~ Yûsna en multimédiaYusna « Petite fille aux yeux qui brillent «
~ T'est belle de loin mais loin d'être belle . ~
{ partie 1}
[...] Quelques années en arrière ... ( j'avais 16 ans )
On passaient nos vacances avec les copines de ma mère Nayla qui as un fils Haîtem que je ne connaissais pas je le voyais tout le temps dehors d'ailleurs pour vous dire vrais je le trouve grave beau et d'ailleurs j'les dis à Djeneba (Djena ) qui passe les vaccances avec nous aussi il a une sœur qui s'appelle Samya elle a 16 ans que j'aime trop et une autre Zayna 14 ans .
Un jour , on 'étaient poser sur un banc tout ensemble heureusement que mes frères étaient partie chez de la famille du coup Haîtem il c'est retrouvé solo il avait le seum un peu .
On parlaient de tout et de rien vous savez les conversations inutiles ont pars d'un sujet on continue avec un autre puis d'un coup Djena elle dit :
« Eh stp mettez vous ensemble comme ça elle arrête de me souler avec toi en plus vous allez bien ensemble «
J'avais envie de l'insulter là pourquoi elle as sortie ça ?
Moi à ce moment là j'étais concentrée sur ma musique par ce que comme je vous est dit je les lâche pas .
Haîtem : Nan mais dit à ta pote elle et moi c'est mort elle m'intérresse pas .
Puis là j'ai directement enlever mes écouteurs puis je lui est dit :
« Nan mais j'tes pas dit que j'te veux en fet ta pas bien compris j'ai juste dit que t'étais beau te fais pas de film . «
Djena : Toujours tu gâche tout ta grosse tête là .
- Retour au présent –
[...] Aujourd'hui , bah c'était un Samedi comme les autres et j'avais prévu d'aller au macdo avec Yasser et Yazid avec Djeneba vus que c'est moi qui paye je pouvais inviter qui je veux .
Je m'étais apprêter comme ça :
Comme je vous est dit j'aime beaucoup trop les talons mais là j'en est pas mis pour une fois , je fais un chignon à la vite fait mais du déo puis je vais rejoindre ma mère dans la cuisine .
Ma mère : Tu va ou comme ça ?
Moi : Je vais sortir avec les autres .
Ma mère : Avec quel argent ?
Moi : - en rigolant – le mien il m'en reste un peu j'ai pas tout dépenser hein .
Ma mère : Bah j'espère rentrer pas trop tard et au passage passe à carrefour et faites moi les courses j'ai pas le temps de les faire en plus ce soir y'a les jumeaux qui dorment à la maison .
VOUS LISEZ
Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2
Ficção GeralSuite à ces relations amoureuses chaotiques , Yûsna n'aura plus confiance en aucun garçons , mais y'en as un qui n'ets pas pas comme les autres qui va lui donner l'envie de refaire confiance à nouveau .