{2.20}

234 11 0
                                    

« Ta dignité n'est pas plus haute que le bitume « 

Bonne lecture mes best 💕 En tout cas j'voudrais vous remercier d'être toujours là , si les gens lisent de moins en moins ma chronique c'est uniquement de ma faute car je met du temps à écrire une partie .

Je vous promet une prochaine partie très prochainement pour me rattraper promis . 🤫

[....]

Un jour dans la semaine , moi et Hiba on'avaient prévu de se voir par ce que sa fessait longtemps qu'ont avaient pas fait une aprèm ensemble .

Je m'étais habillé comme sa :

 J'prépare la petite et j'pars j'préviens pas Ousmane par ce que j'pense rentrer tôt du coup le temps qu'il vienne la chercher et bah je serais là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'prépare la petite et j'pars j'préviens pas Ousmane par ce que j'pense rentrer tôt du coup le temps qu'il vienne la chercher et bah je serais là .

Hiba vient me chercher avec la voiture de sa mère .

Hiba : Sa te dit que j'appelle Mairée comme sa vous ayez une bonne discussion ?

Moi : Ouais vas-y.

Appel entrant | Réemai 💍

Hiba : Ouais allô ?

Mairée : Ouais ma belle ça va ?

Hiba : Ouais bref tu veux que je vienne te chercher ou pas qu'ont fasse un tour ?

Mairée : Euh je veux bien mais le problème c'est que mon zinc il veut pas que je sorte.

Hiba : Bah j'viens te chercher ou pas ?

Mairée: Ouais mais faut pas que tu sonne sinon il va me frapper .

Hiba : D'accord bah ont parlent en msg.

Et là même pas 5 min après elle reçoit un message :

«  Il veut me frapper là venez vite !! «

Et là ok elle m'a fait du sale mais j'ai commencé à flipper pour elle du coup on'a appellé les keufs.

Ils sont venu a 8 comme si ont leur avait dit que y'avait eu une bagarre générale .

Ils nous posent des questions on'y réponds ont pars a la recherche du bâtiment de Mairée .

Bref , c'est pas ont voit des jeunes devant son bâtiment ils partent leurs poser des questions .

Nous ont c'est bien mis derrière en mode on'est grave pas dans sa nous. 😂

Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant