Elle me lance un piqueC'est mieux je calcule pas par ce que après ont va encore dire c'est moi qui cherche les problèmes.
Enfin bref c'était hyper glaciale ya que moi et Médine qui parlaient elle elle était grave silencieuse.
C'est vrais que moi et médine ensemble on'est deux pipelettes .
Alors que j'avais grave essayer de la mettre à l'aise.
Le soir je suis rentrer chez moi .
Et le soir même je reçois un appel de Médine pour debriefer
et comment vous dire que vous êtes pas prêt de ce qu'il va m'annoncer . 🥶🥶🥶
Appel entrant | Dine 🥵✨
Médine : Et allo ?
Moi : Ouais mon chat sava ?
Médine : Euh je t'arrête tout d'suite toi la vie t'est une sorcière frère.
Moi : J'ai fais quoi ?
Médine : Ta fais pleuré ma meuf frère ta fais que lui envoyer des piques t'est sah là ?
Moi : Mais a quel heure, et j'aime pas qu'ont mentent sur mon nom .
Médine : Eh c'est mieux ta vu on'arrête de se parler ta vu, moi je veux que personne lui manque de respect.
Moi : Ok mais la vie de ma mère parcontre oublie moi mais vraiment, moi je suis grave gentille avec une personne et ont ment sur mon nom et en plus toi mon frère de sang tu la crois c'est que tu me connais très mal bah putain.
Médine : C'est toi qui a merdé et pour moi là t'est plus que la nièce de ma mère t'est plus personne pour moi wAllah.
Moi : Ok nan mais c'est bien, c'est bien.
J'ai raccroché.
En faite je m'y attendais tellement pas la fille j'ai été gentille avec elle et tout et elle va inventer que je lui parlais mal et tout.
Eh gros flemme de ce genre de comportement ! 🤦🏾♀️
Cette année j'ai tellement perdus de gens que là sa me fait plus rien entre mon ex qui comptait le plus pour moi qui m'fait du sale.
Mes cousines avec qui j'étais coller me la font à l'envers en couchant avec mon ex.
Là il me reste mes copines Dina etc mais c'est pas comme avec mes cousines
Et là Médine qui me tourne le dos mais là on'a touché le font.
Médine il est trop comme sa dès qu'il a une nouvelle meuf, il donne sa confiance à 100% et après quand elle va le tèj je vais le ramasser à la petite cuillère.
Je me suis douché et je suis allée me coucher devant ma série du moment Dynastie. 😋
J'aime trop m'endormir devant les série .
VOUS LISEZ
Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2
Ficțiune generalăSuite à ces relations amoureuses chaotiques , Yûsna n'aura plus confiance en aucun garçons , mais y'en as un qui n'ets pas pas comme les autres qui va lui donner l'envie de refaire confiance à nouveau .