : Euh j't'en pose des questions quand tu parle à tes meufs ?
Ousmane : Bref m'raconte pas ta vie pq tu réponds pas ta chaud ?
Moi : Chaud pour aller ou même , c'est pas ton problème si j'réponds ou pas.
Ousmane : Bah donne j'réponds wsh y'a quoi ?
Moi : Y'a rien du tout, sa te regarde absolument pas on'est pas en couple j'ai pas de compte à te rendre .
Ousmane : Tu parle trop japonais toi c'est ouf .
VOUS LISEZ
Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2
General FictionSuite à ces relations amoureuses chaotiques , Yûsna n'aura plus confiance en aucun garçons , mais y'en as un qui n'ets pas pas comme les autres qui va lui donner l'envie de refaire confiance à nouveau .