{ 2.29}

224 20 0
                                    

| Jadwa en multimédia |

« Il y'a plus grands ni de petits , écrasement de tête avec des zanotti }

Aujourd'hui j'étais chez le dentiste et y'a une fille qui lisait ma chronique en salle d'attente bon si tu te reconnait coeur sur toi . 💙✨

J'ai même pas le temps de lui répondre que quand, je tourne la tête je vois au loin Houssem entrain de parler avec Djibril près d'un muret .

euh c'est une plaisanterie ?

Par ce que là sa me fait pas vraiment rire, genre le plus grand de mes frères est entrain de regler des histoires aux quelles il devrait pas être au courant .

J'me demande qui l'a informé la vie. 🤔

bref, je regarde attentivement la scène .

Eddy : Tu regarde quoi là bas , eh mais c'est pas Djibril et ton reuf sa ayaaaa ils foutent quoi ensemble ?

Moi : Ils règlent les histoires qu'il y'a eu entre nous pourtant je lui ai rien dit .

Eddy : La personne qui a ouvert sa gueule , elle veut que tu t'fasse niquer .

Moi : Nan mais là ils sont pas l'air de s'embrouiller juste Houssem il parle et Djibril et lui réponds calmement .

[ Dans la peau de Djibril ]

J'étais entrain de marchée quand j'entends quelqu'un m'appeler du coup je me retourne je vois un de mes grands .

Du coup je pars le tchequer et tout c'est la famille .

Houssem : Sava ou quoi Djib's ?

Moi : On'est là hein !

Houssem : Eh bref faut qu'ont parlent toi et moi y'a des choses qui se disent qui ne me plaisent pas .

Moi : J'ai fais quoi wsh ?

il est chelou lui . 🤔

Houssem : Je sais pas mais moi ont m'a dit ta menacer ma soeur et elle a ramené des gens et tout .

Moi : Mais qui t'a dit ?

Houssem : Peut importe , ont s'en fou wsh .

Moi : Ouais j'avoue mais jure ta soeur c'est Jadwa ?

Houssem : Ouais c'est ma p'tite bref pq tu l'a menacé en fait ?

Moi : Par ce qu'elle fessait trop la belle donc pour qu'elle arrête je l'ai menacé .

Houssem : Et tu lui as dit quoi exactement en fait ? Par ce que pour qu'ont viennent me le dire c'est que vraiment ta dit un truc de baiser .

Moi Bah je lui ai dit que si je la voyais j'allais la frapper et que j'allais ramener des meufs la frapper etc .

J'pouvais pas tout dire comme sa sachant que si je dis tout sa la met un peu beaucoup dans la merde .

Pcq elle est pas censée être encore en contact avec Ousmane .

Et même j'avoue lui avoir dit des trucs de fou donc je ne veux pas que son frère choppe mon col ici .

Houssem : Eh moi j'vais te dire un truc et vos histoires j'm'en bats les reins me mettez pas dedans en fait mais eh c'est la dernière fois t'insulte ou menace ma roeuss tu va voir toi psq là à ce que je vois tu veux pas tout me dire ce que tu lui as dit mais fait beleck par ce que la prochaine fois j'vais pas rigoler avec toi .

Moi : Mais euh c'est la personne qui ta dit qui galère wAllah , eh dèjà c'est des histoires qui datent.

Houssem : Moi j'veux juste pas entendre le nom de Jadwa dans vos bouches ni dans vos histoires psq sinon je vais faire des dinguerie et y'auras pas de prochaine fois .

Moi : Mais wsh c'est des histoires qu'ont a réglés moi et elle là y'a plus aucunes histoires .

Houssem : Ouais y'a intérêt et c'est la dernière fois vous me faites une phases sacom bref vas-y fais attention à toi .

Moi : Ouais Bvv .

Après sa il est monter dans sa voiture st il est partie .

Je l'ai laisser parler telment je savais pas quoi lui dire en fait , tout ça pour protéger Jadwa . 🤦🏾‍♂️

breeef je continue ma route , ses menaces ne vont pas m'empêcher de dormir .

[ Retour dans ma peau ]

Moi : Euh tu pense que mon frère lui a dit quoi ?

Eddy : Chez pas il a dû lui mettre un coup de press .

Moi : Ouais j'espere juste que Djibril m'a pas poucave pcq si il m'a insulter c'est pcq il pensait que c'est moi qui as envoyé mes cousins frapper Ousmane pour me venger de lui alors que nan .

Eddy : Mais pourquoi t'est dans la merde si il sait sa c'est r ?

Moi : Mais par ce que je ne suis pas censer rester en contact avec lui après tout le salle qu'il m'a fait et aussi que j'étais pas censer garder sa fille bref pleins de trucs comme sa qui font qu'il peut m'embrouiller en fait .

Eddy : Ah ouais chaud là j'peux rien faire pour toi .

Moi : Mais je t'ai pas demander de faire quelque chose hein .

Eddy : Bah si t'est censer me demander de l'aide .

Moi : Lol .

Eddy : Je suis indispensable à ta vie .

Moi : Euh nan je crois pas non .

Eddy : Tu veux juste pas te l'avouer en fait .

Moi : Si tu le dit hein mdr .

Enfin bref on'a fait un petit tour en voiture puis il m'a déposer chez moi .

A peine poser le pieds chez moi je me démaquille me lave et me change

Je reçois plusieurs appel d'un coup et là je remarque que c'est Dina ma collègue .

Du coup je décide de lui répondre .

Aimez et commentez 💙

Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant