Récapitulatif :
J'fais jamais de récapitulatif pour toutes les personnes qui suivent mes histoires mais bon là j'ai envie d'en faire un vus tout ce qui se passe dans la Chronique de la fille de Hûsna qui est Jadwa . 💕💕En tout cas j'voudrais vous remercier d'être toujours là , si les gens lisent de moins en moins ma chronique c'est uniquement de ma faute car je met du temps à écrire une partie .
Donc voilà .
Jadwa c'est la p'tite dernière d'une famille de 4 enfants .
Grâce à ses oncles footballeurs c'est une fille qui est beaucoup côtés sur les réseaux sociaux .
Ce qui entraine certaines personnes de son entourage qui sont là pour intérêts .
Elle a rencontré un gars Ousmane etc exactement son style de gars etc .
Sauf que le gars de base était en couple avec Angélique .
Il l'a quitté pour Jadwa , il lui as prouvé monde et merveilles pour qu'ils se mettent ensemble .
Elle a cédé et ils se sont enfin mis ensemble .
Sauf qu'une fois ensemble y'a beaucoup trop de bas dans leur couples .
Du coup une dizaine de fois ils se sont séparés .
Mr se mettait en couple après leur rupture du coup bah Jadwa s'est autorisé un rapprochement amicale et ambiguë avec un garçon .
Sauf que Mr Ousmane n'a pas du tout toléré se rapprochement du coup il est revenu vers elle.
Et puis après sa ils se sont remis ensemble et le temps est passé et plus le temps passait et plus Ousmane se dégradait mentalement physiquement suite à plusieurs décès de ses proches .
Il était accros aux substances illicites , il était accro à l'alcool , il sortait beaucoup en boîte ils parlaient à pleins de filles .
Mais sauf que Mr avait décidé de demander la main de Jadwa sauf que elle , n'était pas prête mentalement vus son état .
Elle décidé de jouer la carte de la sincérité et de ralentir le processus en lui parlant de ses pensées etc .
Sauf que Mr la super mal pris et le lui as fait un peu à la Mudjat Milla .
Ils ne sont pas parlés pendant 3 mois et Mr s'est marié s'en avoir quitté Jadwa .
Donc il l'a littéralement trompé par ce qu'ont ne se marie pas du jour au lendemain et sa sous entends qu'il s'est rapprocher de la fille qui était un ancien flirt entre temps .
Après sa il a quitter la fille par ce qu'il s'est rendue compte qu'il ne l'aimait pas elle a eu le temps de tomber enceinte .
Il a supplier Jadwa de l'aider à garder l'enfant , entre temps elle s'est rapprocher de son cousin en amitié Djibril .
Sans savoir que c'était son cousin , un jour Ousmane les as croisés il a voulu se venger en couchant avec ses 3 cousines dont elle est le plus proche .
Suite à sa les cousins de Jadwa ont riposter en débarquant chez lui et le tabassant il est parti à l'hôpital .
Et Djibril a menacé Jadwa de braquer sa maison et de la frapper .
{ retenez bien ça }Et là en ce moment même en rentrant de chez Médine son cousin et en même temps son meilleur amie elle découvre sa chambre complètement vide .
Sur ce récapitulatif je veux pleeeeins de commentaires sur ce que vous pensez des personnages etc .
Y'a pleins de détails que j'ai pas dis mais ils étaient pas assez important pour que je les cites .
Breef zoubiii 💕💕
VOUS LISEZ
Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2
General FictionSuite à ces relations amoureuses chaotiques , Yûsna n'aura plus confiance en aucun garçons , mais y'en as un qui n'ets pas pas comme les autres qui va lui donner l'envie de refaire confiance à nouveau .