Yûsna en multimédia .
Yûsna « Petite fille aux yeux «
« Elle me dit que c'est trop tard , nous deux faut doser . «
{ partie 50 }
Appel entrant | M'aa 🌹
Moi : Comment ça elle est enceinte ?
Ma mère : Elle est partie avec une grossesse de chez moi , je sais pas elle l'a prise ou mais elle m'a dit que c'était de Soufiane .
Moi : Ah ok , maintenant sa m'étonne même plus venant d'elle .
Ma mère : Donc tu sais pas ou elle est ?
Moi : Nan pas du tout , et elle compte le garder ?
Ma mère : Je sais pas du tout là par contre .
Moi : Hm .
Ma mère : T'est avec Hassan ?
Moi : We comme d'habitude !
Ma mère : Passe lui le salam , bon j'te laisse ma chérie .
Moi : Ok bisous .
Puis elle a raccroché 💕💕
Moi : Je pense que je vais appeler Sawsen , ma mère elle sait pas ou elle est .
Hassan : - de la salle de bain - Pour t'embrouiller encore avec elle laisse tomber , tu t'inquiète trop pour elle alors qu'elle elle s'en bats clairement les couilles toi jusqu'à elle est partie coucher avec ton ex donc euh ....
Moi : Ouais et même si elle est avec lui elle va jamais me répondre .
J'appelle Djeneba , elle me répond c'est important ! 😘
Appel entrant | Mon binôme 👭 💖
Djeneba : Quoi , tu m'appelle quand Yazid il rentre t'est pas sérieuse ?
Moi : C'est bon vous pouvez faire vos bêtises après , ma mère elle vient de m'appeler .
Djeneba : Mdddr pourquoi ?
Moi : Bah elle m'a dit que Sawsen elle était enceinte , et qu'elle est plus jamais rentré .
Djeneba : Sa m'étonne même plus d'elle , maintenant elle a tellement changé cette fille je l'aimais bien avant mais depuis qu'elle a commencé à te tailler derrière ton dos j'ai commencé à la détester .
Moi : Nan mais le pire c'est pas qu'elle soit enceinte , le pire c'est la personne elle est enceinte de Soufiane .
Djeneba : Bah il est sortie de prison sa sœur elle a fait une fête , et y'avais Sawsen j'pense qu'il l'ont fait à ce moment là .
Moi : Wsh tu sait tout , mgl mdr .
Djeneba : Bah ouais mgl , ils sont ou mes bébés ?
VOUS LISEZ
Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2
Ficción GeneralSuite à ces relations amoureuses chaotiques , Yûsna n'aura plus confiance en aucun garçons , mais y'en as un qui n'ets pas pas comme les autres qui va lui donner l'envie de refaire confiance à nouveau .