{ 2.31}

153 16 4
                                    

| Jadwa en multimédia |

« Il y'a plus grands ni de petits ,    écrasement de tête avec des zanotti «

Franchement là j'ai aucune excuse de base avec le confinement mais je vous avoue que je voulais complètement arrêter d'écrire j'ai décidé de revenir . 

J'ai décidé de revenir pour la simple et bonne raison que j'peux pas vous laisser sans suite .

- Précédemment

Dina à contacter Jadwa pour régler ses problèmes de couples avec son copain sauf que sa s'est très mal finit car il a éclater le téléphone de Jadwa et retirer sa perruque .

Et là elle voit son père et ses frères au loin et là c'est un questionnaire qui va commencer pour elle .

Quand je vois mon père au loin qui est fou pour continuer sa route jusqu'à eux ?

Pas moi en tout cas donc je fait demi tours et ont décident de retourner chez Dina le temps que min père et mes frères partent .

Moi : Là Dina j'vais faire comment ptn avec mon tel il est complètement mort .

Dina : Après ont va allez chez un mec qui répare les tels pas trop cher .

Moi : D'accord ptn j'ai eu chauud quand j'ai vu mon père au loin.

Dina : Tu m'étonne ohlalaa je t'ai mis dans un bourbier pas possible mais bon c'était pour Rays .

Moi : Ouais mais de malade, là tu va m'accompagner je vais allez le réparer c'est mort je peux pax rester avec un tel complètement mort , Je vais demander sur snap qui veut faire un partenariat avec moi.

Dina : Vas-yy

Bref j'ai demandé sur snap qui est partant pour faire un partenariat avec moi il me répare mon téléphone en échange d'une pub de 24h par ce que là j'ai pas d'argent sur moi.

Et j'ai direct reçus un message de Djibril 👻:

Djib's «Vas-y viens je te le répare ton phone«

Moi « Juure ? «

Djib's « La vie de ma mère «

Moi « Ok bah j'arrive chez toi toute suite alors «

Rappelez vous Djibril c'est le cousin de Ousmane mon premier amour.

Avec lui au début ont s'entendaient bien puis y'a eu l'histoire de mes cousins qui sont partis frapper Ouamane et là du coup il a pris la défense de son cousin pensant que c'est moi qui a envoyé mes cousins le frapper par vengeance alors que pas du tout.

Puis quand il a compris que c'était pas moi tout est revenue dans l'ordre ont ai  redevenu potes.

Moi : C'est bon mon pote va me réparer sa .

Dina : Tranquille tu veux que je t'accompagne chez lui ?

Moi : Ouais stp.

Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant